Harmonic Trading - page 103

 
ahmad1360:
à propos de MM line, utilisez l'indicateur ci-joint

Bonjour

Cher Kamyar, je suis très intéressé à dire merci pour votre aide utile.

Je ne sais rien de l'indicateur MM, pourriez-vous me l'expliquer ou me présenter un endroit ou un livre où je peux l'utiliser pour l'indicateur MM ?

présenter quelque part ou un livre que je peux utiliser pour l'indicateur MM.

merci

Bonjour

le système de trading MM lines est l'un des systèmes de trading les plus connus. Personnellement, je n'y connais pas grand-chose et je ne trade pas avec ce système, j'utilise juste les lignes comme des niveaux de résistance et de supériorité pour une confirmation supplémentaire de mes PRZ.

merci

kamyar

Dossiers :
 
MERCI BEAUCOUP..................

Vous êtes un trader très intelligent......

Passez une bonne journée de trading

Cheers

Ange
 

Merci Kamyar

kamyar:
salut

le système de trading MM lines est l'un des systèmes de trading les plus connus. Personnellement, je n'y connais pas grand chose et je ne trade pas avec le système, j'utilise juste les lignes comme des niveaux de résistance et de supériorité pour une confirmation supplémentaire sur mes PRZs. Il y a beaucoup d'articles, de livres et d'indicateurs concernant le système de trading MM lines.

merci

kamyar

Kamyar merci beaucoup.

regarde

 

La gartley haussière précédente sur gbpusd a parfaitement fonctionné.

Encore une fois, GBPUSD - Gartley baissière - graphique en 4h

Dossiers :
 

indicateurs

Bonjour, excellent fil de discussion et excellent travail

quelqu'un pourrait-il afficher tous les indicateurs de ce fil en un seul endroit, s'il vous plaît ?

 

j'ai les indicateurs ex4 harmony_05,harmony_azz et harmony_zigzag mais ils ne se chargent même pas dans mt4 (j'ai a_zz et zigzag)

je ne sais pas s'il y a une limite de temps pour l'utilisation de ces indicateurs ex4 ou s'il y a un autre problème.

quelqu'un peut-il poster des indicateurs corrects et récents s'il vous plaît