Indicateurs d'élite :) - page 840

 
rayphua:
Bonjour Mladen, avez-vous réussi à vérifier ce point ?

rayphua

Je l'ai vérifié mais je n'ai pas trouvé d'erreur dans le code.

 
mladen:
rayphua Je l'ai vérifié mais je n'ai pas trouvé d'erreur dans le code.

Mladen,

Y a-t-il d'autres remèdes à ce problème ? J'ai vérifié avec d'autres traders utilisant mt4 sur +5 Gmt, le résultat est similaire au mien.

 
rayphua:
Mladen, d'autres remèdes à ce problème ? J'ai vérifié avec d'autres traders utilisant mt4 sur +5 Gmt, le résultat est similaire au mien.

rayphua

S'il s'agit d'un bug de metatrader, il faut d'abord trouver le bug. Pour l'instant, je ne peux que deviner pourquoi cela se produit.

 

Barres paraboliques de coque rendues compatibles avec la nouvelle norme mql : hull_parabolic_bars_nmc.mq4

Dossiers :
 

Coque parabolique nouvelle mql compatible : hull_parabolic_nmc.mq4

Dossiers :
 

Il s'agit de l'Oscilateur 3D corrigé, il a été posté dans ce fil quelque part mais je ne trouve pas où , de toute façon il est compatible avec les nouvelles constructions de mt4 et a ajouté des flèches et des alertes.

 
mrtools:
Il s'agit de l'Oscilator 3D corrigé, il a été posté dans ce fil quelque part mais je ne trouve pas où , de toute façon il est compatible avec les nouvelles constructions de mt4 et a ajouté des flèches et des alertes.

mrtools,

Je suis désolé de vous déranger, mais j'ai dû manquer quelque chose en étant absent pendant un certain temps.

Pouvez-vous expliquer dans la partie principale du graphique ci-dessus l'osc 3 D, la ligne blanche, les flèches et les lignes rouges et vertes ?

Et ces indicateurs sont-ils disponibles ? Si oui, pourriez-vous les afficher également ?

Merci beaucoup pour toute votre aide. C'est vraiment apprécié.

traderdp

David

 
traderdp:
mrtools,

Je suis désolé de vous déranger, mais j'ai dû manquer quelque chose en étant absent pendant un certain temps.

Pouvez-vous expliquer dans la partie principale du graphique ci-dessus l'osc 3 D, la ligne blanche, les flèches et les lignes rouges et vertes ?

Et ces indicateurs sont-ils disponibles ? Si oui, pourriez-vous les afficher également ?

Merci beaucoup pour toute votre aide. C'est vraiment apprécié.

traderdp

David

David

Ce graphique est un graphique hors ligne (soit HA hors ligne, soit jurik hors ligne).

La ligne blanche affiche le prix réel du graphique source qui est utilisé pour générer le graphique hors ligne.

 
mladen:
David

Cette carte est une carte hors ligne (soit HA hors ligne, soit jurik hors ligne).

La ligne blanche affiche le prix réel du graphique source qui est utilisé pour générer le graphique hors ligne.

mladen,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais poursuivre mes recherches sur la base de vos informations.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais poursuivre mes recherches sur la base de vos informations.

traderdp

David

David

Si je ne me trompe pas, toutes ces informations peuvent être trouvées ici : https://www.mql5.com/en/forum/183208

Mais mrtools donnera probablement une réponse plus précise.

Raison: