Indicateurs d'élite :) - page 294

 

Bonjour Mladen,

A votre convenance, pourriez-vous ajouter l'option de saisie ForSymbol à votre indicateur normalisé SSA.

Merci d'avance.

-spotforex

Dossiers :
 

HI MLADEN pouvez-vous faire un histogramme de l'indicateur "solar winds joy".

merci d'avance pour ce travail formidable ....

 

De retour de l'école...

Bonjour Mladen,

La première chose que j'ai faite a été de réduire les chiffres du niveau sur l'alerte de 0.00 à 0.0089, mais j'ai conservé le niveau supérieur @ 1.0000.

Elle a fonctionné en temps réel jusqu'à la fermeture des marchés.

Je joins ici, pour que vous puissiez en prendre connaissance, une impression d'écran mettant en évidence les problèmes associés à ce que j'essaie de réaliser avec les alertes VolatiltyBands et, une fois encore, j'ai numéroté le graphique comme suit :

A. Le cours est monté jusqu'à 1.1097 et toujours pas de signal de l'indicateur d'alerte.

B. Tiré jusqu'à 1.0340 avec les mêmes résultats.

C. Chute à -0.0825 et l'alerte s'est manifestée par un capuchon jaune sur la bougie marquée @ 16:55.

D. Baisse à -0.0441 et aucun signal.

E. Montée à 1.0391 avec un signal parfait.

Ce que j'aimerais avoir, c'est un signal sur chaque bougie où les bandes de volatilité atteignent les niveaux prédéterminés (tels que 1.0000 et 0.0089 dans ce cas), même si l'alerte est émise sur chaque bougie, tant que l'alerte est émise lorsque les niveaux max/min sont atteints.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un agréable week-end en famille.

Sincèrement.

Dossiers :
 

Sans vouloir vous manquer de respect..

mktsagli:
HI MLADEN pouvez-vous faire un histogramme de l'indicateur "solar winds joy" merci à l'avance pour le travail formidable ....

Bonjour, sans vouloir vous manquer de respect, ne lisez vous pas ce Thread ?

 

ValeoFX

Voici celui-ci

Ajouté deux options supplémentaires : ShowAllLevelBreakset ShowReversals. Si vous définissez ShowAllLevelBreaks, il affichera une flèche chaque fois que le niveau est franchi et si vous définissez également ShowReversals, il affichera des flèches lorsqu'il s'inversera à partir de valeurs supérieures ou inférieures aux niveaux demandés. Voici des exemples pour le cas où ShowAllLvelesBreak est vrai et où ShowReversals est réglé sur false.
Et lorsque ShowReversals est également réglé sur true.
Pour clarifier : les inversions ne seront affichées que si ShowAllLvelesBreak est réglé sur true.

______________________________________

De plus, afin de "couvrir toutes les bases", nous avons ajouté le lissage (le même lissage jurik que dans la version à laquelle vous avez comparé l'indicateur lorsque vous avez obtenu un résultat différent). La longueur de lissage est définie par défaut à 1, ce qui signifie qu'il n'y a pas de lissage, mais si vous souhaitez le comparer à la version à laquelle vous êtes habitué, définissez la longueur de lissage à la longueur de lissage souhaitée que vous utilisez normalement dans cette version (remarque : la longueur de lissage jurik ne doit pas nécessairement être une valeur entière, donc on peut utiliser n'importe quel nombre > 1 pour le lissage), auquel cas vous pouvez obtenir quelque chose comme ceci
Tous les exemples étaient avec la longueur 2.0, et dans le cas où le lissage est appliqué, c'était une longueur de lissage de 5.0 (afin de rendre plus évident ce qui se passe avec les valeurs de l'indicateur lorsqu'elles sont lissées en plus).

Salutations

Mladen

 

HELLO MLADEN

est-il possible d'avoir une version histogramme de l'indicateur de joie des vents solaires

c'est ma troisième demande...

passez un bon week-end

merci...

Dossiers :
 

mktsagli

Voilà, mais s'il vous plaît relisez mon post où j'ai posté l'indicateur et pourquoi je l'ai fait et comment il fait ce qu'il fait (la partie sur "3 fois repainter")
salutations

Mladen

mktsagli:
HELLO MLADEN

est-il possible d'avoir une version histogramme de l'indicateur de joie des vents solaires

c'est ma troisième demande...

passez un bon week-end

merci..
 

Soyez béni Mladen

Je m'excuse de ne pas l'avoir mentionné dans ma demande initiale , mais pourriez-vous ajouter l'option "Inverser" ?

Merci

mladen:
spotforex

Voici Voici un exemple avec 2 symboles qui ne sont pas liés au symbole du graphique lui-même.

Salutations Mladen
 

mladen

Merci pour la supertendance.

J'ai essayé d'ajouter une tendance à KC mais je n'arrive pas à faire apparaître 1 ou -1 dans la fenêtre de données. Pouvez-vous me montrer les erreurs de mes méthodes ?

Ray

 

Merci beaucoup Mladen

mladen:
ValeoFX

Voici celui-ci

Ajout de deux options supplémentaires : ShowAllLevelBreakset ShowReversals. Si vous activez l'option ShowAllLevelBreaks, une flèche sera affichée chaque fois que le niveau est franchi et si vous activez également l'option ShowReversals, des flèches seront affichées lorsque les valeurs sont supérieures ou inférieures aux niveaux demandés. Voici des exemples pour le cas où ShowAllLvelesBreak est vrai et où ShowReversals est réglé sur false.
Et lorsque ShowReversals est également réglé sur true.
Pour clarifier : les inversions ne seront affichées que si ShowAllLvelesBreak est réglé sur true.

______________________________________

De plus, afin de "couvrir toutes les bases", nous avons ajouté le lissage (le même lissage jurik que dans la version à laquelle vous avez comparé l'indicateur lorsque vous avez obtenu un résultat différent). La longueur de lissage est définie par défaut à 1, ce qui signifie qu'il n'y a pas de lissage, mais si vous souhaitez le comparer à la version à laquelle vous êtes habitué, définissez la longueur de lissage à la longueur de lissage souhaitée que vous utilisez normalement dans cette version (remarque : la longueur de lissage jurik ne doit pas nécessairement être une valeur entière, donc on peut utiliser n'importe quel nombre > 1 pour le lissage), auquel cas vous pouvez obtenir quelque chose comme ceci
Tous les exemples étaient avec une longueur 2.0, et dans le cas où le lissage est appliqué, c'était une longueur de lissage de 5.0 (afin de rendre plus évident ce qui se passe avec les valeurs de l'indicateur lorsqu'elles sont lissées en plus).

Salutations

Mladen

===========================

Comme toujours, je vous suis très reconnaissant, Mladen. Je vous souhaite une autre semaine fructueuse.

Bonne chance.

Raison: