Vitesse du terminal - page 6

 
Alexey Oreshkin:
J'ai juste tellement d'ordres ouverts chez Alpari, les autres en ont moins. Je peux bien sûr mettre le robot sur un autre courtier et voir, cela prend juste quelques jours. Mais je ne pense pas du tout que cela dépende du courtier.

C'était intéressant, maintenant ça ne l'est plus :

1. Le conseiller expert ralentit s'il y a beaucoup d'ordres.

2. Beaucoup de commandes uniquement sur Alpari.

3. Le conseiller expert (robot) ne fonctionne que sur Alpari.

4. Il faut quelques jours pour faire fonctionner un expert (robot) pas sur Alpari.

Vous voulez mes questions ?

 

Essayez de regarder dans le Team Viewer et de prendre une vidéo du bureau pour voir si le problème vient de l'image ou de la machine. Si vous pouvez voir à travers le fichier TV ou vidéo que tout fonctionne correctement, il y aura moins de confusion et la recherche sera plus restreinte.

Êtes-vous en mesure de regarder la vidéo, ou est-ce lent aussi ? Le problème est peut-être dans le réseau...

 
Alexey Oreshkin:
Je ne sais pas. Alpari est le seul à avoir autant d'ordres ouverts, les autres en ont moins. Je peux bien sûr mettre le robot sur un autre courtier et voir, cela prend juste quelques jours. Mais je ne pense pas du tout que tout dépende du courtier.
Je n'en serais pas si sûr ! Je n'en suis pas si sûr. Je ne sais pas ce que ça a à voir avec ça.
 
Алексей Тарабанов:

C'était intéressant, maintenant ça ne l'est plus :

1. Le conseiller expert ralentit s'il y a beaucoup d'ordres.

2. Beaucoup de commandes uniquement sur Alpari.

3. Le conseiller expert (robot) ne fonctionne que sur Alpari.

4. Il faut quelques jours pour faire fonctionner un expert (robot) pas sur Alpari.

Vous voulez mes questions ?

Quel genre de questions ?

J'ai essayé d'ouvrir et de fermer d'autres terminaux lorsqu'il y a beaucoup d'ordres dans ceux-ci - même résultat.
J'ai essayé de regarder des vidéos via contact, YouTube, etc. - J'ai essayé de regarder la vidéo par le biais de contact, Youtube, etc. Partout, j'ai obtenu un écran noir, la vidéo ne fonctionne pas. J'ai probablement besoin de codecs, mais je ne veux pas encore installer toutes ces saletés sur mon serveur de travail.
Tout de même, mais sur un ordinateur personnel, il fonctionne sans problème.

Je pense que c'est soit un problème d'internet, soit un problème avec l'ordinateur loué. Je pourrais essayer de changer la société à laquelle j'ai loué le serveur.

 
GopFX __:
Je ne serais pas si sûr de ça ! !! Le terminal Alpari ralentit plus que les autres depuis la nuit des temps ! !! Je ne sais pas ce que ça a à voir avec ça !

le terminal alpari a commencé à ralentir avec l'introduction des cinq chiffres, et l'augmentation correspondante des clitiques sur un très grand nombre de symboles.

ouvrez des fenêtres pour les bons symboles, puis dans la fenêtre d'aperçu du marché, sélectionnez "cacher tout" - appréciez la vitesse.

 
Rustamzhan Salidzhanov:

le terminal alpari a commencé à ralentir avec l'introduction des cinq chiffres, et l'augmentation correspondante des clitiques sur un très grand nombre de symboles.

ouvrez les fenêtres des seuls symboles requis puis, dans la fenêtre de l'aperçu du marché, sélectionnez l'option "cacher tout" - profitez de la vitesse.

C'est comme ça que j'ai besoin de tous les symboles. Le robot multidevises travaille sur l'ensemble du marché en même temps, en créant lui-même un portefeuille de tous les symboles possibles. Ce n'est pas une option.
 
Alexey Oreshkin:
J'ai besoin de tous les symboles. Mon robot travaille sur l'ensemble du marché, il construit un portefeuille de tous les symboles possibles. Ce n'est pas une option.

réduire le nombre de barres

Avez-vous essayé de créer plusieurs comptes sur le VPS et de mettre suffisamment de terminaux sous chacun d'eux (pour qu'ils ne ralentissent pas) ?

 
Rustamzhan Salidzhanov:

réduire le nombre de barres

Vous devriez au moins lire la discussion avant de donner des conseils. Le topicstarter ne parle de freins que lorsqu'il y a un certain nombre de positions ouvertes sur le compte.
 
Rustamzhan Salidzhanov:

réduire le nombre de barres

Avez-vous essayé de créer plusieurs comptes et suffisamment de terminaux sous chacun d'eux (pour qu'ils ne ralentissent pas) ?

Pour l'instant, je suis revenu aux paramètres par défaut dans tous les terminaux sur le nombre de barres dans la fenêtre et dans l'historique. Pour la stratégie actuelle, cette profondeur n'est pas importante. Mais ça ne m'a pas encore aidé non plus. À la fin du mois prochain, j'essaierai de changer de société de serveurs. En fait, il y a environ 6 terminaux qui fonctionnent maintenant et il est plus ou moins possible de travailler, mais encore une fois, dans les terminaux où de nombreux ordres sont ouverts, les ralentissements commencent à apparaître.
 
Alexey Oreshkin, avez-vous essayé d'enregistrer une vidéo du terminal sur une machine distante ?
Raison: