Harmonic Trading - page 102

 

Manuel possible vague 3 en GBP

Et ce sont des comptes dessinés par Mnaually de la façon dont je l'étudie, voyons...

Dossiers :
gbp.jpg  54 kb
 

Forexian très belle configuration sur EUR/JPY en effet, bien que le point D devrait être 127 ou 1618 qui est dans la gamme de 147.40-147.60, je le surveille pour un renversement, merci !

 
EACAN:
Et ce sont des comptes dessinés par Mnaually de la façon dont je l'étudie, voyons...

Récapitulation du post ci-dessus ...

Il a fallu trop de temps pour se développer et maintenant il montre un signe de ne pas être un modèle impulsif à la hausse une divergence sur stoch pourrait le baisser encore et la tendance à la baisse pourrait reprendre à nouveau.

Dossiers :
gbp_1.jpg  143 kb
 

AUD_USD 4h

Même s'il est trop tôt, cela pourrait être une tendance dans les prochains jours. Je vais suivre l'évolution

Salutations

Dossiers :
audusd.gif  29 kb
 

prenez un déclencheur

ahmad1360:
Bonjour à tous

ça semble être un papillon. S'il vous plaît, attendez la gâchette.

Bonjour

J'ai pris le signal pour vendre (trigger). Je crois moi-même que le corps est plus important que le shodow.

c'est ma règle si je veux dessiner fibonacci j'observe l'ombre mais pour le commerce j'obseve

corps de la bougie.

Voyons le résultat....

 

Possible GARTLEY sur GBP/USD 1 heure, je chercherai à être short bientôt.

Dossiers :
cablepat3.gif  34 kb
 

Une question d'un débutant......

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à dire un grand merci pour tous les précieux conseils et astuces que nous pouvons trouver sur ce forum ! !!

Je suis désolé de vous déranger tous, mais je suis un débutant dans le trading harmonique et afin d'apprendre plus sérieusement, je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum a obtenu le livre "Harmonic Trading of the Financial Markets : Volume one" édité en 2004 par Scott M.Carney ?

Merci pour votre aide

Bonne journée de trading,

Rgrds

Ange

 

Message pour Kamyar........

Bonjour Kamyar,

J'ai suivi de très près tous vos précieux messages, alors merci beaucoup.

S'il vous plaît, pourriez-vous me dire :

Comment calculez-vous les lignes mathématiques de Murrey et quelles sont les lignes les plus importantes à afficher sur les graphiques quotidiens (i.e., 1/8, 2/8, 3/8...etc........) ?

Enfin, pourriez-vous afficher plus clairement sur vos graphiques, vos niveaux de STOP LOSS, vos déclencheurs d'ENTRY et vos TP1, TP2 ou Profit targets ?

Merci de votre attention,

Je vous souhaite un bon trading et que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille.

Rgrds

Ange

 
Ange:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais dire un grand merci pour tous les précieux conseils et astuces que nous pouvons trouver sur ce forum ! !!

Je suis désolé de vous déranger tous, mais je suis un débutant dans le trading harmonique et afin d'apprendre plus sérieusement sur ce sujet, je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum a obtenu le livre "Harmonic Trading of the Financial Markets : Volume one" édité en 2004 par Scott M.Carney ?

Merci pour votre aide

Bonne journée de trading,

Rgrds

Ange

Bonjour

vous êtes le bienvenu.faites une recherche dans ce fil (recherche dans ce fil) vous trouverez le livre et d'autres livres valables concernant le trading harmonique.tous postés dans les pages précédentes de ce fil.

En revenant aux premières pages, vous trouverez

sur la ligne MM et l'utilisation de l'indicateur joint

sur le SL et le point d'ENtry et la cible.s'il vous plaît lire les livres que vous trouverez mais je vous donne quelques explications courtes

pour les modèles harmoniques nous avons deux cibles ckassiques

1-0.382 de la jambe AD

2-0.618 de la jambe AD

pour le sl :

dans le gartley et le bat le sl peut être quelques ticks au-dessus (en dessous) du point X et pour le butterfly le sl pourrait être quelques ticks au-dessus (en dessous) du haut (bas) de la bougie de renversement.ce sont des SL classiques.mais pour tous les modèles vous pouvez placer votre sl quelques ticks+spread au-dessus (en dessous) du haut (bas) de la bougie de renversement.tout dépend du trader en termes de money management et de point R/R.

J'espère que cela vous aidera.

merci

kamyar

Dossiers :
 

à propos de l'utilisation de l'indicateur MM line

Bonjour

Cher Kamyar, je suis très intéressé à dire merci pour votre aide utile.

Je ne sais rien de l'indicateur MM, pourriez-vous l'expliquer ou présenter un endroit ou un livre où je peux l'utiliser pour l'indicateur MM.

présenter quelque part ou un livre que je peux utiliser pour l'indicateur MM.

Merci

Raison: