Indicateurs multitemporels - page 168

 

Je me demandais s'il existait un MTF Step Stoch ? Et aussi, un MTF Step RSI ?

Goinglite

 
spiritbreezer:
Bonjour à tous.

Merci à FXBS, Kalenzo et tous ceux qui ont réalisé la plupart de mes indicateurs l'année dernière, .

Est-il possible de changer cet indicateur de volume en MTF, et aussi de faire en sorte que les barres ascendantes et descendantes affichent des couleurs différentes.

Merci à vous

Bonjour

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner quelques notes sur la façon dont je peux l'utiliser ?...(est-ce qu'il présente le VRAI VOLUME ? ou juste le volume qui est inclus dans le metatrader lui-même ?)

merci d'avance

 
ahmedazizelias:
Bonjour

Pourriez-vous me donner quelques indications sur la façon dont je peux l'utiliser ?...(est-ce qu'il présente le VRAI VOLUME ? ou seulement le volume qui est inclus dans le metatrader lui-même ?)

merci d'avance

Je crois qu'il n'y a qu'un seul volume, celui que le courtier vous envoie avec les données de cotation.

 
Linuxser:
Je crois qu'il n'y a qu'un seul volume, le même que celui que le courtier vous envoie avec les données de cotation.

Bonjour

La raison pour laquelle j'ai dit cela est que j'ai demandé à un courtier avant à ce sujet et il a dit ce qui suit :

Il y a deux types de volumes que l'on peut compter.

Le premier est : le volume des personnes "ces gars qui vont long et court", il veut dire tous les négociateurs sur le marché... et le volume ici devrait être compté comme "combien de lots ont été achetés et combien de lots ont été vendus"... "UNE QUELQUE CHOSE COMME LE NUMÉRO D'INTERET OUVERT"... "QUELQUE CHOSE COMME LE VOLUME DU MARCHÉ DES FUTURES"... !!!

Deuxièmement, le volume ou le nombre de la quantité réelle d'argent "qui est entré + sorti dans le marché à une période de temps particulière"... et celui-ci est TROP DIFFICILE POUR OBTENIR LA RÉALITÉ... parce que "comment pourrait-on savoir et compter le montant total d'argent qui est entré/sorti... ce sera difficile parce qu'il y a un nombre fou de courtiers...".

Personnellement, je ne sais pas ce qui est bien ou mal dans sa déclaration ci-dessus. C'est pourquoi j'ai demandé si cet indicateur peut compter et résoudre ce problème ?

DANS LE MARCHÉ À TERME :

j'ai su que si l'intérêt ouvert est plus de 500.000 contrats dans un marché (tel que l'indice USD ou l'EURO, ou le GBP...etc..., ils négocient chaque devise par elle-même et non pas par paire...donc 500.000 contrats d'intérêt ouvert dans l'un d'entre eux), cela signifie qu'il y aura une grande tendance...et nous pouvons connaître la direction de la tendance si nous connaissons le nombre (ou le rapport) des contrats vendus et des contrats vendus...

COMMENT POUVONS-NOUS FAIRE CELA SUR LES MARCHÉS FOREX ? OU CET INDICATEUR NOUS AIDE-T-IL À LE FAIRE ?

c'était tout

Merci d'avance

 

MTF Absolute Strength

Quelqu'un pourrait-il faire en sorte que la partie oscillateur de cet excellent indicateur ait 4 couleurs, c'est-à-dire une couleur pour la force qui augmente dans une tendance à la hausse, etc.

Merci,

Paul.

 
ahmedazizelias:
Bonjour

La raison pour laquelle j'ai dit cela est que j'ai demandé à un courtier avant à ce sujet et il a dit ce qui suit :

Il y a 2 types de volumes que l'on peut compter...

Le premier est : le volume des personnes "ces gars qui vont long et court", il veut dire tous les négociateurs sur le marché... et le volume ici devrait être compté comme "combien de lots ont été achetés et combien de lots ont été vendus"... UNE QUELQUE CHOSE COMME LE NUMÉRO D'INTERET OUVERT"... QUELQUE CHOSE COMME LE VOLUME DU MARCHÉ DES FUTURES"... !!

Deuxièmement, le volume ou le nombre de la quantité réelle d'argent "qui est entré + sorti dans le marché à une période de temps particulière"... et celui-ci est TROP DIFFICILE POUR OBTENIR LA RÉALITÉ... parce que "comment pourrait-on savoir et compter le montant total d'argent qui est entré/sorti... ce sera difficile parce qu'il y a un nombre fou de courtiers...".

Personnellement, je ne sais pas ce qui est bien ou mal dans sa déclaration ci-dessus. C'est pourquoi j'ai demandé si cet indicateur peut compter et résoudre ce problème ?

DANS LE MARCHÉ À TERME :

J'ai su que si l'intérêt ouvert est plus de 500.000 contrats dans un marché (tel que USD INDEX ou EURO, ou GBP...etc..., ils négocient chaque devise par elle-même et non comme une paire... donc 500.000 contrats d'intérêt ouvert dans l'un d'entre eux), cela signifie qu'il y aura une grande tendance... et nous pouvons savoir la direction de la tendance si nous connaissons le nombre (ou le rapport) des contrats vendus et des contrats vendus...

COMMENT POUVONS-NOUS FAIRE CELA SUR LES MARCHÉS FOREX ? OU CET INDICATEUR NOUS AIDE-T-IL À LE FAIRE ?

tout cela était à propos

Merci d'avance

Je dois lire (encore et par 100558152515205 fois) ma bible de trading pour répondre correctement

Murphy (page 157) dit :

Je ne peux que poster ces images pour ne pas violer les droits d'auteur.

Et dans le forex nous n'avons pas quelque chose de similaire parce que c'est un marché non centralisé. Il est donc impossible de savoir ce que fait l'ensemble du marché.

Certaines personnes pensent que les ticks pourraient être utilisés comme volume. Mais pour moi, cette pensée a la même réponse : dans un marché non centralisé, il est impossible de contrôler les ticks/pips parce que chaque courtier ou banque fait ce qu'il veut et aussi vous ne pouvez pas savoir ce que le voisin fait.

Dossiers :
vol1.jpg  60 kb
vol2.jpg  79 kb
vol3.jpg  97 kb
 

merci, Linux !

à quel point les chiffres des grands courtiers représentent-ils un tableau complet ?

cela a fait l'objet de recherches, n'est-ce pas ?

la question est - est-ce que cette seule notion est suffisante pour rejeter tout un chapitre (section) d'études et d'analyses ?

 
 

donc, en bref, l'image du volume de votre courtier pourrait être déformée de manière si significative (ou contredire l'image réelle) que l'utilisation des outils d'analyse de volume 4 peut devenir très peu fiable - car basée sur des données déformées (non réalistes)... ?

 

sémaphore TREND_alexcud_v_2MEn.mq4 engl.

Raison: