Indicateur de croisement d'EMA Alerte !!! - page 4

 
mrtools:
Bonjour Jerci, j'ai posté cette question plus tôt dans ce fil de discussion mais il semble qu'elle se soit perdue.

Quelqu'un sait-il comment fonctionnent les entrées FastMaShift , FastMaPrice et SlowMaShift , SlowMaPrice, ce qu'elles font ?

Merci Kiwipride

 
kiwipride:
Quelqu'un sait-il comment fonctionnent les entrées FastMaShift , FastMaPrice et SlowMaShift , SlowMaPrice, ce qu'elles font ? Paramètres. Merci Kiwipride.

Kiwipride, pour le déplacement rapide et lent de la moyenne mobile, un nombre supérieur à zéro déplacera la moyenne mobile d'autant de barres en avant, et un nombre inférieur à zéro déplacera la moyenne mobile d'autant de barres en arrière. Le prix rapide et lent vous avez 6 choix 0= prix de clôture(C),1=prix d'ouverture,2=prix élevé (H),3=prix bas (L),4=prix médian (HL/2),5=prix typique (HLC/3), et 6=clôture pondérée (HLCC/4).

 

Bonjour MrTools, Je préfère cet indicateur à celui de Sidus v3, si vous pouvez ajouter l'option d'alerte sur la barre courante.

Merci d'avance.

Dossiers :
sidus-ema.mq4  8 kb
 
mrtools:
Kiwipride, pour le décalage rapide et lent de l'ema, un nombre supérieur à zéro fera avancer la moyenne mobile de plusieurs barres, et un nombre inférieur à zéro fera reculer la moyenne mobile de plusieurs barres. Le prix rapide et lent vous avez 6 choix 0= prix de clôture(C),1=prix d'ouverture,2=prix haut(H),3=prix bas(L),4=prix médian(HL/2),5=prix typique(HLC/3), et 6=clôture pondérée(HLCC/4).

Merci mrtools, y a-t-il un moyen pour que l'alerte se déclenche lorsque l'ema rapide croise l'ema lente d'un certain nombre de pips ?

Merci Kiwipride

 

Bonjour MrTools, pourriez-vous m'aider à ajouter des alertes à cet indicateur, avec l'option de la barre actuelle/barre fermée. Je sais qu'il pourrait y avoir des Ema cross mieux codés, mais je préfère celui-ci.

Merci d'avance.

Dossiers :
 
emmany4:
Bonjour MrTools, pourriez-vous m'aider à ajouter des alertes à cet indicateur, avec l'option de la barre actuelle/barre fermée. Je sais qu'il existe peut-être des Ema cross mieux codés, mais je préfère celui-ci. Merci d'avance.

emmany4

Cet indicateur utilise des valeurs futures pour le calcul - c'est à dire des repaints. Il est préférable de ne pas l'utiliser en mode alerte/signal.

 
mladen:
emmany4 Cet indicateur utilise des valeurs futures pour le calcul - c'est-à-dire qu'il se repeint. Il vaut mieux ne pas l'utiliser en mode alerte/signal.

Bonjour mladen, je suis conscient qu'il repeint, j'ai seulement besoin qu'il m'alerte avant l'autre indicateur que j'utilise pour filtrer ses signaux. S'il vous plaît, je vous serai reconnaissant si vous pouvez m'aider pour cette fois.

Merci d'avance.

 

Comment va-t-il vous avertir à l'avance s'il repeint ?

 
morro:
Comment va-t-il vous alerter à l'avance s'il se repeint ?

Il ne se repeint pas réellement si vous changez les valeurs de prix des slowerMA à 1 mais les signaux peuvent être erronés. L'indicateur principal que j'utilise, montre trop de signaux, donc je préfère utiliser le signal d'alerte de la croix Ema pour stabiliser les signaux de l'indicateur principal.

Merci de vous en préoccuper.

 
emmany4:
Il n'y a pas vraiment de repaints si vous changez les valeurs de prix des valeurs slowerMA à 1 mais les signaux peuvent être faux. L'indicateur principal que j'utilise, montre trop de signaux, donc je préfère utiliser le signal d'alerte de la croix Ema pour stabiliser les signaux de l'indicateur principal. Merci pour votre intérêt.

emmany4

Tout indicateur utilisant des valeurs futures se repeint. Il n'y a pas d'exception pour cela. Soyez donc prudent lorsque vous utilisez cet indicateur

Raison: