Superposition des indicateurs - page 7

 
nownothing_2000:
Je comprends que l'on puisse superposer les indicateurs dans la fenêtre des indicateurs. Existe-t-il un moyen de superposer des indicateurs dans la fenêtre principale du graphique ? Par exemple, le stochastique sur le graphique principal du Forex.

nownothing_2000

Metatrader (pas même la version 5) ne permet pas cette fenêtre. Par exemple, vous ne pouvez pas faire glisser un indicateur conçu pour fonctionner dans une sous-fenêtre vers le graphique principal.

 
mladen:
nownothing_2000 Metatrader (même pas la version 5) ne permet pas cette fenêtre. C'est à dire que vous ne pouvez pas faire glisser un indicateur qui est conçu pour fonctionner dans une sous-fenêtre vers le graphique principal.

Oui, je ne pense pas. Ça explique pourquoi je n'arrive pas à le faire fonctionner. Merci de me le confirmer.

 

Equity hedge graph (d'ici : Equity Hedge Graph - MQL4 Code Base, explication en russe)

Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur qui permet de superposer une paire de devises sur une autre pour la plateforme MT-4. Examinez l'eur/usd de fxpro et l'eur/usd de fxcm s'il vous plaît. ou envoyez-le par e-mail : dat.exness@gmail.com.

Toute aide dans ce domaine est grandement appréciée.

Bon trading.

 
vina:
Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur qui permet de superposer une paire de devises sur une autre pour la plateforme MT-4. Examinez l'eur/usd de fxpro et l'eur/usd de fxcm s'il vous plaît. ou envoyez-moi un courriel à l'adresse suivante : dat.exness@gmail.com.

Toute aide en la matière est grandement appréciée.

Bon trading.

Quel est l'intérêt ?

un courtier différent pour la même paire ?

La seule différence que vous obtiendrez est une commission différente pour le prix.

 

Oui, un courtier différent avec la même devise ou les mêmes matières premières, mais j'utilise une autre signification , s'il vous plaît.

 

Graphiques p magiques kmagicpcharts_vlines.mq4

Dossiers :
 

Bougie de jour personnalisée

bougies_jour_customisées.mq4

Raison: