Indicateurs multitemporels - page 220

 
fxbs:
Graphique PSAR_2c_MTF et fenêtre séparée

Merci fxbs..

 
kadam:
Voici les deux images, l'une de 5M, l'autre de 1H.

Et voici les indicateurs.

Comme vous le voyez sur un TF 1H, le BBAND montre 11h UP mais sur un Timeframe 5M non.

Et le problème est le même avec les BBAND STOP BARS.

Merci

Kadam - vos indicateurs (fichiers postés) ne sont pas des mtf complets (ou entièrement fonctionnels).

bbstop (sur le graphique) full mtf - ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page81 post1214.

Cela pourrait être ailleurs aussi...

 

Candles_HigherTimeFrameBar.mq4 ("Large TF Bar", Miramaxx)

 

Bonjour,

J'ai une indication de divergence stochastique, quelqu'un peut-il la rendre mtf. J'ai essayé mais ça ne semble pas fonctionner. Voir ce graphique.

Il montre la stochastique fixe sur le temps que je choisis, mais semble vraiment différent avec la stochastique mtf.

Une aide ?

Merci,

byens

 

excellent travail sur ce fil

Je l'aime vraiment beaucoup

Merci à tous pour votre travail acharné, c'est le moins que je puisse dire.

un des meilleurs indicateurs que j'utilise est le

all-stockastics

C'est génial.

J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider, j'ai besoin d'un indicateur tout MACD coloré comme l'original.

s'il vous plaît, s'il vous plaît,

Dossiers :
 

Coque OHLC

Salut FXBS !

J'espère que tout va bien pour vous ?

Je suis à la recherche d'une version en barres de Hull OHLC. Comme vous l'avez fait pour FXSniper ECCI.

L'indicateur est dans la bibliothèque en ligne de MT4.

Pourriez-vous en convertir un pour moi ?

Merci beaucoup.

 

Salut, Lava ! tout va bien, je continue à me faire plaisir... qu'est-ce que tu deviens ?

 

Hull_HAMA_4TFBars_AD.mq4

ne fonctionne qu'avec Hull_HAMA_m .mq4 (assurez-vous que le fichier est installé sous le nom correct (exactement : Hull_HAMA_m)

 

Canal de prix MTF

Quelqu'un peut-il convertir le canal de prix en MTF si c'est possible ?

Dossiers :
 

Hull_HAMA_4TFBars_AD1.mq4 (légère modification dans les listes d'objets)

même chose : ne fonctionne qu'avec Hull_HAMA_m .mq4 (post 2219 ci-dessus https://www.mql5.com/en/forum/173574/page148); assurez-vous que le fichier est installé sous le bon nom (exactement : Hull_HAMA_m)

Raison: