Indicateurs multitemporels - page 577

 

C'est un outil formidable.

 

Bonjour,

s'il vous plaît...pour faire cet indicateur comme MTF....

parabolic_best_tro_modified_version.mq4

Merci

 
niqcom:
Bonjour,

s'il vous plaît ... pour rendre cet indicateur comme MTF....

parabolic_best_tro_modified_version.mq4

Merci

Voici cette version de parabolic best made multi time frame

Dossiers :
 

bonjour les amis~

est-ce que quelqu'un a un indicateur de bougie MTF ?

il y a beaucoup d'indicateurs de bougies MTF, mais je ne vois pas d'indicateur qui montre l'OHLC de n'importe quelcadre temporel dans la fenêtre de données.

merci d'avance

sincèrement,

 

Bonjour . S'il vous plaît MTF avec des flèches et des alertes . Si vous pouvez faire la couleur ligne bleue pente. Merci !

Dossiers :
 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à améliorer l'indicateur ci-joint ?

Il émet des alertes sonores et affiche une flèche lorsque le prix traverse et ferme au-dessus/au-dessous de la moyenne mobile. J'ai besoin d'aide pour l'améliorer :

1) Le son est intermittent, parfois il alerte, parfois non.

2) Avec une alerte par email.

3) Avec une alerte pop-up.

4) Il est possible de changer le fichier de sons du pointeur dans un autre nom au lieu du classique "alert.wav" ? bsc beaucoup d'indicateurs utilisent cela. Par exemple, le fichier pointeur est changé en "123.wav", je vais placer mon propre fichier son dans le dossier sons et le renommer en "123.wav".

5) Le paramètre de la flèche d'affichage n'a pas pu être sauvegardé, c'est-à-dire que lorsque sa largeur est réglée, par exemple de 1 à 2, dès que l'on change de TF, elle revient au réglage précédent.

6) Bien que l'indicateur émette une alerte lorsque le prix traverse et ferme la MA, si possible, faites aussi en sorte que l'indicateur émette des alertes en cas de gapping, car il n'émet pas d'alertes lorsque le prix monte ou descend de la MA.

7) Devient un indicateur MTF.

Merci beaucoup .

Dossiers :
 
mladen:
Voici cette version du parabolique best made multi time frame

Merci beaucoup

 
pastecopy:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à améliorer l'indicateur ci-joint ?

Il émet des alertes sonores et affiche une flèche lorsque le prix traverse et ferme au-dessus/au-dessous de la moyenne mobile. J'ai besoin d'aide pour l'améliorer :

1) Le son est intermittent, parfois il alerte, parfois non.

2) Avec une alerte par email.

3) Avec une alerte pop-up.

4) Il est possible de changer le fichier de sons du pointeur dans un autre nom au lieu du classique "alert.wav" ? bsc beaucoup d'indicateurs utilisent cela. Par exemple, le fichier du pointeur est changé en "123.wav", je vais placer mon propre fichier son dans le dossier sons et le renommer en "123.wav".

5) Le paramètre de la flèche d'affichage n'a pas pu être sauvegardé, c'est-à-dire que lorsque sa largeur est réglée, par exemple de 1 à 2, dès que l'on change de TF, elle revient au réglage précédent.

6) Bien que l'indicateur émette une alerte lorsque le prix traverse et ferme la MA, si possible, faites aussi en sorte que l'indicateur émette des alertes en cas de gapping, car il n'émet pas d'alertes lorsque le prix monte ou descend de la MA.

7) Devient un indicateur MTF.

Merci beaucoup .

pastecopy

Essayez celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page272 (si vous mettez la période d'une des moyennes à 1, c'est exactement la même chose que si vous comparez la moyenne à un prix (chaque moyenne avec la période mise à 1 est égale à un prix simple).

 

Bonjour Monsieur

C'est un indicateur intéressant, mais j'espère qu'il montre l'OHLC de n'importe quel cadre temporel dans la fenêtre de données.

sincèrement,

 
mladen:
pastecopy Essayez celle-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page272 (si vous mettez la période d'une des moyennes à 1, c'est exactement la même chose que si vous comparez la moyenne à un prix (chaque moyenne avec la période à 1 est égale à un prix simple).

Merci et appréciez votre aide .

Raison: