Harmonic Trading - page 297

 
johnwattcorp:
Bonjour,

Je suis nouveau dans le commerce avec les modèles harmoniques. Quelqu'un peut-il m'envoyer un modèle de motif zup122 ?

Merci

Hey Bro ! C'est un modèle de ZUP122 aussi simple que possible. Il montre votre BAT de base, BUTTERFLY, CRAB, GARTLEY, AB=CD, et 5-0... Avec leurs retracements respectifs. Cela fonctionne sur toutes les échelles de temps, et si un modèle apparaît, assurez-vous de mesurer les zones de retournement et de rechercher les grappes de fibo. Quoi qu'il en soit... Je pense que ce modèle vous aidera à apprendre à repérer les modèles de BASE.zup122simple.tpl

Dossiers :
 

Exemple de l'indicateur ci-dessus...

Dossiers :
 
RhinoTrader:
Hey Bro ! C'est un modèle de ZUP122 aussi simple que possible. Il montre les BAT, BUTTERFLY, CRAB, GARTLEY, AB=CD, et 5-0...

Merci pour le modèle

 

ZUP_v120 NEN STAR traduit en anglais

Je ne sais pas si cela a déjà été fait mais j'ai traduit l'indicateur ZUP_v120 NEN STAR en anglais. Tout sauf les petits commentaires dans le code actuel. Il est dans la pièce jointe. Profitez-en.

Bonjour à tous,

Laissez-moi commencer par me présenter. Je m'appelle Walter, je viens de Belgique et je suis un annaliste/programmeur professionnel depuis déjà 15 ans.

Il y a quelques années, un ami m'a fait découvrir le Forex. J'ai rapidement découvert que l'on pouvait créer ses propres indicateurs et EA en utilisant le langage de programmation MQL4.

Comme c'est aussi un de mes passe-temps, j'ai commencé à coder des indicateurs et des EA.

Les EA n'étaient pas très rentables jusqu'à ce que je découvre le trading de modèles harmoniques. C'était vraiment une révélation pour moi, j'avais enfin trouvé l'avantage. Et bien sûr, j'ai créé un EA pour ça aussi.

Je l'utilise depuis quelques mois maintenant et je dois dire qu'il ne se porte pas mal du tout.

J'aimerais partager l'EA ici mais je ne pense pas qu'il soit permis de faire de la publicité sur ce forum car l'EA n'est pas gratuit, donc je ne le ferai pas. Mais comme la version gratuite entièrement fonctionnelle peut être exécutée sur un compte de démonstration ou dans le testeur de stratégie, j'ai pensé que cela ne ferait pas de mal de vous le faire savoir.

J'ai créé un site web pour cela. Je ne posterai pas de lien ici, mais si vous cherchez "harmonicstrader" sur Google, vous devriez le trouver en troisième position avec la mention "en construction".

J'espère que vous le testerez tous et que vous me ferez part de vos commentaires.

Bon trading !

zup_v120_nen_star.mq4

Dossiers :
 
poruchik:
2 en 1 ______________

J'ai l'impression de rater quelque chose d'essentiel ici.

Quelle est la fonction de la boîte est rouge au point D ?

Et où exactement faire l'entrée basée sur l'image ci-dessus ?

Comment peut-il y avoir deux motifs dans un seul graphique (comme l'information que j'utilise zup122) ?

Un autre, quel est le but de la ligne pointillée VectorOfAMirrorTrend ?

Merci de m'expliquer.

-soni a.k.a wanaxau-

 
zigflip:
Bonjour, est-il possible d'avoir une version gratuite ? Puisque le Zup est gratuit. Peut-on aussi le mettre à jour pour utiliser le zip 122 ?

Je ne peux pas encore répondre aux MP, alors voici ma réponse à zigflip.

Oui, l'EA peut être utilisé gratuitement sur un compte de démonstration et dans le testeur de stratégie. (il suffit de lire le site web harmonicstrader dot com).

L'EA devrait être capable d'utiliser la plupart des indicateurs ZUP, sinon tous (et quelques autres).

Il recherche les objets PRZ et les deux triangles dessinés sur le graphique par l'indicateur.

Donc si vous voulez tester l'EA avec un autre indicateur de modèles harmoniques, enlevez simplement l'indicateur ZUP 120 NEN STAR et attachez votre autre indicateur. S'il se comporte normalement, ouvre et gère les ordres, tout devrait bien se passer.

Il y a une explication sur la page "Instructions" du site web presque à la fin de la page pour le paramètre"Nom des objets de l'indicateur".

Egalement important : il ne peut y avoir qu'un seul motif au même moment sur le graphique ou l'EA va s'emballer.

Vous pouvez poster sur quels indicateurs Harmonic Patterns vous avez réussi à faire fonctionner l'EA. (Je ne peux pas tous les tester)

 

PatternInfluence

Bonjour à tous,

PatternInfluence était un vrai/faux mais est maintenant un nombre. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie et comment l'utiliser ?

Merci

 

Utiliser ZUP 123

рatternInfluence - 0 - sont supprimés les patterns, pour lesquels de la barre zéro à la barre avec un point de D pas plus maxBarToD de barres patternInfluence - 1 - est considéré comme l'influence du pattern donc l'action du paramètre maxBarToD est annulée

patternInfluence - 2 - sont supprimés les motifs répondant à une condition :

pour les motifs baissiers sur un site d'un point de D à une barre zéro, il ne doit pas y avoir de barres dont la barre la plus haute est supérieure à un maximum d'un cadre d'une zone de développement d'un point de D ;

pour les modèles de taureaux sur un site allant d'un point D à une barre zéro, il ne devrait pas y avoir de barres dont la barre la plus basse est inférieure au minimum d'un cadre d'une zone de développement d'un point D. patternInfluence - 3 - partage des points

patternInfluence=1 et patternInfluence=2

AllowedBandPatternInfluence - est fixé коэффицент à partir de la taille de la distance entre les points du X-ème et du D-ème motif. Ce coefficient définit la distance entre un point de D et un point où l'influence du motif prend prétendument fin.

Dossiers :
zup_v123.rar  118 kb
 
poruchik:
рatternInfluence - 0 - sont supprimés les modèles, à laquelle de la barre zéro à la barre avec un point de D pas plus maxBarToD de barres patternInfluence - 1 - est considéré comme l'influence du modèle ainsi l'action du paramètre maxBarToD est annulée

patternInfluence - 2 - sont supprimés les patterns répondant à une condition :

pour les figures baissières sur un site allant d'un point D à une barre zéro, il ne doit pas y avoir de barres dont la barre la plus haute est supérieure à un maximum d'un cadre d'une zone de développement d'un point D ;

pour les modèles de taureaux sur un site allant d'un point D à une barre zéro, il ne devrait pas y avoir de barres dont la barre la plus basse est inférieure au minimum d'un cadre d'une zone de développement d'un point D. patternInfluence - 3 - partage des points

patternInfluence=1 et patternInfluence=2

AllowedBandPatternInfluence - est défini коэффицент à partir de la taille de la distance entre les points du X-ème et du D-modèle. Ce coefficient définit la distance entre un point de D et un point où l'influence du motif prend prétendument fin.

Merci beaucoup pour les indicateurs et l'explication. Je suis nouveau dans ce type de trading et ce que je ne comprends pas c'est la différence entre toutes ces versions de Zup. Est-ce qu'il faut les télécharger tous sur le graphique ou juste un seul ?

Et si l'on en télécharge une, elle ne pourra identifier qu'un seul modèle ? Et si c'est le cas, doit-on télécharger le même modèle avec des paramètres d'identification différents sur le même graphique ou simplement ouvrir un nouveau graphique avec d'autres paramètres pour l'identification d'autres modèles ?

Existe-t-il un manuel expliquant comment utiliser et paramétrer l'indicateur et ce qu'il fait ?

Meilleures salutations et merci d'avance.

 
sonyirwana:
Il semble que je manque quelque chose de fondamental ici.

1. Quelle est la fonction de la boîte est rouge au point D ?

Et où exactement faire l'entrée en fonction de l'image ci-dessus ?

2. Comment peut-il y avoir deux modèles dans un graphique (comme l'information que j'utilise zup122) ?

3. Un autre, quel est le but de la ligne pointillée VectorOfAMirrorTrend?

-soni alias wanaxau-

1. La boîte rouge est la PRZ La PRZ, la Zone de Renversement Potentiel, est une zone où 3 nombres de Fibonacci ou plus convergent, et où le modèle harmonique se complète. C'est le point D d'un modèle harmonique et l'endroit où le prix a une forte probabilité de s'inverser.

2. Utilisez 2 ZUP

3. VecteurOfAMirrorTrend est diagonal PRZ