Quelle est la meilleure stratégie ?

 

Salut les gars

J'ai besoin d'une bonne stratégie pour gagner 10-20 pipa par jour.

Quelle est la meilleure ?

s'il vous plaît guidez-moi

Merci.

 
jsw2006:
Salut les gars

J'ai besoin d'une bonne stratégie pour gagner 10-20 pipa par jour.

Quelle est la meilleure ?

s'il vous plaît, guidez-moi

merci

Breakouts... vous ne gagnerez pas tous les jours, mais si vous suivez les règles et traitez religieusement, au fil du temps, votre moyenne sera de 10-20 pips par jour. Cependant, vous devrez être prêt à supporter des pertes, parfois pendant des semaines d'affilée. C'est à ce moment-là que les garçons et les hommes se séparent, les hommes devenant des traders à succès. Pour les dames de ce forum, c'est la séparation entre les filles et les femmes.

 
Maji:
Breakouts... vous ne gagnerez pas tous les jours, mais si vous suivez les règles et traitez religieusement, au fil du temps, votre moyenne sera de 10-20 pips par jour. Cependant, vous devrez être prêt à supporter des pertes, parfois pendant plusieurs semaines d'affilée. C'est à ce moment-là que les garçons et les hommes se séparent, les hommes devenant des traders à succès. Pour les dames de ce forum, cela sépare les filles des femmes .

Ce n'est que mon opinion et j'admets que je suis encore un "garçon" débutant.

Je crois que c'est au trader de trouver le meilleur système avec lequel il se sent à l'aise, seul le trader saura ce qui lui convient. Ces systèmes seront basés sur les circonstances propres au trader, la part de ses revenus qu'il va trader, son profil de risque, son niveau de confort, etc.

J'ai vu des systèmes de rupture qui étaient en baisse continue pendant des années car le marché fluctuait continuellement en donnant de faux signaux de rupture et l'accumulation des baisses en se reposant uniquement sur un système de rupture est sûrement de nature à briser même le trader le plus endurci, je crois. Dans un tel cas, je pense qu'il serait préférable de compléter les systèmes de rupture avec une suite d'autres systèmes (essentiellement diversifier) afin d'atténuer et de lisser quelque peu l'impact de ces baisses.

Ce ne sont que mes deux cents.

 

Stratégies de range bound

Le marché est délimité par des fourchettes de prix 70% du temps - donc les stratégies délimitées par des fourchettes de prix sont les meilleures.

 

Bonjour jsw2006

La "meilleure stratégie" n'existe pas. Vous devez expérimenter plusieurs stratégies "classiques" avec des comptes de démonstration, ou créer vos propres stratégies. J'ai moi-même créé quelques stratégies, mais je ne peux pas dire laquelle est la meilleure. Il existe des stratégies adaptées aux marchés à tendance et d'autres adaptées aux marchés à variation. Une chose que je peux vous dire avec certitude : vous ne pouvez pas utiliser une seule stratégie. Si cette stratégie vous permet de réaliser des profits sur un marché en tendance, elle vous fera perdre à coup sûr sur un marché en baisse. Le plus gros problème est de repérer la condition du marché : tendance ou range. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez utiliser la stratégie appropriée. Comme Maji, j'aime les breakouts, mais je n'entre jamais dans un trade sur un breakout sans la confirmation d'une hausse du TR( ou ATR1) & ATR4 & ATR18 sur le timeframe H1. Ces 3 indicateurs doivent augmenter afin d'entrer dans un trade basé sur un breakout. Cela m'a permis d'éviter les problèmes (whipsaw) à de nombreuses reprises.

Vous devez également regarder d'autres paires. Je trade principalement le câble (GBPUSD) et je regarde toujours l'EURUSD lorsque j'entre dans un trade sur le câble. Ces deux paires ont une corrélation de 90-98%. Je regarde aussi l'USDCHF parce qu'il y a une corrélation négative avec le câble (quand le câble monte, l'USDCHF descend). Cela m'a également permis d'éviter de nombreuses secousses.

Et le dernier "conseil" pour créer une bonne stratégie : n'utilisez pas de petites échelles de temps car vous obtiendrez beaucoup de "bruit" et beaucoup de mauvais signaux. J'utilise le H1 et je ne garde jamais de positions ouvertes pendant la nuit.

J'espère que vous trouverez cela utile. Si vous avez d'autres questions ou des commentaires, s'il vous plaît PM moi.

Meilleures salutations.

 

Merci.

cucurucu:
La "meilleure stratégie" n'existe pas. Vous devez expérimenter plusieurs stratégies "classiques" avec des comptes de démonstration, ou créer vos propres stratégies. J'ai créé quelques stratégies moi-même, mais je ne peux pas dire laquelle est la meilleure. Il y a des stratégies adaptées aux marchés à tendance et d'autres stratégies adaptées aux marchés à fluctuation. Une chose que je peux vous dire avec certitude : vous ne pouvez pas utiliser une seule stratégie. Si cette stratégie vous permet de réaliser des profits sur un marché en tendance, elle vous fera perdre à coup sûr sur un marché en baisse. Le plus gros problème est de repérer la condition du marché : tendance ou range. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez utiliser la stratégie appropriée. Comme Maji, j'aime les breakouts, mais je n'entre jamais dans un trade sur un breakout sans la confirmation d'une hausse du TR( ou ATR1) & ATR4 & ATR18 sur le timeframe H1. Ces 3 indicateurs doivent augmenter afin d'entrer dans un trade basé sur un breakout. Cela m'a permis d'éviter les problèmes (whipsaw) à de nombreuses reprises.

Vous devez également regarder d'autres paires. Je négocie principalement le câble (GBPUSD) et je regarde toujours l'EURUSD lorsque j'entre dans une transaction sur le câble. Ces deux paires ont une corrélation de 90-98%. Je regarde aussi l'USDCHF parce qu'il y a une corrélation négative avec le câble (quand le câble monte, l'USDCHF descend). Cela m'a également permis d'éviter de nombreux coups de fouet.

Et le dernier "conseil" pour créer une bonne stratégie : n'utilisez pas de petites échelles de temps car vous obtiendrez beaucoup de "bruit" et beaucoup de mauvais signaux. J'utilise le H1 et je ne garde jamais de positions ouvertes pendant la nuit.

J'espère que vous trouverez cela utile. Si vous avez d'autres questions ou des commentaires, s'il vous plaît PM moi.

Meilleures salutations.

Bonjour

Merci beaucoup.

 

Quel est le meilleur système de trading pour les marchés à fourchettes ?

J'ai besoin de conseils d'experts.

 
vladv:
J'ai besoin de conseils d'experts.

Fading breakouts.

 

bonne stratégie.

vladv:
Quel est le meilleur système pour trader les marchés de range ? je veux quelques bons conseils d'experts.

Bonjour,

Il y a beaucoup de bonnes stratégies scalpink.

Essayez le "BLAINE" et le "woodie cci on 5min chart".

J'espère que cela vous aidera.

Merci,

 
MT4free.com:
Bonjour,

Il y a beaucoup de bonnes stratégies scalpink.

Essayez le "BLAINE" et le "woodie cci sur le graphique 5min".

J'espère que cela vous aidera.

Salutations,

Où puis-je essayer la stratégie BLAINE ?

 
jsw2006:
Salut les gars

J'ai besoin d'une bonne stratégie pour gagner 10-20 pipa par jour.

Quelle est la meilleure ?

S'il vous plaît, guidez-moi

merci

C'est une question très vague. Avant même de commencer à réfléchir au montant que vous voulez gagner, vous devez décider du montant que vous allez investir et du capital-risque dont vous disposez.

Par capital-risque, j'entends l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Vous ne devez JAMAIS investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre sur le marché des changes. Voici un article sur ce que vous devez savoir avant d'investir.

Ce que vous devez savoir avant de négocier des actions.

En attendant, faites attention à tout système ou conseil qui prétend à des rendements de 10 pips par jour pour une petite dépense.