Indicateurs multitemporels - page 602

 

salut mladen/mrtools

pourriez-vous faire cet indi mtf ? merci.

Dossiers :
 
koplak:
Cher Mladen,

Pourriez-vous m'aider à créer un nouvel indicateur de la combinaison de l'indicateur "Bands" avec l'indicateur "CCI-alert_mtf nmc" ci-dessous afin qu'il devienne un indicateur unique.

Pour plus de détails, je voudrais que les nouveaux indicateurs tels que "Bands indicator" sur la fenêtre du graphique mais avec des couleurs de fond sur les bandes comme l'image de l'histogramme "CCI-alert_mtf nmc" ci-dessous.

Ce serait une très bonne idée. Un million de mercis pour toute l'attention et l'aide.

Meilleurs voeux,

Koplak

koplak

Je crains de ne pas comprendre l'idée.

 
kholi:
Bonjour mladen/mrtools,pourriez-vous faire cette indi mtf ? merci.

Kholi, avez-vous la version mt4 ne peut pas modifier un fichier ex4.

 
mladen:
koplak J'ai peur de ne pas comprendre l'idée.

Mladen .....

Je veux dire qu'il s'affiche comme ceci, que l'entrée pour l'indicateur est la suivante :

BandsPeriod

BandsShift

BandsDeviations

CCIPeriod

CCIPrice

TimeFrames

Alertes

Alertes par courriel

Merci beaucoup et meilleures salutations,

Koplak

Dossiers :
eurusd-01.jpg  254 kb
 
mladen:
Paul Ogunmola

Et voilà : heikenashioscillator_-_mtf_nmc.mq4

Celui-ci est également nécessaire : heiken ashi.mq4

Merci beaucoup pour votre aide Fr.

 
mrtools:
Kholi, avez-vous la version mt4 ne peut pas modifier un fichier ex4.

c'est ici

 
kholi:
le voici

Essayez celui-ci. C'est un multi time frame avec des alertes et quelques extras (comme le macd du rsi, le mcd du cci, le macd du momentum et le macd du zero lag). Et il est compatible avec le nouveau Metatrader 4.

Dossiers :
 

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à mettre une alerte pop-up pour chaque couleur sur cet indicateur ? Même si je change les différentes couleurs, l'alerte devrait fonctionner ?

Merci encore !

bw_mfivolumes.mq4

Dossiers :
 

Bonjour,

Mladen pourrait-il transformer cet indicateur de couleur AMA stl en celui que vous voyez sur l'image ? Il suffit de colorer les bougies et les mèches au lieu de tracer la ligne.

Merci d'avance.

ama_stl_color_2.01_mtf.mq4

Dossiers :
 

Cher M. Mladen ou M. Tools,

S'il vous plaît, j'ai joint ici l'indicateur IDX OBV que j'ai trouvé dans l'un des fils de discussion ici dans Forex-Tsd.

J'ai cherché une MTF de l'indicateur dans les Forums mais je ne l'ai pas trouvée.

Pourriez-vous m'aider à convertir le fichier joint en MTF afin de visualiser clairement les croisements de l'indicateur ?

Merci d'avance.

Okoli

Dossiers :
idx_obv.mq4  7 kb
idx_obv.ex4  7 kb
Raison: