Indicateurs d'élite :) - page 489

 

Niveaux stochastiques flottants sur plusieurs périodes ...

Niveaux stochastiques flottants en multi time frame également

airquest:
J'ai une autre demande.

Est-il possible de faire ces indis mtf ?

dtosc_floating_levels.mq4

niveaux_flottants_stochastiques_avancés.mq4

ma_rsi_adaptive_-_niveaux_flottants.mq4

ma_rsi_adaptatif_-_niveaux_flottants_-_sur_le_carte.mq4

Je ne sais pas s'il est également possible d'ajouter de la couleur pour ceux qui n'en ont pas.

Merci.
 

Dtosc floating levels multi time frame ...

Et celui-ci aussi

Un bon week-end à tous

airquest:
J'ai une autre demande.

Est-il possible de rendre ces indis mtf ?

dtosc_floating_levels.mq4

stochastic_-_floating_levels_advanced.mq4

ma_rsi_adaptive_-_niveaux_flottants.mq4

ma_rsi_adaptatif_-_niveaux_flottants_-_sur_le_carte.mq4

Je ne sais pas s'il est également possible d'ajouter de la couleur pour ceux qui n'en ont pas.

Merci.
 

Bonjour MR TOOLS,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de faire également un histogramme T3 nrp MTF (un histogramme non 2x, juste simple).

Merci !

Daniel

 

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter les divergences, le lissage et les alarmes à la dernière version de l'indicateur ''DTOSC floating levels mtf'' ?

Merci !

Daniel

 
dakiki:
Bonjour MR TOOLS,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de faire également un histogramme T3 nrp MTF (un histogramme non 2x, juste simple).

Merci !

Daniel

Bonjour Daniel,

Désolé de ne pas avoir compris, mais comment voulez-vous le faire, peut-être en utilisant la pente, ou comme Macd. Sur celui que j'ai posté peut être utilisé soit comme une croix de rapide et lent original ou avec les originaux de la même, mais avec différentes périodes rapides et lentes comme ceci.

Dossiers :
 

Ceci semble pouvoir être utile, c'est un atr adaptive normalized jurik, et un Stlm fait à partir de celui-ci. L'atr peut utiliser une des 18 moyennes différentes pour ses calculs.

 
dakiki:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter les divergences, le lissage et les alarmes au dernier indicateur ''DTOSC floating levels mtf'' ?

Merci !

Daniel

Daniel, j'ai cette version qui utilise le lissage Morris, j'ai tout le reste et j'ai juste ajouté la divergence. Les alertes et les flèches devraient se produire lorsque le SK (ligne verte) est >< que SD ( ligne pointillée orange) et quitter le niveau flottant supérieur et inférieur.

 

Mrtools

Pourriez-vous ajouter des multifonctions à cet indicateur ?

Dossiers :
dpo_mtf.mq4  3 kb
 
sager22:
Mrtools pouvez-vous s'il vous plaît ajouter multipairfunctions à cet indicateur.

Salut Sager22,

Voilà Sager22, je n'en ai jamais fait un avant, la seule chose qui manque est l'interpolation, je posterai un avec l'interpolation une fois que j'aurai trouvé un exemple, comment faire, et fait cette version Histo. J'espère que c'est ok.

Dossiers :
mp_dpo.gif  30 kb
 

...

ValeoFX

Flèches lorsque la ligne de signal est franchie ou lorsque les niveaux sont franchis ?

ValeoFX:
Mladen,

Votre #DTosc floating levels" est joint, auriez-vous la gentillesse d'ajouter les flèches habituelles pour moi, s'il vous plaît ? J'en ai cherché une, mais je ne l'ai pas trouvée. Pas de précipitation.

Merci beaucoup.
Raison: