De meilleures bandes de Bollinger... - page 22

 

Indicateur BB-Bandwidth-Decimal

bb-bandwidth-decimal.mq4

 

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est la ligne centrale dans le BB - j'ai essayé de la reproduire sans succès.

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Quelqu'un peut-il me faire savoir ce qu'est la ligne centrale dans le BB - j'ai essayé de la reproduire sans succès.

Merci

TEAMTRADER

il y a beaucoup de BB ,de laquelle vous parlez,une photo avec l'indication correcte.

 

Illustration du graphique - l'indicateur est affiché sur le post original. J'avais présumé que les lignes BB centrales avaient toutes le même code.

Merci

TEAMTRADER

Dossiers :
eurusdh1.png  67 kb
 
TEAMTRADER:
Illustration du graphique - l'indicateur est affiché sur le post original. J'avais présumé que les lignes BB centrales étaient toutes du même code.

Merci

TEAMTRADER

Son sma = moyenne mobile simple

 

J'ai essayé tous les réglages de ma's et aucun, absolument aucun, ne correspond à la ligne centrale du BB. J'ai passé de nombreuses heures à vérifier tous les réglages de ma que je pensais possibles. C'est pourquoi j'ai posé la question.

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
J'ai essayé tous les réglages de ma's et aucun, absolument aucun, ne correspond à la ligne centrale de la BB. J'ai passé de nombreuses heures à vérifier tous les réglages de ma que je pensais possibles. C'est pourquoi j'ai posé la question. TEAMTRADER

Voici l'image de votre BB chargée avec tout ce qui est par défaut, mais votre illustration me perturbe avec 5 lignes, peut-être que c'est un autre indicateur OU il y a 2 instances, faites-moi savoir exactement,

Salutations

Dossiers :
2_1.png  163 kb
 
TEAMTRADER:
Illustration du graphique - l'indicateur est affiché sur le post original. J'avais supposé que les lignes BB centrales avaient toutes le même code.

Merci

TEAMTRADER

TEAMTRADER

La ligne centrale de la BB (pour la BB originale) est toujours la même (selon la définition de Bollinger qui est une moyenne mobile simple).

Dans les meilleures bandes de Bollinger, elle est remplacée par une variation d'une ema. La plus proche que vous pouvez utiliser est la DEMA

 
mladen:

TEAMTRADER

La ligne centrale de la BB (pour la BB originale) est toujours la même (selon la définition de Bollinger qui est une moyenne mobile simple).

Dans les meilleures bandes de Bollinger, elle est remplacée par une variation d'une ema. Le plus proche que vous pouvez utiliser est le DEMA

DEMA - compris ! Merci.

TEAMTRADER

 
mntiwana:

Voici l'image de votre BB chargée avec tout ce qui est par défaut, mais votre illustration me perturbe avec 5 lignes, peut-être que c'est un autre indicateur OU il y a 2 instances, faites-moi savoir exactement,

salutations

Il s'agit de deux BB avec des paramètres différents mais la même ligne centrale (DEMA).

TEAMTRADER