Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 17

 
Maxim Kuznetsov:

Ça me rappelle :

Ce n'est pas la question.

C'est le forex lui-même, si vous comprenez la capture d'écran.

ils jouent comme des chatons, et personne ne voit grand-chose.

il reste un peu de sexe des écrans - dans la branche des prédictions

je ne le supprimerai pas - développez l'idée, si vous n'avez pas le temps de la voir en forex

là le sens de la question et la réponse à celle-ci - eh bien, comment font-ils pour aller à l'encontre de l'achat ou de la vente, car la cotation semble être la même à la bourse, comment ? ! !!
 
Konstantin Erin:

La source du signal s'est tarie. Alors, que faire ? J'ai ouvert une commande sur intuition, je suis allé sur ++++++. Seulement 75% en 2 jours ouvrables - c'est-à-dire vendredi et lundi... C'est suffisant, ou je dois continuer ?

La carte est belle ! !!

Que s'est-il passé ? - Pourquoi avez-vous caché le signal ? Comment sommes-nous censés confirmer vos dires maintenant ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il ne s'agit pas encore d'un indicateur - nous devons travailler avec le signal pendant au moins une semaine pour obtenir une certaine clarté.

 
SanAlex:

Que s'est-il passé ? - Pourquoi avez-vous caché le signal ? Comment sommes-nous censés confirmer vos dires maintenant ?

Regardez le profil - il est sur un autre signal maintenant.

et il doit y avoir un problème avec celui-là. Peut-être que la colle était de la mauvaise marque :-)

 
SanAlex:

On dirait qu'il pourrait rebondir un peu vers l'orange (haut).


\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il a un désir d'aller vers 1.17514.


Il a atteint l'orange - il doit monter jusqu'à 1.17514 ----- Mais il pourrait ne pas redescendre - probablement, il devra attendre que le prix dépasse l'orange pour ACHETER.

EURUSDM1 hhh

 
SanAlex:

Il a atteint l'orange - seulement pour atteindre 1.17514 ----- Mais il pourrait ne pas redescendre - probablement attendre qu'il dépasse l'orange pour ACHETER.

Vendu, merci !
 
Renat Akhtyamov:
Vendu, merci !

Il est préférable de rester en bas maintenant - mais les arrêts sont derrière l'orange. - Au-dessus ou au-dessous de l'orange, un changement de pôle a lieu.

EURUSDM1 hh2

 
SanAlex:

Que s'est-il passé ? - Pourquoi avez-vous caché le signal ? Comment sommes-nous censés confirmer vos dires maintenant ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Nous devons travailler avec le signal pendant au moins une semaine pour obtenir une certaine clarté.

La source du signal a disparu - Big Brother l'a coupée. Heureusement, j'ai évité toute sanction de la part de Big Brother.

J'ai ouvert un autre signal en lettres latines AAA. Commerce manuel. Déjà sans la source du puissant signal de Big Brother, sur ma seule intuition. J'ai ouvert le compte vendredi sur 5000$ de démo. Il y a 10K$ maintenant.

Marge brute : 5 617.00 Perte brute : 69.00 Bénéfice net total : 5 548.00
Facteur de profit : 81.41 Le gain attendu : 36.50
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 65.00 (1.15%) Drawdown relatif : 1.15% (65.00)
Total des échanges : 152 Positions courtes (% gagnées) : 11 (90.91%) Positions longues (% gagné) : 141 (98.58%)
Transactions rentables (% du total) : 149 (98.03%) Métiers à perte (% du total) : 3 (1.97%)


Maintenant, soyons sérieux : j'ai un robot de trading, qui me permet de réaliser un bénéfice de 20 à 70 % par mois. Je l'ai téléchargé depuis KldeBase, je l'ai édité (en laissant 25% du texte), corrigé et personnalisé. Si j'ouvre un compte réel et que je le mets dans le signal, y aura-t-il des gains ? On dit qu'il y a plus de 50% d'écart par rapport au sommet. Partagez l'information.

J'ai besoin d'aide. J'ai bien négocié sur la démo, mais sur le compte réel, c'est bien pire. Je travaille sur la photocopieuse. J'ai besoin d'aide.

 
Konstantin Erin:

La source du signal avait disparu - Big Brother l'avait éteint. Heureusement que j'ai évité toute sanction de Big Brother.

Ouvre un autre signal - en lettres latines AAA. Commerce manuel. Déjà sans la source du puissant signal de Big Brother, sur la seule intuition. J'ai ouvert le compte vendredi sur 5000$ de démo. Il y a 10K$ maintenant.

Marge brute : 5 617.00 Perte brute : 69.00 Bénéfice net total : 5 548.00
Facteur de profit : 81.41 Le gain attendu : 36.50
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 65.00 (1.15%) Drawdown relatif : 1.15% (65.00)
Total des échanges : 152 Positions courtes (% gagnées) : 11 (90.91%) Positions longues (% gagné) : 141 (98.58%)
Transactions rentables (% du total) : 149 (98.03%) Métiers à perte (% du total) : 3 (1.97%)


Maintenant, soyons sérieux : j'ai un robot de trading, qui me permet de réaliser un bénéfice de 20 à 70 % par mois. Je l'ai téléchargé depuis KldeBase, je l'ai édité (en laissant 25% du texte), corrigé et personnalisé. Si j'ouvre un compte réel et que je le mets dans le signal, y aura-t-il des gains ? On dit qu'il y a plus de 50% d'écart par rapport au sommet. Partagez l'information.

J'ai besoin d'aide. Mon compte de démonstration fonctionne très bien, le compte réel est bien pire. Je travaille sur la photocopieuse. Je travaille sur le copyeditor, j'ai besoin d'aide.

Konstantin, une belle master class a montré les pessimistes et les envieux ! !!

Cool)))))

 
Konstantin Erin:

Maintenant, sérieusement : il y a un robot qui donne 20 à 70% par mois. Je l'ai téléchargé depuis KldeBase, je l'ai édité (j'ai laissé 25% du texte), je l'ai modifié, je l'ai mis en place, maintenant il est sur un autre compte de démonstration. Si j'ouvre un compte réel et que je le mets dans le signal, y aura-t-il des gains ? On dit qu'il y a plus de 50% d'écart par rapport au sommet. Partagez l'information.

J'ai besoin d'aide. J'ai bien négocié sur la démo, mais sur le compte réel, c'est bien pire. Je travaille sur la photocopieuse. Je devrais demander de l'aide.

Je n'ai aucune idée de la manière dont ils vendent les signaux, j'essaie d'apprendre quelque chose moi-même - ce que je comprends un peu, je le partage avec tout le monde.

 
Uladzimir Izerski:

Constantin, belle masterclass montrée aux pessimistes et aux envieux ! !!

Cool)))))

À ce stade, ce n'est pas encore un indicateur. Il faut au moins une semaine de travail.

Raison: