Indicateurs multitemporels - page 358

 

J'ai essayé, lol

t3_rsi_ma_mtf_subsignals.mq4

Je travaille sur mon idée de lecteur rsi

Je me suis peut-être trompé et il ne montre pas les deux flèches mais il donne les deux sélections de couleurs sur l'indice mais seulement 1 des logiques (les subsignaux) sur le graphique.

s'il vous plaît aider à corriger le code quelqu'un- merci-

N'hésitez pas à ajouter d'autres logiques ou à utiliser un autre oscillateur etc...

Je n'y connais rien en codage mais je pense que c'est un début pour mon idée - ce serait les signaux principaux

si (rsi > ema && rsi > levelOs && rsi > levelOb) trend= 1 ;

si (rsi < ema && rsi < levelOb && rsi < levelOs) trend= -1 ;

et voici les signaux secondaires

si (rsi > ema && rsi > levelOs && rsi > levelOs) trend= 1 ;

si (rsi < ema && rsi < levelOb && rsi < levelOb) trend= -1 ;

Je ne sais pas si cela comporte des parties inutiles - je l'ai juste modifié jusqu'à ce qu'il fasse ce que je voulais - les niveaux de l'indicateur semblaient également incorrects.

J'aimerais contrôler le type et les couleurs de la taille de la flèche et je pourrais passer la nuit à essayer de le comprendre lol.

Pour une raison quelconque, je ne peux pas non plus en mettre 2 en même temps.

 

angrysky

Pour en placer plusieurs sur le même graphique et pour que les flèches des deux soient visibles, attribuez à arrowsIdentifier une valeur unique (de sorte que les 2 instances aient une valeur arrowsIdentifier différente).

En ce qui concerne les conditions : quelles sont exactement les conditions que vous recherchez (décrites en mots et non en code) ?

angrysky:
t3_rsi_ma_mtf_subsignals.mq4

Je travaille sur mon idée de lecteur rsi

Je me suis peut-être trompé et il ne montre pas les deux flèches mais il donne les deux choix de couleur sur l'indice mais seulement 1 des logiques (les sous-signaux) sur le graphique.

s'il vous plaît aider à corriger le code quelqu'un- merci-

N'hésitez pas à ajouter d'autres logiques ou à utiliser un autre oscillateur etc...

Je n'y connais rien en codage mais je pense que c'est un début pour mon idée - ce serait les signaux principaux

si (rsi > ema && rsi > levelOs && rsi > levelOb) trend= 1 ;

si (rsi < ema && rsi < levelOb && rsi < levelOs) trend= -1 ;

et voici les signaux secondaires

si (rsi > ema && rsi > levelOs && rsi > levelOs) trend= 1 ;

si (rsi < ema && rsi < levelOb && rsi < levelOb) trend= -1 ;

Je ne sais pas si cela comporte des parties inutiles - je l'ai juste modifié jusqu'à ce qu'il fasse ce que je voulais - les niveaux de l'indicateur semblaient également incorrects.

Je voudrais contrôler le type de taille de la flèche et les couleurs et je pourrais passer la nuit à essayer de le comprendre lol.

Pour une raison quelconque, je ne peux pas non plus en mettre deux en même temps.
 

...

de flèches pour des instances multiples de l'indicateur :

Par défaut, arrowsIdentifier est réglé sur "rsima arrows". Disons que vous voulez 3 instances. Définissez arrowsIdentifier à "arrows1" pour la première instance, à "arrows2" pour la deuxième instance et à "arrows3" pour la troisième instance et les flèches des 3 instances seront visibles. Vous pouvez utiliser n'importe quelle valeur (il n'est pas nécessaire que ce soit "arrows" comme je l'ai utilisé) tant que chaque instance de l'indicateur a une valeur unique du paramètre arrowsIdentifier. Aucune modification du code n'est nécessaire pour cela

 
mladen:
Des flèches pour des instances d'indicateurs multiples :

tant que chaque instance de l'indicateur a une valeur unique du paramètre arrowsIdentifier.

Comment définir la variable ? j'ai 3 instances

string name = arrowsIdentifier+" : "+Time ;

double gap = iATR(NULL,0,20,i) ;

string lookFor = arrowsIdentifier+" :";

string lookFor = arrowsIdentifier+ " : "+time ; ObjectDelete(lookFor) ;

 

...

Faites un clic droit sur l'indicateur et choisissez les propriétés

Dans l'onglet "Inputs" trouvez le paramètre arrowsIdentifier et modifiez la valeur (quelque chose comme ceci

:

Comme je l'ai dit, il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit au code

angrysky:
Comment dois-je définir la variable ? j'ai 3 instances

string name = arrowsIdentifier+ " : "+Time ;

double gap = iATR(NULL,0,20,i) ;

string lookFor = arrowsIdentifier+ " :";

string lookFor = arrowsIdentifier+ " : "+time ; ObjectDelete(lookFor) ;
Dossiers :
parameters.gif  79 kb
 
mladen:
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'indicateur et choisissez les propriétés

Dans l'onglet "Inputs", trouvez le paramètre arrowsIdentifier et modifiez la valeur (quelque chose comme ceci

:
Comme je l'ai dit, il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit au code.

Ok, je comprends que je peux obtenir des signaux en changeant le nom dans la boîte, c'est-à-dire "signal", "subsignal" sur le deuxième indie, "subsignal2" sur le troisième etc... - n'est-ce pas ?

J'ai vraiment un long chemin à parcourir si je veux apprendre à coder et j'aimerais que cela fonctionne sur 1 indie-.

Je voudrais vraiment obtenir un 3ème signal pour mon idée de swing d'échec et je n'ai aucune idée de comment (et j'ai probablement foiré le code quand je l'ai fait sur mon post précédent ).

Merci pour votre attention,

Ty

p.s. Je suis heureux que vous supprimiez tous ces messages si je marche sur les pieds en révélant de trop grands secrets etc...

p.p.s. Il faut ces options de flèches et qu'elles soient sur une seule pièce-

il faut pouvoir sélectionner x flèches différentes à cause de la mtf-

On pourrait avoir tous les tfs mis en place et cela prendrait beaucoup d'indes et la même taille / forme / espacement des flèches avec seulement des couleurs différentes ne fonctionnerait pas visuellement du tout lol.

extern string note7 = "Arrow Type" ;

extern string note8 = "0=Thick, 1=Thin, 2=Hollow, 3=Round" ;

extern string note9 = "4=Fractal, 5=Diagonal Thin" ;

extern string note10 = "6=Diagonal Thick, 7=Diagonal Hollow" ;

extern string note11 = "8=Thumb, 9=Finger" ;

 

Prendre l'indicateur iСustom(T3_Rsi ma) et retourner sa valeur et montrer les niveaux d'intersections.

iCustom(NULL,timeFrame,indicatorFileName,RsiPeriod,MaPeriod,MaType,Price,T3Period,T3Hot,T3Original,2,1);
 

angryskys superchop tpl mk1

mtf_4tf_supertrend_barm.mq4

Attention certains des indies que j'ai posté (i.e. le DVB) vont planter votre plateforme si vous essayez de regarder un tf hebdomadaire ou mensuel avec lui visible.

Il semble que la barre supertrend repeint quelque chose de différent et elle et le multistrend doivent avoir des paramètres contrôlés par l'utilisateur - quelqu'un peut-il résoudre ces problèmes s'il vous plaît ?

Je ne peux pas attacher mon tpl- il est bien au dessus de la limite de 1mb de fichier tpl- mais il suffit d'attacher quelques enveloppes aux indices de choppiness et de jeter les autres indies dessus et ça devrait ressembler à ça.

Ce ne sont que des prototypes, bruts et expérimentaux.

Vous pouvez utiliser les barres de gann de tout à l'heure pour ressembler aux miennes si vous êtes créatifs.

Merci encore à tous,

Ty

 

Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut faire un indicateur MTF à partir de l'indicateur d'indice EUR ci-joint ? Trouvé à l'origine sur ce fil ...

Indicateur US Dollar Index pour MT4 - Page 2 @ Forex Factory

J'ai essayé de modifier les modèles originaux dans ce fil, en utilisant iCustom... mais sans succès... Je me débarrasse des erreurs et je le compile, mais il ne s'affiche pas dans la fenêtre séparée.

Toute aide serait un excellent cadeau de Noël ...

DS

Dossiers :
eur_index.mq4  3 kb
 
ZIGANI:
Prendre l'indicateur iСustom(T3_Rsi ma) et retourner sa valeur et montrer les niveaux d'intersections
iCustom(NULL,timeFrame,indicatorFileName,RsiPeriod,MaPeriod,MaType,Price,T3Period,T3Hot,T3Original,2,1);

Quelque chose comme ceci devrait avoir (T3_Rsi_ma)

Dossiers :
hvf744hdjs.gif  39 kb
Raison: