Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 190

 
paladin800:

Comment insérer le code correctement dans le forum.

Ctrl+Alt+M ou cliquez sur l'icône "SRC" dans la barre d'outils.
 
C-4:

Je comprends très bien tout cela. Mais peut-on au moins afficher les variables privées inutilisées comme dans VisualStudio ?

Le fait est que les classes sont conçues pendant le processus de développement. Vous ne pouvez tout simplement pas prendre en compte tout ce qui existait avant la création. C'est pourquoi on crée des classes de cadres avec le moins de fonctionnalités possibles. En interagissant avec ces classes cadres, l'architecture globale commence à être élaborée. Certaines méthodes sont simplement supprimées, d'autres sont déplacées vers la section privée, et d'autres encore sont migrées d'une classe à l'autre. Dans le processus, des variables, des méthodes et même des classes entières oubliées apparaissent inévitablement. C'est normal, car c'est un peu comme le principe d'Okama en action - nous écrivons d'abord du code mauvais et redondant. Ensuite, nous formalisons la tâche plus clairement et certaines des entités disparaissent tout simplement. La redondance ne sert à rien. Et c'est dans ce processus que l'aide du compilateur serait très utile - voir les variables inutilisées et au moins les méthodes privées serait très utile.

Je suis d'accord sur les champs et méthodes privés. Parfois, on les crée juste au cas où, puis, après avoir modifié la classe, il s'avère qu'ils ne sont pas utiles.
 
barabashkakvn:

Notez l'erreur :

Utilisez :

Lisez également l'article"Comment écrire un indicateur en MQL5".



Je ne comprends pas encore, je ne peux pas montrer les données traitées comme du texte sur un graphique dans mql5.
 
Vikon:
Je n'y arrive pas - dans mql5, je ne peux pas afficher les données traitées sous forme de texte sur un graphique.
   if(MACD[1]<0)
     {
      high_low=true;
      while(MACD[barUP]<0)
        {barUP++;}
      barDown=barUP;
      while(MACD[barDown]>0)
        {barDown++;}
      CopyHigh(NULL,period_macd,0,barDown,high_nachalo);
      shift_nachalo=ArrayMaximum(high_nachalo,barUP-1,barDown-(barUP-1));
     }
barDown - valeur invalide (i.e. le tableau MACD n'a pas d'index égal à barDown). Vérifiez l'algorithme et regardez l'onglet "Experts" dans le terminal - les messages d'erreur apparaissent dans cet onglet.
 
Bonjour à tous, pourriez-vous dire à un débutant comment faire une condition Dinapoli pour les robots ? Il est décrit dans le système de trading Dinapoli et se présente comme suit : Plus l'angle entre la ligne zéro de l'indicateur MACD et la ligne de signal est proche de 90 degrés, plus la tendance est forte. Je me demande comment exprimer cet angle entre ces lignes dans un EA ?
 
Pinochet78:
Bonjour à tous ! Veuillez conseiller un débutant sur la manière de réaliser une condition Dinapoli pour les robots. Il est décrit dans le système de trading Dinapoli et il est le suivant : Plus l'angle entre la ligne zéro de l'indicateur MACD et la ligne de signal est proche de 90 degrés, plus la tendance est forte. Je me demande comment exprimer cet angle entre ces lignes dans un EA ?
  1. Pas du tout. La trigonométrie ne peut pas être appliquée, car les graphiques ont des unités différentes : prix et temps ou valeur de l'indicateur et temps. Lorsque vous modifiez l'échelle de la fenêtre de l'indicateur, les angles changent.
  2. Du point de vue algorithmique, le TdR "Plus l'angle entre le zéro et les lignes de signal de l'indicateur MACD est proche de 90 degrés, plus la tendance est forte" n'est pas formalisable, même si les angles en degrés peuvent être calculés.

Il vaut mieux prendre l'oscillateur OSMa, car il montre la différence entre la ligne principale et la ligne de signal MACD. Plus la différence est grande, plus l'angle sera grand à la même échelle.

 
Bonjour, je suis confronté à un problème d'installation d'elwave 9.5c après la mise à jour de MT4, pouvez-vous me dire comment l'installer ?
 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment utiliser MT5 pour marquer des points d'entrée/sortie et des stops sur un graphique en utilisant des étiquettes graphiques, afin de tester le résultat ?
Dossiers :
Si-3_14M15.png  36 kb
 
fenixstorm:
Bonjour, pouvez-vous me dire comment utiliser MT5 pour marquer des points d'entrée/sortie et des stops sur un graphique en utilisant des marques graphiques pour tester le résultat ?
Vous pouvez mettre un put avec des stops et le tester. Vous ne pourrez pas fixer d'autres repères dans le futur sans une machine à remonter le temps.
 
Reshetov:
Réglez les marques avec des arrêts et testez-les. Aucune autre marque ne peut être placée dans le futur sans une machine à remonter le temps.
techniquement comment ? dans le programme lui-même ... Vous voulez dire sur l'histoire
Raison: