Indicateurs multitemporels - page 600

 
gincius:
Bonjour mladen Pouvez-vous faire cette ZZ MTF... ?

gincius

C'est la version multi time frame

Dossiers :
sema4x_mtf.mq4  10 kb
zz.gif  31 kb
 

C'est génial ! Merci beaucoup, mladen

 
hyrulxxx:
salut mladen ....merci pour votre réponse....

...ce n'est pas mtf hi low ... c'est différent... mais je ne peux pas l'expliquer parce que je ne comprends pas le langage mt4 de l'indicateur... c'est tellement compliqué...

Je vous remercie également si la ligne indi à h1 peut être affichée à h4 aussi.

merci à l'avance

hyrulxxx

Pour autant que je sache, l'indicateur de ce lien fait exactement cela. Le fait d'en faire un indicateur multitemporel et d'utiliser le nombre de barres comme critère pour le plus haut ou le plus bas serait plutôt étrange, et c'est pourquoi Cja l'a fait limité dans le temps au lieu de le limiter aux barres. Quand il calcule quotidiennement, il montrera le plus haut et le plus bas du jour, et ainsi de suite...

 
pastecopy:
Bonjour.

Cet indicateur (Pattern_Recognition_Master_v3.1.mq4) ne pourrait pas être changé en MTF ? bsc J'ai seulement besoin que l'indication journalière soit active sur le graphique 1H pour la paire respective, si une paire a 2 graphiques ouverts simultanément, cela encombrera l'écran.

S'il vous plaît aidez-moi à changer in&out.mq4 en MTF aussi pour Inside Bar, parce que le premier ne l'a pas avec une option pour changer le fichier son, email, push et alerte pop-up. Au lieu d'une ligne verticale bleue pour indiquer l'Inside Bar, possible de la faire comme une flèche bsc la ligne verticale se chevauche avec les bougies et la plupart du temps couvre son ombre.

Merci de votre aide .

Bonjour mrtools,

Est-il possible d'ajouter une option permettant de changer le fichier son pour chaque motif de Pattern_Recognition_Master_v3.1 ?

Merci d'avance.

 
pastecopy:
Bonjour mrtools,

Est-il possible d'ajouter une option permettant de changer le fichier son pour chaque motif de Pattern_Recognition_Master_v3.1 ?

Merci d'avance.

Bonjour Pastecopy, pas possible à ce que je sache.

 

Salut les gars,

J'ai traité avec ces 2 indicateurs. Surtout l'indicateur de Bollinger est bien utilisé pour convertir ses signaux pour le trading d'options binaires.

Mais à côté de l'indicateur montré, il envoie parfois des alertes fantômes entre les tendances.

Ces alertes fantômes ne sont pas souvent gagnantes, alors que l'indicateur Bollinger ne devrait pas être repeint.

Avez-vous des suggestions pour éviter ces alertes fantômes ? J'utilise en M1 et M5 peut-être sont-ils trop volatiles pour ces indicateurs ?

Merci pour vos suggestions ou modifications.

Michael

bollinger.mq4

ptl-2-alerts.mq4

Dossiers :
doda.jpg  283 kb
ptl.jpg  285 kb
bollinger.mq4  6 kb
 

Aidez-nous ! Mtf_version bbflat.mq4

Dossiers :
bbflat.mq4  3 kb
 
mladen:
gincius Il s'agit de la version multi time frame

Bonjour mladen

La plateforme se bloque lorsque j'essaie de charger la ZZ avec le TF modifié ...

Pouvez-vous le réparer ?

 
gincius:
Bonjour mladen

La plate-forme se bloque. Lorsque j'essaie de charger ZZ avec le TF modifié ...

Pouvez-vous le réparer ?

gincius

Voici une version qui fonctionne bien

Salutations

Dossiers :
 
mladen:
gincius

Voici une version qui fonctionne bien

Salutations

Platform-build 600 fonctionne très bien...

Platform-build 604 ne fonctionne pas...

Pouvez-vous vérifier ce qui ne va pas ?

Raison: