Excellent EA en backtest ! - page 130

 

Ct

Bonjour Gandolff

Certains sont passés en direct avec CT. Mais il n'est pas encore prêt pour cela tout seul.

Cependant, si vous faites votre propre analyse pour savoir dans quelle direction vous devez trader à un moment donné, alors oui, il automatise vos trades. Mais je trouve que c'est encombrant et que cela va à l'encontre de l'objectif d'un ea.

Je suis actuellement en train de trader le ct 1.93b (ci-joint) eur/usd sur la démo seulement et il est principalement optimisé pour cette paire par le développeur mais la logique devrait fonctionner sur n'importe quelle paire avec un spread minimum, c'est la clé.

tc

 

impossible d'envoyer la pièce jointe (

peut-être que quelqu'un d'autre peut poster l'ea pour gandolff

 

Le lien de téléchargement ne fonctionne pas

Quelqu'un pourrait-il partager ce fichier EA ? Le lien de téléchargement ne fonctionne pas pour le moment.

MERCI !

 

Plate-forme

Bonjour

Je vais me lancer dans le live (je n'utilise pas de CT) et j'ai besoin de savoir quelle plateforme je dois choisir. Par exemple, MIG annonce que ses spreads ne sont que de 2, mais en fait, ils requotent tous les jours, voire plusieurs fois par jour.

Avez-vous des recommandations sur le choix de la plateforme ?

Merci

 
gandolff:
Bonjour,

Excellent travail, je suis impatient de contribuer à ce fil de discussion. J'ai lu la majeure partie du fil (les 130 pages). J'ai quelques questions à poser

1. Quelle(s) version(s) les gens utilisent-ils pour trader dans un "compte réel" et quelles paires de devises ?

2. Je n'ai pas trouvé de lien pour télécharger CT v1.98 ?

3. Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser les v1.93b et v1.94ppf avec d'autres paires de devises.

1. Les gens utilisent : 1.93b et maintenant 1.94ppf ;

2. CT 1.98 était une erreur de frappe ;

3. CT ne fonctionne bien que pour EUR.USD ; pour fonctionner avec d'autres paires, il doit avoir un certain tunning qui a été fait par David une fois, mais il a fait le "1.85g JPY" dont les résultats n'étaient pas aussi bons que 1.93b sur EUR.USD pour moi...

 
norskee:
Quelqu'un pourrait-il partager ce fichier EA ? Le lien de téléchargement ne fonctionne pas pour le moment. MERCI !

veuillez utiliser la dernière version.

https://www.mql5.com/en/forum/174700/page82

 

Ce fil de discussion semble être devenu plutôt calme ... un peu comme l'EA en question. Mon test de 1.94ppf n'a généré qu'un seul trade depuis la réouverture du marché ... son tout premier (pour moi). .... Mais au moins, c'était un gagnant ! Est-ce normal pour cette version ?

De plus, il y a eu un petit désaccord il y a quelques temps, sur le fait de savoir si cet EA devait être désactivé pendant les nouvelles heures, ou non. Quel est le consensus à ce sujet ? ... et, si nous en avons besoin, comment peut-on le régler sur plus de 6 TimeTradeHoursDisabled ?

Étant donné que les transactions sont si peu fréquentes, la désactivation des heures pourrait-elle l'empêcher de négocier du tout ?

Pour ceux d'entre vous qui utilisent TimeTradeHoursDisabled, quelles heures devraient être désactivées ? En regardant le calendrier, il semble qu'il y en ait tellement qui peuvent affecter les choses, qu'il est difficile de savoir quelles sont les heures à activer.

 

J'ai regardé d'autres EA, et il semblerait que d'autres fichiers soient nécessaires, à placer dans les dossiers /include et /indicators. Est-ce également le cas avec cette EA ?

 
FutureMillionaire?:
J'ai regardé d'autres EAs, et il semblerait qu'il y ait d'autres fichiers nécessaires, à mettre dans le dossier /include et le dossier /indicators. Est-ce que c'est aussi le cas avec cet EA ?

Non, pour utiliser CT vous n'avez besoin que de son fichier, pas d'indicateurs, rien d'autre.

 

J'ai moi-même utilisé de nombreux EAs et j'ai remarqué que désactiver leur fonctionnement pendant les news est une bonne idée car :

  1. Il est vraiment difficile de placer, modifier et fermer un ordre avec les courtiers pendant les heures de news. (J'avais l'habitude de trader les news, mais j'ai perdu beaucoup d'argent quand je n'arrivais pas à fermer mes trades profitables )
  2. Le spread s'élargit généralement pendant les nouvelles
  3. Il y a beaucoup de bruit sur le marché et des changements rapides de micro-tendances (c'est-à-dire des whips) pendant les actualités.

(Les points 1 et 2 ne peuvent être observés que sur des comptes réels et non sur des comptes de démonstration).

Il y a quelque temps, j'ai testé le scénario suivant :

Au lieu de désactiver mon EA à des heures fixes comme 13, 15 et 19 GMT, j'ai vérifié le calendrier économique et désactivé manuellement l'EA lorsqu'il y avait des communiqués de presse qui affectaient la paire de devises que je négociais. J'avais également un autre compte de démonstration fonctionnant simultanément chez le même courtier, sur lequel j'ai désactivé les échanges à 13, 15 et 19 GMT.

Conclusion : L'EA pour lequel j'ai désactivé manuellement les transactions sur la base du calendrier économique a gagné plus d'argent !