Enveloppe 2.11 - page 14

 
delsule:
J'utilise le même expert que vous avec les mêmes presets. Quel pourrait être le problème pour placer les ordres ? Est-il important de régler le nombre magique si vous n'utilisez pas d'autres experts sur la même devise ? Tous les miens sont à 0 puisque je n'utilise que l'expert Enveloppe pour cette instance metatrader.

J'utilise un seul fichier prédéfini pour toutes les paires.

Et oui, les nombres magiques devraient être différents parce que l'EA sélectionne les chiffres du nombre magique (deux derniers chiffres) automatiquement pour chaque ordre (3 stop de vente et 3 stop d'achat pour chaque paire). Ainsi, chaque ordre a un numéro magique différent. Tout ce que vous devez faire est de sélectionner les nombres magiques pour chaque paire de trading en gardant les deux derniers 0 sans aucun changement.

J'ai donc les numéros magiques suivants :

EURUSD 11000

GBPUSD 12000

USDJPY 13000

USDCHF 14000

AUDUSD 15000

USDCAD 16000

 
newdigital:
J'utilise un fichier préétabli pour toutes les paires.

Et oui, les nombres magiques devraient être différents parce que EA sélectionne les chiffres du nombre magique (deux derniers chiffres) automatiquement pour chaque ordre (3 sell stop et 3 buy stop pour chaque paire). Ainsi, chaque ordre a un nombre magique différent. Tout ce que vous devez faire est de sélectionner les nombres magiques pour chaque paire de trading en gardant les deux derniers 0 sans aucun changement.

J'ai donc les numéros magiques suivants :

EURUSD 11000

GBPUSD 12000

USDJPY 13000

USDCHF 14000

AUDUSD 15000

USDCAD 16000

En effet, les chiffres magiques font la différence. Après les avoir ajoutés, mes ordres stop ont été placés. C'est étrange.

Merci.

 

Questions

OK, je suis tout nouveau dans le domaine du Forex et je viens d'ouvrir un compte de démonstration, bien que j'étudie attentivement les choses depuis 5 mois. Le compte au travail est de FXDD et celui à la maison est d'Alpari.

Ces flux de données, je crois, ont des décalages horaires différents de l'heure GMT pour les données.

1) Dois-je faire un ajustement dans les Propriétés pour tenir compte de ce décalage, ou est-ce qu'il n'en tient pas compte parce que c'est un indicateur technique?

2) Est-ce que quelqu'un a examiné le trading par rapport aux communiqués fondamentaux de grande envergure (par exemple, Non-Farm Payroll) pour voir s'il est mieux/mauvais de ne pas en tenir compte ?

3) Quelqu'un pratique-t-il le trading en direct ?

Merci,

MarkC.

 
67-17454:
OK, je suis tout nouveau sur le Forex et je viens d'ouvrir un compte de démonstration, bien que j'étudie attentivement les choses depuis 5 mois. Le compte au travail est celui de FXDD et celui à la maison est celui d'Alpari.

Ces flux de données, je crois, ont des décalages horaires différents de l'heure GMT pour les données.

1) Dois-je procéder à un ajustement dans les Propriétés pour tenir compte de cette différence, ou est-ce qu'il n'en tient pas compte parce que c'est un indicateur technique ?

2) Est-ce que quelqu'un a examiné le trading par rapport aux communiqués fondamentaux de grande envergure (par exemple, Non-Farm Payroll) pour voir s'il est mieux/mauvais de ne pas en tenir compte ?

3) Quelqu'un pratique-t-il le trading en direct ?

Merci,

MarkC.

Vous trouverez peut-être des réponses dans ce fil de discussion.

Pour ce qui est de l'EA Enveloppe, j'utilise la version du post #95, avec le fichier prédéfini pour l'EURUSD (posté sur ce fil Emvelope quelque part) et avec les nombres magiques expliqués sur ce fil également.

 

Facteur de réduction

newdigital,

Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer comment ce morceau de code fonctionne dans l'EA Enveloppe

if(losses>1) lot=NormalizeDouble(lot-lot*losses/DecreaseFactor,1) ;

Que se passe-t-il lorsque l'EA subit une perte ?

Merci,

Roets

 
Roets:
newdigital,

Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne ce morceau de code dans l'EA Envelope ?

if(losses>1) lot=NormalizeDouble(lot-lot*losses/DecreaseFactor,1) ;

Que se passe-t-il lorsque l'EA subit une perte ?

Merci,

Roets

Lorsque l'EA subit une perte, l'ordre suivant est ouvert avec une taille réduite. Je n'utilise pas de MM avec cet EA : j'ai changé MaximumRisk à zéro.

Ce MM est risqué pour moi.

 

Bonjour,

Je suis nouveau dans la section Elite, et j'ai navigué pendant un certain temps et j'ai été impressionné par les résultats de cet EA. Cependant, j'ai quelques questions. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, j'apprécierais beaucoup :

1. J'ai installé Alpari MT4, et placé l'EA sur 3 paires. Immédiatement, il a placé un stop d'achat et un stop de vente, avec 3 tp sur chacun. Est-ce normal et correct ? Et le système ne placera ces ordres qu'une fois par jour ? Pas de S/L ?

2. Je n'ai qu'une démo sur Alpari, et mon compte réel est chez un autre courtier qui n'utilise pas MT4. Est-il possible de faire en sorte que cet EA me donne une sorte d'alerte lorsqu'un nouvel ordre doit être placé, au lieu de le placer automatiquement ? Si oui, comment puis-je le faire ?

3. Quel est le système de trading derrière cet EA ? Règles/indicateurs/etc ?

Merci d'avance,

Gambitt

 
Gambitt:
Bonjour,

Je suis nouveau dans la section Elite, et j'ai navigué pendant un certain temps et j'ai été impressionné par les résultats de cet EA. Cependant, j'ai quelques questions. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, j'apprécierais beaucoup :

1. J'ai installé Alpari MT4, et placé l'EA sur 3 paires. Immédiatement, il a placé un stop d'achat et un stop de vente, avec 3 tp sur chacun. Est-ce normal et correct ? Et le système ne placera ces ordres qu'une fois par jour ? Pas de S/L ?

2. Je n'ai qu'une démo sur Alpari, et mon compte réel est chez un autre courtier qui n'utilise pas MT4. Est-il possible de faire en sorte que cet EA me donne une sorte d'alerte lorsqu'un nouvel ordre doit être placé, au lieu de le placer automatiquement ? Si oui, comment puis-je le faire ?

3. Quel est le système de trading derrière cet EA ? Règles/indicateurs/etc ?

Merci d'avance,

Gambitt

Utilisez le fichier préétabli. Il a été posté sur ce fil. Il devrait y avoir 3 ordres stop de vente et 3 ordres stop d'achat pour chaque paire. Et utiliser les bons chiffres magiques (ils ont été postés sur ce fil de discussion également). Bien sûr, tous les ordres ont un stop loss. Utilisez le fichier préétabli.

Vous pouvez utiliser "Demander confirmation manuelle" dans les options de l'EA.

Peut-être que c'est suffisant.

Sinon, nous devrions modifier cet EA pour l'alerte.

Le système de trading a été décrit dans ce fil (quelqu'un l'a déjà fait). Si je comprends bien, il s'agit de l'indicateur Enveloppes (standard). Essayez de lire ce fil de discussion pour trouver.

 

Numéros magiques

delsule:
En effet, les codes magiques font la différence. Après les avoir ajoutés, mes ordres stop ont été placés. C'est étrange. Merci.

Quelqu'un pourrait-il nous expliquer comment modifier les chiffres magiques selon ce que Newdigital a suggéré ci-dessus ? Je pensais que les codes magiques étaient déjà définis dans le code... Autre chose, comment afficher ces codes magiques lorsque vous imprimez le relevé ?

Merci pour votre aide !

 
bradottawa:
Je pensais que les codes magiques étaient déjà définis dans le code... Autre chose, comment afficher ces codes magiques lorsque vous imprimez la déclaration ? Merci pour votre aide !

Oui, mais chaque paire doit avoir un numéro magique différent.

Vous pouvez le changer. Pas dans le code.

Vous devez le changer pendant l'attachement de l'EA au graphique (dans les options ou le menu de l'EA où vous pouvez trouver le stop loss, le take profit et le nombre magique également).

J'utilise ce qui suit :

Pour EURUSD le nombre magique est 11000

GBPUSD 12000

USDJPY 13000

USDCHF 14000

AUDUSD 15000

USDCAD 16000

Lorsque l'EA place 3 ordres stop de vente et 3 ordres stop d'achat sur EURUSD par exemple, ces ordres auront les numéros magiques suivants :

11001, 11002, 11003, 11004, 11005 et 11006.

Cela se fera automatiquement. Vous n'avez rien à faire. Vous pouvez le voir sur les relevés ci-joints.

Tout ce que vous devez faire est de définir le nombre magique à 11000 (pour EURUSD, M15 timeframe), 12000 (pour GBPUSD, M15 timeframe), et ainsi de suite.

J'utilise donc le même fichier prédéfini pour toutes les paires mais avec des numéros magiques différents.

Dossiers :
test_1_rep.zip  15 kb