Indicateurs multitemporels - page 572

 

Merci pour ces indicateurs.

 

Salut les gars ! Je voudrais étudier cet indicateur en version mtf pouvez-vous m'aider avec cette grande et utile main ?

ama_slope.mq4

merci d'avance !

Dossiers :
ama_slope.mq4  3 kb
 
Kelch Monteiro:
Salut les gars ! Je voudrais étudier cet indicateur en version mtf pouvez-vous m'aider avec cette grande et utile main ?

ama_slope.mq4

merci d'avance !

Kelch

Avez-vous vérifié celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page60

 

Cher Mladen ou mrtools.....

S'il vous plaît, aidez-moi à faire de cet indien une version MTF avec notification d'alerte par email (son et pop-up)

comme la flèche appropriée qui apparaît dans la fenêtre du graphique.

Egalement pour ajouter la ligne de signal sur l'indicateur comme l'image ci-dessous.

Merci d'avance et meilleures salutations,

Koplak

Dossiers :
 
koplak:
Cher Mladen ou mrtools.....

S'il vous plaît, aidez-moi à faire de cet indien une version MTF avec notification d'alerte par email (son et pop-up)

comme la flèche appropriée qui apparaît dans la fenêtre du graphique.

Egalement pour ajouter la ligne de signal sur l'indicateur comme l'image ci-dessous.

Merci d'avance et meilleures salutations,

Koplak

koplak

Il existe déjà une version multi-temporelle de SMI avec des alertes ajoutées à ce même sujet (cet indicateur : blau-smi-_-mtf-alerts.mq4 ).

 
mladen:
koplak Il y a déjà une version multi time frame du SMI avec des alertes ajoutées à ce même fil de discussion (cet indicateur : blau-smi-_-mtf-alerts.mq4 ).

Bonjour Mladen ... Merci beaucoup pour votre réponse. Désolé, je ne sais pas si l'information est disponible sur ce forum. Encore une fois, merci pour votre information.

Meilleures salutations,

Koplak

 

Complément de saison à M. Mladen et M. Tools,

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à convertir cet indicateur Kdj en Histogramme avec changement de couleurs au croisement des trois lignes.

Merci.

Okoli

Dossiers :
kdj_mtf_1.mq4  6 kb
 
mrtools:
Bonjour Okoli, Fait l'histogramme des 3 lignes qui se croisent.

M. Tools,

Je vous remercie beaucoup. Votre travail est merveilleux avec votre réponse rapide habituelle.

L'année 2014 sera pleine de bénédictions pour vous et M. Mladen. Tous vos désirs et attentes seront comblés cette année.

Merci encore.

Okoli

 

Bonjour,

est-il possible de faire les mèches à l'indicateur non lag ma candles svp ?

non_lag_ma_v7.101_mtf_candles.mq4

non_lag_ma_v7.101_mtf.mq4

non_lag_ma_v7.101.mq4

 
thefxpros:
Salut,

est-il possible de faire les mèches à l'indicateur non lag ma candles svp ?

non_lag_ma_v7.101_mtf_candles.mq4

non_lag_ma_v7.101_mtf.mq4

non_lag_ma_v7.101.mq4

thefxpros

J'ai trouvé celui-ci

Raison: