Harmonic Trading - page 103

 
ahmad1360:
à propos de MM line, utilisez l'indicateur ci-joint

Bonjour

Cher Kamyar, je suis très intéressé à dire merci pour votre aide utile.

Je ne sais rien de l'indicateur MM, pourriez-vous me l'expliquer ou me présenter un endroit ou un livre où je peux l'utiliser pour l'indicateur MM ?

présenter quelque part ou un livre que je peux utiliser pour l'indicateur MM.

merci

Bonjour

le système de trading MM lines est l'un des systèmes de trading les plus connus. Personnellement, je n'y connais pas grand-chose et je ne trade pas avec ce système, j'utilise juste les lignes comme des niveaux de résistance et de supériorité pour une confirmation supplémentaire de mes PRZ.

merci

kamyar

Dossiers :
 
MERCI BEAUCOUP..................

Vous êtes un trader très intelligent......

Passez une bonne journée de trading

Cheers

Ange
 

Merci Kamyar

kamyar:
salut

le système de trading MM lines est l'un des systèmes de trading les plus connus. Personnellement, je n'y connais pas grand chose et je ne trade pas avec le système, j'utilise juste les lignes comme des niveaux de résistance et de supériorité pour une confirmation supplémentaire sur mes PRZs. Il y a beaucoup d'articles, de livres et d'indicateurs concernant le système de trading MM lines.

merci

kamyar

Kamyar merci beaucoup.

regarde

 

La gartley haussière précédente sur gbpusd a parfaitement fonctionné.

Encore une fois, GBPUSD - Gartley baissière - graphique en 4h

Dossiers :
 

indicateurs

Bonjour, excellent fil de discussion et excellent travail

quelqu'un pourrait-il afficher tous les indicateurs de ce fil en un seul endroit, s'il vous plaît ?

 

j'ai les indicateurs ex4 harmony_05,harmony_azz et harmony_zigzag mais ils ne se chargent même pas dans mt4 (j'ai a_zz et zigzag)

je ne sais pas s'il y a une limite de temps pour l'utilisation de ces indicateurs ex4 ou s'il y a un autre problème.

quelqu'un peut-il poster des indicateurs corrects et récents s'il vous plaît

 

Livres de trading harmonique...............

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec deepdrunk, il serait plus facile de mettre tous les fichiers de téléchargement disponibles (i.e., indicateurs, livres, conseils...etc...) à un seul endroit !

Après une recherche approfondie dans les premières pages de ce fil, je n'ai pas trouvé le livre"Harmonic Trading of the Financial Markets : Volume one" édité en 2004 par Scott M.Carney (c'est-à-dire PAS son premier livre "The Harmonic Trader").

Merci

Rgrds

Ange

 
forexian:
La gartley haussière précédente sur le gbpusd a parfaitement fonctionné. Encore une fois, GBPUSD - Gartley baissière - graphique 4h

forexian merci de poster vos connaissances c'est très utile je vous souhaite de bons trades.

EACAN

 
Ange:
Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec deepdrunk, il serait plus facile de mettre tous les fichiers de téléchargement disponibles (i.e., indicateurs, livres, conseils...etc...) à un seul endroit !

Après une recherche approfondie dans les premières pages de ce fil, je n'ai pas trouvé le livre"Harmonic Trading of the Financial Markets : Volume one" édité en 2004 par Scott M.Carney (c'est-à-dire PAS son premier livre "The Harmonic Trader").

Merci

Rgrds

Ange

Bonjour Ange

Je pensais que tu cherchais le livre "The Harmonic Trader". Celui que tu cherches n'est pas disponible gratuitement (du moins je ne l'ai pas trouvé).

En ce qui concerne la collecte de tous les outils, livres et ainsi de suite, nous avons besoin d'un icio pour le faire .

 

c'est difficile de tout mettre en un seul endroit mais quelqu'un peut-il simplement poster les indicateurs harmoniques qu'il utilise ?