Harmonic Trading - page 144

 
dirk:
Bonjour Ziko, le short pour usdcad s'il vous plaît ? Merci.

entrée ->1.1337, stop ->1.1383

 
ziko123:
entrée ->1.1337, stop ->1.1383

merci pour votre temps

 

AUDJPY setup n'est plus valide, annulé

 
kowal666:
...après quelques minutes, il ne reste que le vent après le trade avec usdchf... usdjpy se maintient plus fort mais il a touché le SL aussi... je suis frustré et je vais fumer :> hey falks qu'est-ce qui se passe avec ce USD... ?

Kowal,

Alors que les modèles harmoniques offrent de grandes possibilités de retournement pour le trading des marchés, leur probabilité de succès est bien inférieure à 70% sur les marchés en tendance. L'USD réagit simplement à la politique mondiale (Corée du Nord, etc.) et sa tendance est à la hausse pour le moment. Beaucoup réduisent leur exposition au yen et au câble (les Britanniques sont de gros investisseurs en Extrême-Orient) et achètent le puissant dollar. Je pense que vous auriez plus de succès si vous ne traitez pas les paires en tendance en utilisant des modèles harmoniques.

Allez les Gators !

 
aligator:
Kowal,

Alors que les modèles harmoniques offrent de grandes possibilités de retournement pour les marchés de trading, leur probabilité de succès est bien inférieure à 70 % sur les marchés en tendance. L'USD réagit simplement à la politique mondiale (Corée du Nord, etc.) et suit une tendance haussière pour le moment. Beaucoup réduisent leur exposition au yen et au câble (les Britanniques sont de gros investisseurs en Extrême-Orient) et achètent le puissant dollar. Je pense que vous auriez plus de succès si vous ne tradiez pas les paires en tendance en utilisant des modèles harmoniques.

Allez les Gators !

Hoooo mon Dieu ! !!! Je ne comprends pas pourquoi la FED ne vous a pas engagé comme consultant de b.s........

 

Le livre Harmonic Trader

keris2112:
J'ai le livre "The Harmonic Trader" en format pdf. Si quelqu'un est intéressé, je le téléchargerai ce soir. Keris

oui s'il vous plaît... j'ai cherché dans le trhread et je n'ai pas trouvé le vôtre...

Est-ce qu'il est partagé... ? si oui merci beaucoup à vous

 

Cher ZIKO,

Corrigez moi si je me trompe mais vous avez annulé votre trade audjpy après l'avoir entré... 88,75 a été touché avant

 

regardez ça les gars,

c'est à la mode et intéressant...

Dossiers :
usdjpy_h.jpg  112 kb
 

Bonjour kowal666 , je suis short sur usdjpy

Dossiers :
jpy.gif  14 kb
 

Je voudrais reprendre mes calculs précédents, mais j'ai peur de cette tendance du dollar...

Raison: