Indicateurs multitemporels - page 286

 
rbk452005:
Bonjour à tous, spécialement aux nouveaux digital fxbs cja xrad, j'espère que tout le monde aura du succès dans ses transactions, est-ce que quelqu'un connaît la version MTF de cet indicateur THV3_Trix_v4.01_Div.mq4 ?

Je ne sais pas où vous avez trouvé cet indicateur mais il est protégé par des droits d'auteur et je pense qu'il s'agit d'une version crackée. Tous les droits appartiennent à "Cobraforex". Vous pouvez trouver des versions MTF de THV3 Trix sur son fil principal FF. Envoyez-moi un message si vous avez besoin du lien vers le fil.

 

Squeeze_Break

Quelqu'un peut-il transformer ce magnifique indicateur en version MTF ? Merci à l'auteur qui a créé ce superbe indicateur.

Merci

Dossiers :
 
 

HI

Quelqu'un peut-il faire un histogramme MTF Hma????thank !

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il ajouter une alerte email à la CLOSE de la bougie ?

L'indicateur MegaTrend est joint.

Quelqu'un pourrait-il ajouter une alerte email au CLOSE de la bougie ?

Merci d'avance.

Dossiers :
megatrend.mq4  5 kb
 

Peut-on changer le format de cette version de MEGATREND ?

J'ai joint un indicateur MTF SSL bar qui a une alerte email à la fermeture de la bougie et d'autres caractéristiques. Il peut choisir une seule ligne de barre de temps et ajouter d'autres lignes et TFs.

Pourriez-vous modifier l'indicateur de barre MTF MegaTrend joint à ce format d'indicateur de barre SSL ?

Merci d'avance.

 

Bonjour

Quelqu'un peut-il faire un 4TF HMA Bars ? ???????????????????????????? ?

 
generousforex:
Voici le macd cci mtf avec alerte merci à okfar et

l'alerte macd cciobos mtf grâce à moi, merci à okfar

qui a réalisé le premier indicateur.

Ici pour toute personne intéressée.

Brian

GF

Hey generous forex, u r the man. !! J'ai pris 2 semaines de repos car j'ai fait plus de 2000 pips sur mon compte live en seulement 2 semaines et j'avais vraiment besoin de repos. Je suis de retour maintenant, alors la mentalité de fou de pips continue. Je vais vous donner mon système gratuitement. C'est fou de pips, mais il suffit de contrôler vos émotions.

 
pips stunner:
Hey generous forex, u r the man. !! J'ai pris 2 semaines de repos car j'ai fait plus de 2000 pips sur mon compte live en seulement 2 semaines et j'avais vraiment besoin de repos. Je suis de retour maintenant, alors la mentalité de fou de pips continue. Je vais vous donner mon système gratuitement. C'est fou de pips mais il suffit de contrôler vos émotions.

HI pips stunner

j'aime votre 2000pips ,pouvez-vous mettre sur votre tp et expliquer vos règles ????

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

juste une mise à jour :

hama Heiken_Ashi_SmoothedLHm_mtf

2009 udate : mode_close... -prix _close....

Raison: