Indicateurs multitemporels - page 356

 
ewp:
merci
mrtools :
Bonjour Pokrat, j'ai cette version avec les alertes.

Pour cet indicateur, l'indicateur a besoin de "calculateValue".

Où puis-je le trouver

merci

 
serfer:
Pour cet indicateur, l'indicateur a besoin de "calculateValue".

Où puis-je le trouver ?

Merci.

Bonjour Serfer,

Cet indicateur est un indicateur multi timeframe autonome, ce qui signifie qu'il n'a pas besoin d'un autre indicateur. Le "calculateValue", par manque d'une meilleure façon de l'expliquer, appelle les valeurs d'un timeframe régulier à un multi timeframe.

 

Quelqu'un sait-il lequel des indicateurs mtf qui ne sont pas repeints dans ce fil ?

 

...

perwira,

Aucun des indicateurs mtf qui est codé correctement ne se repeint. Recalculer toutes les barres d'un cadre temporel actuel qui appartiennent à une barre modifiée d'un cadre temporel cible n'est pas un repeint (ce problème concernant les indicateurs multi cadres temporels a été résolu il y a longtemps). Au contraire, si vous ne mettez pas à jour ces valeurs, alors vous obtenez un indicateur qui se repeint. Donc, pour conclure, à ma connaissance, presque aucun des indicateurs de ce fil de discussion ne se repeint.

perwira:
Est-ce que quelqu'un sait quels sont les indicateurs MTF qui ne se repeignent pas dans ce fil ?
 

aide

mason13:
Bonjour, est-ce que quelqu'un a un SAR parabolique avec alerte et email ? Merci d'avance.

Toujours en attente

Merci

 

S'il vous plaît, aidez-moi avec un simple mod rsi indi (pour me faciliter la vie)

Bonjour à tous les traders,

Je trade manuellement et j'ai beaucoup de succès avec le système que j'utilise. Le problème est que cela prend trop de temps d'attendre que la configuration se fasse. Ce que j'aimerais, c'est que le système m'envoie un e-mail une fois que la mise en place a eu lieu, libérant ainsi une grande partie de mon temps pendant la journée. Ce système est si simple qu'il me donne la nausée, une bonne nausée bien sûr. KISS est la voie à suivre pour réussir avec le FOREX. Je ne crois pas à toutes ces publicités avec tous ces indicateurs qui font à peu près la même chose.

Donc voilà, tout ce dont j'ai besoin c'est d'avoir un autre RSI programmé dans l'indicateur RSI ci-joint que je peux utiliser sur un autre TF (jusqu'à un mois TF) ayant toutes les fonctions du RSI actuel. En fait, je travaille avec deux RSI sur des périodes différentes. Exemple : Je suis en train de trader sur le TF H1 avec le RSI et je veux la période H1 RSI 14 > 70 (sur-acheté) et je veux le H4 RSI 14 > 70 (sur-acheté aussi) et ensuite je recevrai un signal de vente par email affichant le TF, la devise et la vente). J'aimerais également que l'impulsion soit variable afin que je puisse modifier les niveaux et les paramètres des RSI. C'est tout ce dont j'ai besoin pour trader et rien d'autre. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'en serais vraiment très reconnaissant. Merci.

PP

Dossiers :
 

Besoin d'une assistance pour coder cet indicateur MT4 en Multi Time Frame

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à convertir ces 3 indicateurs MT4 en MultiTimeFrame ?

Il s'agit de Dinapoli MACD et Dinapoli Stochs ainsi qu'une autre MA NonLag.

Ainsi, ils peuvent être utilisés dans le cadre inférieur M1, M5, M15, M30 pour tracer des lignes d'indicateurs dans le cadre supérieur H1, H4, W1, MN.

Merci beaucoup.

 

Multi time frame DiNapolli stochastique...

Et la stochastique DiNapolli avec ajout de mtf aussi ...

Dossiers :
 
mladen:
Voici un Dinapolli MACD fait mtf (c'est un indicateur autonome - donc il n'a pas besoin d'un autre indicateur pour fonctionner en mode mtf non plus)

Merci beaucoup ! mladen . Sincèrement apprécié !

 

Indicateurs MT4 Time frame

Bonjour, ma question est de savoir comment configurer par exemple l'indicateur RSI pour voir les données M30, H1, H4, D1 dans le même cadre temporel ? Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ?

Raison: