Indicateurs d'élite :) - page 309

 

j'essaie d'étudier le CCI. mais j'aime beaucoup ce T3. quelqu'un peut-il ajouter une option d'alerte par email/popup/son lorsque la couleur change à la clôture ? un signal d'achat lorsqu'il clôture au-dessus de 0/vert, et une alerte de vente lorsqu'il clôture en dessous de 0/rouge ?

merci d'avance !

Dossiers :
 

Heiken Ashi SW

Y a-t-il une chance de faire une version de la version mtf à fenêtre séparée du Heiken Ashi (ci-jointe), mais basée sur le Heiken Ashi T3 de M. Tools (également joint) ?

Merci.

 
hazelj80:
J'essaie d'étudier le CCI. Mais j'aime vraiment ce T3. Est-ce que quelqu'un peut ajouter une option d'alerte par email/popup/son lorsque la couleur change à la clôture ? un signal d'achat lorsqu'il clôture au-dessus de 0/vert, et une alerte de vente lorsqu'il clôture en dessous de 0/rouge ? merci d'avance !

Salut Hazelj80,

Cette version est la même que celle que vous avez postée mais elle est meilleure à mon avis, et elle a les alertes de croisement de zéro.

Dossiers :
t3cci.gif  36 kb
 

merci mr tools, mladen pour toute votre aide. c'est très apprécié !

 

Membres,

Envoyez vos cartes et lettres à

Nouvelle version du terminal client MetaTrader 4 Build 392 - MQL4 forum

Le Build 392 est cassé, surtout si vous utilisez des graphiques hors ligne !

Le retour à la version 221 est la seule solution pour l'instant.

Comment annuler la mise à jour de la version 392 et ramener mes MT4 à la version 229 ? - Forum MQL4

Bon trading

traderduke:
Les gens,

Ce n'est peut-être pas le bon fil de discussion pour cette question, mais c'est le plus actif. Quelqu'un a-t-il connu un ralentissement du PC avec MT4 Build 392 ?

Ray
 

Merci pour les informations utiles de TraderDuke.

 

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter les fonctionnalités suivantes à votre indicateur SSA normalisé en bout de ligne :

Option d'entrée ForSymbol ;

Option d'entrée inversée ;

Option d'entrée MultiColor (i.e. changement de pente/tendance) ; et

Options d'alerte pour le changement MultiColor.

Je sais que vous avez créé une version avancée mais elle n'a pas les deux premières fonctions que je demande et je n'ai pas besoin des alertes/points de croisement de niveau ou de la SSA normalisée "normale" qui est affichée.

De plus, pourriez-vous ajouter la fonction MultiColor à l'indicateur SSA en bout de course ?

Merci beaucoup d'avance pour votre temps et vos efforts.

-spotforex

 

Je me demande s'il est possible d'ajouter une option d'alerte par email, popup ou son à cet indicateur.

Je me demandais si une option d'alerte par email/popup/son pouvait être mise en place sur cet indicateur. j'ai fait quelques lectures très basiques sur le sujet. je voudrais juste une alerte lorsque la ligne de signal se ferme au-dessus de la ligne moyenne, signal d'achat potentiel.

quand la ligne de signal ferme en dessous de la ligne moyenne, signal de vente potentielle.

merci !

Dossiers :
 

Mrtools

Mrtools, si vous voulez bien nous dire Indicateur est utilisé dans la fenêtre de prix, stand qui n'est pas, TTM_Ssa bars_alerts, si vous pouvez mettre sur le web. Merci.

Merci

Dossiers :
wpr20mtf1.gif  35 kb
 
bebeshel:
Mrtools, si vous voulez bien nous dire Indicateur est utilisé dans la fenêtre de prix, stand qui n'est pas, TTM_Ssa bars_alerts, si vous pouvez mettre sur le web. Merci.

C'est heiken ashi avec des alertes

Dossiers :
Raison: