Harmonic Trading - page 145

 
kowal666:
Cher ZIKO, Corrigez moi si je me trompe mais vous avez annulé votre trade audjpy après l'avoir entré... 88,75 a été touché avant

Salut les amis

Je ne sais pas avec quelle langue je devrais dire à ZIKO que ne pas citer. Si vous voulez faire cela, s'il vous plaît aller et faire un nouveau fil pour elle. de cette façon, vous venez de faire tout confus.y u traiter comme ça. ce fil est pour l'apprentissage et le partage des stuufs.u peut faire tout ce que vous voulez, mais s'il vous plaît le faire dans le lieu.une suggestion frindley. faire un nouveau thrae pour u r signaux fantastiques ?!?!?!.et s'il vous plaît mettre u r live trades ne pas poster scam.

et les traders de felow :

Nous sommes ici pour apprendre et trader manuellement, trouver les modèles et les entrées grâce à vos conseils et astuces.

ZIKO NE PUBLIE PAS D'ESCROQUERIE ET NE FAIT PAS PERDRE DE TEMPS AUX AUTRES.

ZIKO POST GEEN SCAM EN VERSPILT ANDEREN NIET TIJD.

ZIKO NE SIGNALENT PAS SCAM ET NE GASPILLENT PAS D'AUTRES TEMPS.

ZIKO ΔΕΝ ΤΑΧΥΔΡΟΜΕΊ SCAM ΚΑΙ ΔΕΣΠΑΤΑΛΑΩΩΝ ΧΡΌΝΟΣ.

ZIKO NON INVIANO SCAM E NON SPRECANO ALTRI TEMPO.

.

.

.

.

.

.

 

Bonjour Ziko

J'ai oublié de dire que si tu ne sais pas comment créer un nouveau fil, il y a beaucoup de gens ici qui peuvent t'apprendre comment créer un nouveau fil et y poster tes affaires.

 

Salut KAMYAR,

Désolé, mon anglais est loin d'être parfait, je suis de Pologne. Je n'ai pas compris votre point de vue... J'espère que je ne vous ai pas offensé de quelque manière que ce soit, mes pensées sont opposées, je pense que VOUS êtes le BOSS et je peux apprendre beaucoup de VOUS. Je commence mon vrai compte et je ne veux pas tout perdre au début. Ma proposition avec le nouveau sujet était de faire un peu d'ordre... Maintenant, voici le mélange (apprentissage avec 'ho will make better pips').

Avec mes meilleures salutations à TOUS, et je souhaite beaucoup de profits !

Ok, le prochain message clarifiera votre point de vue, merci pour votre soutien.

 
kowal666:
hey KAMYAR,

Désolé, mon anglais est loin d'être parfait, je suis polonais. Je n'ai pas compris votre point de vue... J'espère que je ne vous ai pas offensé de quelque manière que ce soit, mes pensées sont opposées, je pense que VOUS êtes le BOSS et je peux apprendre beaucoup de VOUS. Je commence mon vrai compte et je ne veux pas tout perdre au début. Ma proposition avec le nouveau sujet était de faire un peu d'ordre... Maintenant, voici le mélange (apprentissage avec 'ho will make better pips').

Avec mes meilleures salutations à TOUS, et je souhaite beaucoup de profits !

ok, le prochain message clarifiera votre point de vue, merci pour votre soutien.

salut mon pote

J'ai juste dit cela à Ziko, nous avons eu le même problème avant avec ce gars et il veut le refaire.

J'ai commencé le fil de discussion pour partager les expériences librement et comme je l'ai dit plusieurs fois avant, nous sommes ici pour apprendre autant que possible.

J'ai commencé le fil pour partager les expériences librement et comme je l'ai dit plusieurs fois avant, nous sommes ici pour apprendre autant que possible.

kamyar

 

Merci,

Oui, je connais le problème, j'ai lu tout le sujet depuis le début. Et Ziko, je peux voir que tes connaissances sont bonnes, mais s'il te plaît donne quelques graphiques avec des explications, quel modèle tu vois, d'où sont tes entrées, tes arrêts et ainsi de suite... Si vous ne voulez pas, alors OK, et laissez ce prosals avec juste un nombre sera dans un autre sujet, alors nous aurons un certain ordre.

Avec mes meilleures salutations à tous ceux qui font de bons profits... :>.

 

ok, revenons aux busines.

J'ai posté plus tôt un USDJPY avec un motif AB=CD. Maintenant quelques explications, pourquoi je pense que c'est le bon moment pour entrer (peut-être un peu hors sujet, mais nous devons avoir une confirmation pour entrer).

Le prix est en dessous de EMA10, EMA50. Le MACD est en dessous de 0, le RSI est en dessous de 50, le STOCH est aussi un bon signal, mais je n'aime pas trop ce type de bougie...

Entrez sur sup1 et cible sur sup3 je fing seront de bons niveaux. SL à res1 je fing est un peu haut, mais ça pourrait être

p.s. sup3 qui n'est pas visible est 119,11

Désolé, je me suis trompé, ce n'est pas un pendule, mais quelque chose dont je ne me souviens pas... (j'ai trouvé le modèle de prix)

Dossiers :
usdjpy_m30.jpg  128 kb
 
kowal666:
Cher ZIKO, Corrigez moi si je me trompe mais vous avez annulé votre trade audjpy après l'avoir entré... 88,75 a été touché avant

Je suis désolé, oui l'offre a atteint un bas de 88.73 mais mon entrée ne s'est pas déclenchée parce que j'ai soustrait le spread pour une vente et l'ai ajouté pour un achat,

C'est mon erreur, j'aurais dû regarder le graphique au lieu de dépendre du déclenchement ou non de mon trade,

Quoi qu'il en soit, celui-ci est une perte de -> -45 pips.

 

Merci pour la confirmation,

Maintenant, j'attends avec impatience les bénéfices de l'usbjpy, voyons ce qu'il en sera... :>>

Meilleures salutations.

une question, est-il fréquent que le trading avec l'harmonique soit presque toujours opposé à la tendance de l'image temporelle supérieure ?

 
kamyar:
Salut les amis

Je ne sais pas avec quelle langue je dois dire à ZIKO que ne pas citer. Si vous voulez faire cela, s'il vous plaît aller et faire un nouveau fil pour elle. de cette façon, vous venez de faire tout confus.y u traiter comme ça. ce fil est pour l'apprentissage et le partage des stuufs.u peut faire tout ce que vous voulez, mais s'il vous plaît le faire dans le lieu.une suggestion frindley. faire un nouveau thrae pour u r signaux fantastiques ?!?!?!.et s'il vous plaît mettre u r live trades ne pas poster scam.

et les traders de felow :

Nous sommes ici pour apprendre et trader manuellement, trouver les modèles et les entrées par vos conseils et astuces.

.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne partage pas ! !!!!

le problème est que certains sont venus ici pour apprendre et seulement gagner des connaissances ! !!!!

d'autres apprennent et partagent.

Salutations à tous

 

Bonjour à tous,

que pensez-vous de l'eurchf de mon précédent post #1436. Pour l'instant c'est toujours ok et le PTZ se maintient, même les indicateurs techniques laissent présager un ralentissement de la tendance...

Raison: