De meilleures bandes de Bollinger... - page 3

 

Merci pour les excellents indicateurs que vous avez téléchargés ici. Je voudrais que quelqu'un ici m'aide à coder pour moi des croisements entre les MA des meilleures bandes de bollinger et d'autres MA (SMA, EMA) et une alerte si possible.

Merci en addvance

 

bonjour les amis Qui peut éventuellement ajouter la couleur de la ligne centrale de bollinger indi ?

et une alerte peut-être ?

Dossiers :
bbol.jpg  69 kb
 
mort000:
bonjour les amis

Qui peut éventuellement ajouter la couleur de la ligne centrale de bollinger indi ?

et alerte peut-être ?

Salut Mort000,

J'ai mis la ligne centrale en couleur, et maintenant les alertes sont soit quand le prix haut ou bas casse les bandes supérieures et inférieures, soit quand la couleur change si elle est activée.

 

mrtools, merci beaucoup

 

Excellent outil, j'ai une question

Excellent outil, j'ai une question, si je veux qu'en 4h me montrent les niveaux des BB 16 périodes 2 écarts types des plus grands cadres pendant le jour, semaine et mois, comme je dois configurer l'indicateur ?

 
ivanma08:
Excellent outil, j'ai une question, si je veux qu'en 4h me montrent les niveaux des BB 16 périodes 2 écarts types des cadres supérieurs pendant la journée, semaine et mois, comme je dois configurer l'indicateur ?

Bonjour Ivanma08,

Ouvrez l'indicateur sur un graphique de 4 heures et dans l'indicateur sur le paramètre timeframe changer pour votre cadre temporel désiré pour le quotidien vous pouvez utiliser D1, W1 pour l'hebdomadaire, et MN pour le mensuel. Si vous voulez voir tous les cadres temporels ensemble, vous aurez besoin de 4 instances différentes de l'indicateur sur votre graphique.

 

Bonjour à tous,

@ MrTools :

Merci pour votre travail, comme j'essaie de l'utiliser correctement, je me demande ce que vous entendez par AlertOnCurrent : qu'est-ce que cela fait ?

Pouvez-vous confirmer que les codes Appliedprice sont 0 = ouvert, 1 High, 2 Low, 3 close ?

J'espère que vous lirez ceci...

 
jopy:
Bonjour à tous,

@ MrTools :

Merci pour votre travail, en essayant de l'utiliser correctement je me demande ce que vous voulez dire par AlertOnCurrent : qu'est-ce que cela fait ?

Pouvez-vous confirmer que les codes Appliedprice sont 0 = ouvert, 1 High, 2 Low, 3 close ?

J'espère que vous lirez ceci...

Bonjour Jopy,

Si AlertOnCurrent = true, cela signifie que si les conditions d'alerte se produisent pendant une barre ouverte, l'alerte se produira alors, si AlertOnCurrent = false alors même si les conditions montrent une alerte pendant la barre ouverte, l'alerte attendra que la barre soit fermée.

Les codes AppliedPrice sont 0 = clôture, 1 = ouverture, 2 = haut, 3 = bas, 4 = prix médian(HL/2), 5 = prix typique (HLC/3), et 6 = clôture pondérée (HLCC/4).

 

@Mrtools : merci beaucoup pour cette réponse intelligente... et plus rapide que je ne l'espérais.

En utilisant votre outil, je cherche à être averti lorsque la pente de la ligne centrale change (pente ma, oui ?) au prix de clôture basé sur l'échelle de temps M5 même lorsque je regarde sur une échelle de temps différente. Serait-il possible d'ajouter une alarme différente pour le changement de couleur de cette ligne ma ?

Merci encore et meilleurs voeux pour cette nouvelle année (pas trop tard maintenant ?).

 
jopy:
@Mrtools : merci beaucoup pour cette réponse intelligente... et plus rapide que je ne l'espérais.

En utilisant votre outil, je cherche à être averti lorsque la pente de la ligne centrale change (pente ma, oui ?) au prix de clôture basé sur le cadre temporel M5 même lorsque je regarde sur un cadre temporel différent. Serait-il possible d'ajouter une alarme différente pour le changement de couleur de cette ligne ma ?

Merci encore et meilleurs voeux pour cette nouvelle année (pas trop tard maintenant ?).

Jopy, la version sur le post#25 si vous mettez alertsOnSlope = true, il devrait alerter quand la pente (couleur change) sur le ma central. L'alerte devrait fonctionner sur n'importe quel cadre temporel sur lequel votre cadre temporel actuel est réglé, si vous obtenez le changement de couleur sur ce cadre temporel.

Raison: