Indicateurs multitemporels - page 578

 

Quelqu'un peut-il m'aider à transformer cet indicateur en MTF ?

J'ai fait des recherches sur le forum et sur le web, initialement sur v1.5, v2.0, v2.1 et v3.0. Cependant, les v3.0, v2.0 et v1.5 n'ont pas beaucoup de types d'alertes (pas d'email) mais la v2.1. Malheureusement, cette version 2.1 n'a pas la fonction MTF, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance,

Dossiers :
 
pastecopy:
Quelqu'un peut-il m'aider à transformer cet indicateur en MTF ?

J'ai cherché sur le forum et sur le web, au départ parmi les v1.5, v2.0, v2.1 et v3.0. Cependant, les v3.0, v2.0 & v1.5 n'ont pas beaucoup de types d'alertes (pas d'email) mais la v2.1. Malheureusement, la version 2.1 ci-jointe n'a pas la fonction MTF, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance,

Vous trouverez ci-joint les versions 3.0 et 4.0. Je pense que les versions 4.0 et 3.0 sont similaires à la version 2.0.

 
pastecopy:
Vous trouverez ci-joint les versions 3.0 et 4.0. Je pense que la v4.0 et la v3.0 sont similaires à la v2.0....

Bonjour Pastecopy,

Avez vous essayé celui ci https://www.mql5.com/en/forum/178018/page58 il utilise aussi la divergence et est mtf.

 

Cher Mladen ou mrtools,

Pourriez-vous m'aider à faire quelque chose de similaire à cet indicateur CCI en version MTF avec une alerte ajoutée? une notification d'alerte par email basée sur les changements de couleur car j'ai vraiment besoin de cet indicateur.

De plus j'ai testé cet indi était plutôt repeint. Donc est il possible de faire de cet indicateur CCI pré filtré utilise "NonLag ma nrp & mtf + alertes Mladen" indi ci-dessous.... Je pensais que ce serait intéressant indi, s'il vous plaît laissez-moi savoir.

Mon infini Merci à l'avance et Best Regards

Koplak

 
koplak:
Cher Mladen ou mrtools,

Pourriez-vous m'aider à faire quelque chose de similaire à cet indicateur CCI en version MTF avec une alerte ajoutée ? une notification d'alerte par email basée sur les changements de couleur car j'ai vraiment besoin de cet indicateur.

De plus j'ai testé cet indi était plutôt repeint. Donc est il possible de faire de cet indicateur CCI pré filtré utilise "NonLag ma nrp & mtf + alertes Mladen" indi ci-dessous.... Je pensais que ce serait intéressant indi, s'il vous plaît laissez-moi savoir.

Mon infini Merci à l'avance et Best Regards

Koplak

koplak

Quel indicateur se repeint ?

A en juger par le code, aucun des deux indicateurs ne se repeint.

 
mladen:
koplak

Quel indicateur repeint ?

D'après le code, aucun des deux indicateurs ne se repeint.

Bonjour Mladen,

Je crois qu'il n'y a rien de mal avec le code, peut-être que je n'étais tout simplement pas approprié d'utiliser le mot "repeindre".

Je l'ai essayé des changements de couleur si rapide, souhaitez que vous pouvez faire plus lisse l'indicateur filtré comme je l'ai dit dans le post précédent.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre aide.

Meilleures salutations,

Koplak

 
koplak:
Bonjour Mladen,

Je crois qu'il n'y a rien de mal avec le code, peut-être que je n'étais tout simplement pas approprié d'utiliser le mot "repeindre".

Je l'ai essayé des changements de couleur si rapide, souhaite que vous pouvez faire plus lisse le filtré indienne comme je l'ai dit dans le post précédent.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre aide.

Meilleures salutations,

Koplak

Koplak

Voici une version CCI avec un filtre non lag ma ajouté. Voici un exemple de CCI avec un filtre non lag ma de 15 périodes appliqué aux prix avant qu'ils ne soient utilisés dans le calcul. Si vous souhaitez désactiver le filtrage, réglez NonLagMaFilterPeriod à < 3.

Dossiers :
 
mladen:
Koplak Voici une version CCI avec un filtre non lag ma ajouté. Voici un exemple de CCI avec un filtre non lag ma de 15 périodes appliqué aux prix avant qu'ils ne soient utilisés dans le calcul. Si vous souhaitez désactiver le filtrage, réglez NonLagMaFilterPeriod sur < 3

Woow... ! Mladen....amazing !!! super rapidement comment vous avez fait

J'ai directement à charger l'indication en effet précisément comme je voulais, excelent...merci encore, vous êtes le meilleur ! !!

Merci beaucoup pour votre excellent travail

Meilleures salutations,

Koplak

 
mrtools:
Bonjour Pastecopy, Avez-vous essayé cette fonction ici https://www.mql5.com/en/forum/178018/page58 qui utilise aussi la divergence et qui est mtf.

Wow ! Les fonctions disponibles sont meilleures que ce que j'avais affiché. Merci .

Merci encore.

 

Y a-t-il une possibilité de rendre cet indicateur DOUBLE INSIDE BAR MTF ainsi que de montrer les flèches indiquant une barre intérieure haussière par le bas et les flèches indiquant une barre intérieure baissière par le haut.

double_inside_bar.mq4

Dossiers :