Indicateurs multitemporels - page 173

 

merci pour vos efforts. très utile

 
hiachiever:
Bonjour amenlo9,

Vous trouverez ci-joint une version MTF de l'indicateur T3MA.

Pour des raisons de simplicité, j'ai gardé tout le code dans un seul indicateur. C'est à dire que vous pouvez afficher le TF actuel ou n'importe quel TF supérieur en utilisant l'indicateur 1. Si vous voulez afficher plusieurs indicateurs, assurez-vous d'utiliser le même numéro.

Tous les meilleurs,

Hiachiever

bien, Hiachiever, une approche un peu différente

vous pourriez aussi considérer :

limit=Bars-counted_bars ;

limit=MathMax(limit,TimeFrame/Period()) ;

limit=MathMin(limit,MaxBars) ;

 

Les k-lines de Kalenzo : Highest Close Lowest Close, mtf site MQL

Quel système utilise Highest/LClose ?

p.s. Je ne sais pas pourquoi ils ont effacé tous les autres objets du graphique.

mais bon ... KLinesM.mq4 - mod. 4 utilisation "normale" (régulière)

Dossiers :
 

20s_Indicator_ts_mtf.mq4 TraderSeven

je ne sais pas quel système il a été utilisé - probablement pas seul et les signaux ont dû être filtrés, mais

Quoi qu'il en soit, c'est ce que l'indicateur fait et montre :

1. Mode principal (InsideBarMode=false)

Si la barre précédente ouvre dans les 20% inférieurs de sa fourchette et ferme dans les 20% supérieurs de sa fourchette, alors vendez sur le haut précédent + 10pips.

Si la barre précédente ouvre dans les 20% supérieurs de sa fourchette et ferme dans les 20% inférieurs de sa fourchette, alors achetez sur le bas précédent + 10 pips.

2. InsideBarMode

// La barre précédente est une barre intérieure dont la fourchette est plus petite que celle des 3 barres précédentes.

// Si la barre du jour s'ouvre dans les 20% inférieurs de la fourchette d'hier, achetez.

// Si la barre d'aujourd'hui s'ouvre dans les 20% supérieurs de la fourchette d'hier, alors vendez.

Dossiers :
 

KLines mis à jour... KLinesM.mq4 - post1728.

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page116

 
fxbs:
Bien, Hiachiever, une approche un peu différente.

vous pourriez aussi considérer :

limit=Bars-counted_bars ;

limit=MathMax(limit,TimeFrame/Period()) ;

limit=MathMin(limit,MaxBars) ;

Merci FXBS, j'apprécie l'indication.

Je n'ai commencé à coder dans MQ4 que depuis janvier de cette année.

C'était l'une de mes nouvelles résolutions d'année d'apprendre à coder MQ4 cette année. Jusqu'à présent, tout va bien.

Comme je suis toujours sur une grande courbe d'apprentissage, toute indication est grandement appréciée.

Merci,

Hiachiever.

 
hiachiever:
Merci FXBS, j'apprécie l'indication.

Je n'ai commencé à coder dans MQ4 que depuis janvier de cette année.

C'était l'une de mes nouvelles résolutions d'année d'apprendre à coder MQ4 cette année. Jusqu'à présent, tout va bien.

Comme je suis encore sur une grande courbe d'apprentissage, tous les points de repère sont grandement appréciés.

Merci,

Hiachiever.

Alors, y a-t-il une amélioration ou un effet si le code ci-dessus est ajouté ?

 
amenlo9:
Alors, y a-t-il une amélioration ou un effet si le code ci-dessus est ajouté ?

Sans faire de tests, je dirais que c'est un cas de 6 de l'un, la moitié d'une dozaine de l'autre. C'est-à-dire que les deux sont les mêmes, mais juste une façon différente de créer la solution.

Hiachiever

 

Force Index_v1M2LA_mtf.mq4

peut être utilisé avec

Système de rupture Panca Eagle

https://www.mql5.com/en/forum

 

permet d'éviter d'éventuels problèmes sur le commutateur TF(period)

Raison: