Superposition des indicateurs - page 6

 

Rsi 17

si u scalper essayer d'utiliser RSI période 17, ajouter niveau 0,20,30,50,70,80 voir dans TF M5 ou M15 si le prix en cours d'exécution au niveau 70-80 aller vendre prendre profit 20, et si le prix en cours d'exécution au niveau 30-20 entrée acheter prendre profit 20

 
nwo4life:
si u scalper essayer d'utiliser RSI période 17, ajouter niveau 0,20,30,50,70,80 voir dans TF M5 ou M15 si le prix en cours d'exécution au niveau 70-80 aller vendre prendre profit 20, et si le prix en cours d'exécution au niveau 30-20 entrée acheter prendre profit 20

Bonjour, merci pour ces informations, quel est votre SL ?

 

superposition de macd avec dpo

Bonjour,

je veux superposer macd dinapoli avec dpo 2 de manière à ce qu'ils partagent visuellement la même ligne Zéro... est-ce possible ? .... Dans la capture d'écran, vous pouvez voir l'écart entre les deux lignes de zéro, ce qui peut parfois prêter à confusion...

j'espère que quelqu'un pourra m'aider

tobi

 

Pour faire correspondre la ligne zéro - Ajuster le Min/Max pour les deux indicateurs

tobi77:
bonjour,

je veux superposer macd dinapoli avec dpo 2 de manière à ce qu'ils partagent visuellement la même ligne zéro... est-ce possible ? .... Dans la capture d'écran, vous pouvez voir l'écart entre les deux lignes de zéro, ce qui peut parfois prêter à confusion...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

tobi

Bonjour Tobi,

Voici une solution rapide pour toi. Je ne l'ai pas testée complètement mais il semble qu'elle fasse ce que tu veux.

Allez dans l'onglet COMMON... et définissez vos niveaux MIN et MAX pour les DEUX indicateurs...

J'ai utilisé MIN == -.02 et MAX == .02 pour définir les niveaux pour l'exemple ci-dessous pour les deux indicateurs.

Essayez différents Min/Max pour ajuster les échelles à votre convenance... Assurez-vous simplement qu'ils sont les mêmes dans chaque indicateur.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Dossiers :
 

salut robert,

merci pour votre aide .... lorsque je saisis -0.02 et 0.02 dans DPO j'obtiens un résultat différent du vôtre, la ligne dépasse la fenêtre ... mais je vais essayer avec d'autres valeurs maintenant.

 

DiNapoli MACD & DPO ...

Essayez d'utiliser celui-ci

Il s'agit d'un DiNapoli MACD et DPO en un. Vous pouvez choisir celui que vous souhaitez afficher (juste le MACD, juste la DPO ou les deux). Dans le cas où les deux sont affichés, utilisez DpoMultiplier pour ajuster les valeurs de la DPO afin qu'elles correspondent approximativement aux valeurs du macd (afin que les valeurs de l'un n'aplatissent pas les valeurs de l'autre. En gros, un multiplicateur DpoMultiplier de 0,25 correspond à des longueurs de mcad calculées par DiNapoli pour tous les cadres temporels. Il est sûr d'utiliser le multiplicateur sur le dpo car il ne changera pas les croisements de la ligne zéro) .

D'autres ajustements ont été faits, mais maintenant vous pouvez avoir le 2 en 1 (voici un exemple avec les valeurs des paramètres par défaut - la ligne noire dans cet exemple est le dpo :

Dossiers :
 
mladen:
Essayez d'utiliser celui-ci

Il s'agit d'un DiNapoli MACD et DPO en un. Vous pouvez choisir celui que vous souhaitez afficher (juste le macd, juste le dpo ou les deux). Dans le cas où les deux sont affichés, utilisez le DpoMultiplicateur pour ajuster les valeurs du dpo afin qu'elles correspondent approximativement aux valeurs du macd (afin que les valeurs de l'un n'aplatissent pas les valeurs de l'autre. En gros, un multiplicateur DpoMultiplier de 0,25 correspond au calcul par DiNapoli des longueurs de mcad pour tous les cadres temporels. Il est sûr d'utiliser le multiplicateur sur le dpo car il ne changera pas les croisements de la ligne zéro) .

D'autres ajustements ont été faits, mais maintenant vous pouvez avoir le 2 en 1 (voici un exemple avec les valeurs des paramètres par défaut - la ligne noire dans cet exemple est le dpo :

merci, je vais l'essayer

 

Bonjour

Je suis à la recherche d'un indicateur qui a beaucoup d'options à choisir (la plupart des paires).

pour montrer chaque paire comme une bougie, par exemple, nous pourrions mettre eurusd et gbpusd sur un graphique, mais eurusd comme une bougie et gbpusd comme une autre bougie, ou même ligne, plus nous pouvons changer la couleur de la bougie de sorte que nous n'avons pas com fusion avec les bougies . merci à l'avance

 

Existe-t-il un moyen de diviser la fenêtre des indicateurs en deux, de sorte que l'indicateur ADX occupe 50% de l'espace et l'indicateur CCI 50% ? Toute aide sera grandement appréciée.

 

Je comprends que l'on puisse superposer les indicateurs dans la fenêtre des indicateurs. Existe-t-il un moyen de superposer des indicateurs dans la fenêtre principale du graphique ? Par exemple, le stochastique sur le graphique principal du Forex.

Raison: