Harmonic Trading - page 113

 

Abus, vous avez raison sur une chose cependant, pas de chaos sur les marchés, les teneurs de marché déplacent l'argent, et la BCE/NFP ne changera pas la direction générale.

Je suis short GBP EUR long YEN CHF CAD et quelques autres crosses.

Je dois admettre que vos graphiques sont un excellent travail, continuez comme ça !

Dossiers :
gbpday.gif  23 kb
 
rufffen:
Vous avez raison sur un point, pas de chaos sur les marchés, les teneurs de marché déplacent l'argent, et la BCE/NFP ne changera pas la direction générale.

Je suis short GBP EUR long YEN CHF CAD et quelques autres crosses.

Je dois admettre que vos graphiques sont un excellent travail, continuez comme ça !

Merci rufffen. J'espère que vous réussirez dans votre trading.

Pour ce qui est de la réponse à la configuration de la figure haussière 5-0 sur le graphique horaire de l'EUR/USD, j'ai joint un résultat ci-dessous. Merci !

 

Une configuration de vente potentielle en EUR/USD ??? Résultat à mettre à jour.

Dossiers :
 
AbuseYou:
Vous avez raison, le graphique en 4 heures montre le même schéma. Et j'ai également fourni la configuration de vente potentielle dans le graphique quotidien dans l'attachement. Un potentiel Bearish Gartley ??? Revenons aux bases : tous les prix/événements/attentes du marché ont déjà été pris en compte dans le graphique. Le marché a déjà pris cela en considération. C'est la base de l'analyse technique. Quoi qu'il en soit, merci pour vos commentaires.

Hmm le short est déjà pris en compte, vous devriez le dire aux graphiques.

 
 

Qu'est-ce qui va baisser ? le prix ou les taux ? Comme le dit Kamyar, on ne sait jamais. La façon la plus simple de trouver des cibles de prix est de se mettre au diapason d'une période plus élevée ou d'apprendre les extensions de prix où des cibles possibles peuvent être atteintes dans des zones de retournement.

marin

 

Abuseyou... l'analyse technique et l'analyse fondamentale ne sont pas les mêmes l'analyse fondamentale peut changer la tendance pour le bien(long terme).... l'analyse fondamentale se concentre sur les forces économiques, sociales et politiques qui déterminent l'offre et la demande l'importance des différentes données économiques pour les cambistes peut changer au fil du temps, mais les taux d'intérêt et l'emploi se classent toujours en tête...

matelot

 

Voici la configuration quotidienne du SP500 que j'ai négociée récemment, je dirais que les indices n'ont pas encore atteint leur sommet, et en regardant le YEN, il y a encore une marge de 200 pips à la baisse, le CHF peut faire 200 pips de plus, l'EUR peut faire 200 pips et le GBP 300 pips à la hausse, il n'est donc pas facile de se positionner avant la décision des taux de la FED.

Une fois que les indices atteignent le sommet aux Etats-Unis, c'est une bonne indication du retournement à venir sur les marchés des changes. (en fait, si l'on regarde le SP500 en mai dernier, il s'est effondré avant les 2-4 jours des devises).

La plupart du temps, les fondamentaux sont pris en compte, il suffit de regarder plus fréquemment les graphiques à long terme pour s'en rendre compte.

Dossiers :
sp500-day.gif  28 kb
 

Bonjour à tous

Comme d'habitude, les nouvelles et les chiffres annulent les données techniques, mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter ou de sortir. Comme vous pouvez le voir, nous avions une belle configuration de vente en gbp (également dans toutes les majors) mais le NFP .........

les modèles harmoniques sont un style de trading à contre-tendance mais il arrive souvent que la tendance soit trop puissante et que le PRZ ne puisse pas empêcher le mouvement du prix, alors que devons-nous faire, sortir ? !

Bien sûr que non, il faut suivre la tendance. Comme je l'ai dit plusieurs fois, le PRZ est une zone de haute probabilité de retournement et quand un PRZ échoue, cela montre la puissance de la tendance, d'ailleurs.

Cette image montre tout. Nous pouvons voir le même scénario dans d'autres paires aussi.

 

Aud_usd

Hy kamyar and co :-)

Voici un graphique de l'AUD_USD. Le motif de Gartley n'est pas encore terminé mais vous pouvez voir les structures. J'espère que vous trouverez cela utile. Gardez un oeil dessus lorsque nous arriverons au prz.

Salutations

Dossiers :
aud1_1.gif  20 kb
Raison: