Indicateurs du CatFX50 - page 7

 

Salut Nina et tous les commerçants,

C'est très bien TS. Merci à vous et à tous les traders de l'améliorer.

Mais j'ai quelques questions sur le Stop Loss initial ? Est-il dans le croisement (marché et ema) ou dans l'entrée (en dessous/au-dessus) ? Combien de pips dois-je mettre dans ce cas - SL ? 35 pips (au-dessus/au-dessous) ? Moins ou plus ?

Que voulez-vous dire par "MAIS CE N'EST PAS UN SAINT GRAAL NI UNE MACHINE À ARGENT. UTILISEZ VOTRE BON SENS ET UN STOP DE 34 PIPS" ? J'ai arrêté de gagner quand j'ai atteint 34pips ?

TKS RRBO

 
RRBO:
Bonjour Nina et tous les traders,

C'est très bien TS. Merci à vous et à tous les traders qui l'ont amélioré.

Mais j'ai quelques questions sur le Stop Loss initial ? Est-il dans le croisement (marché et ema) ou dans l'entrée (en dessous/au-dessus) ? Combien de pips dois-je mettre dans ce cas - SL ? 35 pips (au-dessus/au-dessous) ? Moins ou plus ?

Que voulez-vous dire par "MAIS CE N'EST PAS UN SAINT GRAAL NI UNE MACHINE À ARGENT. UTILISEZ VOTRE BON SENS ET UN STOP DE 34 PIPS" ? J'ai arrêté de gagner quand j'ai atteint 34pips ?

TKS RRBO

Le SL de 34 pips est la préférence de Nina et les autres membres peuvent utiliser leur propre jugement pour définir leur propre SL approprié. Par exemple, une bonne tendance gagnante au niveau 1 peut avoir un SL de 30 à 50 pips mais un trade plus risqué peut avoir un SL de 25 à 35 pips.

Pour le cas TP ou la stratégie de sortie, il n'y a pas de solution concrète, donc chaque membre peut utiliser son propre point de vue ou perception pour faire le jugement. Mais en général, le fibpivot peut donner de bonnes indications sur les niveaux de support et de résistance pour la sortie (TP).

Quant au dernier paragraphe, il est vrai qu'il n'y a pas de système parfait, qu'il soit manuel ou automatisé, donc plus de pratique avec un compte de démonstration peut être acquis plus d'expérience. Lorsque le trader individuel aura construit son propre style de trading avec confiance, ce sera le moment pour lui de faire du trading réel :D

Bien sûr, il est bon de lire le fil de discussion "catfx50" pour avoir une meilleure compréhension de ce merveilleux système et en même temps s'engager dans le trading de démonstration. Pour ma part, j'ai lu 589 pages de ce fil en 2 semaines, je parie que vous pouvez le faire aussi.

 
quikpips:
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une alerte sonore pour l'indicateur aNina ou le Hist_StepMA_Stoch quand il passe de disons rouge à vert ? Merci !

Il y a une alerte dedans -- c'est le Step Stoch qui a une flèche en même temps (ou très proche) du changement du Hist_StepMA Stoch.

Dossiers :
 

Mark53

J'ai aussi des gaps de temps en temps, je ne sais pas pourquoi et personne ne peut me le dire.... même quand je regarde mes graphiques maintenant [le marché est fermé], je vois des gaps depuis vendredi pour l'EURUSD.

 
 

Indicateur CatFx50

HI,

Est-ce que quelqu'un possède un indicateur ci-dessus (CAtFx50) avec une alarme sonore ? ??

Si oui, pourriez-vous l'afficher pour moi ?

Meilleures salutations,

Leighton

 

J'ai corrigé l'erreur de division par zéro qui arrêtait les calculs, ce qui désactivait l'indicateur.

 
Kalenzo:
J'ai corrigé l'erreur de division par zéro qui arrêtait les calculs, ce qui désactivait l'indicateur.

Merci pour cela ; y a-t-il un moyen de placer ce nouvel indicateur sur le troisième panneau vers le bas, comme l'actuel ? Je suppose que votre nouvel indicateur remplace celui que j'affiche actuellement dans le troisième panneau, n'est-ce pas ? Voir le graphique ci-joint...

Dossiers :
cat_chart_1.gif  29 kb
 

Ema 120 ?

Que fait-on avec l'EMA 120 ? C'est la première fois que je la vois mentionnée (bien sûr, je n'en suis qu'à la page 178 sur 683) ?

nina:
Bonjour !

CatFX50 n'a besoin que de deux indicateurs. Ils sont obligatoires si, bien sûr, vous voulez trader ce système selon ses règles originales.

Outils principaux :

EMA50

EMA120

Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_03. Fixé à 2000 barres

aNina_v1. fixé à 9000 barres.

Facultatif :

Pivots Fibo

Moyenne mobile MAX. Fixée à 2000 barres. Onglet de couleur : Rouge, Jaune, Rouge, Jaune.

Je veux dire merci pour les outils de :

Igorad

ShadowWZ

Kalenzo

Vous pouvez tracer ce que vous voulez sur les graphiques, mais avec tous les outils ci-dessus, vous en avez assez.

Merci à vous

Nina
 
mikejody:
Merci pour cela ; y a-t-il un moyen de mettre ce nouvel indicateur sur le troisième panneau vers le bas, comme l'actuel ? Je suppose que votre nouvel indicateur remplace celui que j'affiche actuellement dans le troisième panneau, n'est-ce pas ? Voir le graphique ci-joint...

Bien sûr, quand je trouverai du temps libre, je le ferai.

Raison: