Indicateurs d'élite :) - page 195

 
mladen:
ValeoFX Le voici - dans l'exemple, les paramètres par défaut sont utilisés.
_________________________ Paramètres ajoutés
: ShowArrowsOn100_0 - voulez-vous qu'il affiche les touchers maximum-minimum (s'il est réglé sur false, il fonctionne comme avant, s'il est réglé sur true, il affiche les flèches comme vous l'avez décrit)

UseSignalLineFor100_0

- voulez-vous que la ligne de signal soit utilisée pour les touchers maximum-minimum (il ne les touche presque jamais avec les paramètres par défaut, mais peut-être qu'avec d'autres paramètres, il le fait - je n'ai pas testé ce paramètre de manière approfondie, donc le réglage par défaut est false - la valeur de l'oscillateur est utilisée pour les touchers) salutations Mladen

==================================

Salut Mladen,

Merci beaucoup pour cette faveur ; très apprécié. Il fait précisément ce que je veux qu'il fasse, comme le montre ma copie d'écran ci-jointe. Aide majeure.

Question concernant la ligne 258 :

double gap = 3.0*iATR(NULL,0,20,i)/4.0 ;

Auriez-vous l'amabilité d'expliquer la fonction de l'ATR dans ce cas, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 
 

ValeoFX

Il calcule simplement la distance de la flèche par rapport au haut ou au bas et s'occupe de "l'apparence visuelle" de la flèche (pour qu'elle ait l'air d'être dessinée à peu près à la même distance sur chaque symbole et chaque période de temps).

Cette façon de calculer la distance pour une flèche est bonne car elle ne dépend pas du symbole ni de la période. Voici un exemple :

Disons qu'une flèche est dessinée à une distance de 10 pips sur le graphique EURUSD 15 minutes et que cela semble bon. Imaginez maintenant la même distance de 10 pips sur un graphique hebdomadaire : la flèche serait "collée" (visuellement) à la barre et cela semble vraiment désordonné.
ValeoFX:
==================================

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour cette faveur ; très apprécié. Il fait précisément ce que je veux qu'il fasse comme dans ma copie d'écran ci-jointe. Aide importante.

Question concernant la ligne 258 :

double gap = 3.0*iATR(NULL,0,20,i)/4.0 ;

Auriez-vous l'amabilité d'expliquer la fonction de l'ATR dans ce cas, s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance.
 

Histogramme de HiLow Jurik

Bonjour Mladen, j'ai essayé de faire un histogramme de HiLow Jurik mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas, pouvez-vous y jeter un œil ? En outre, pouvez-vous modifier la partie MTF afin que je puisse ajouter des délais personnalisés comme je l'ai fait dans swingline indy,

string sTfTable[] = {"M1", "M5", "M12", "M15", "M18", "M30", "H1", "H4", "D1", "W1", "MN"} ;

int iTfTable[] = {1,5,12,15,18,30,60,240,1440,10080,43200} ;

Merci d'avance.

 

Rsi

besoins supplémentairesmladen,

Pouvez-vous faire de ce RSI une MTF et l'interpoler ?

Vous pouvez également régler l'alarme pour qu'elle s'active sur la dernière bougie fermée, ce qui réduit les faux bruits.

Merci pour votre aide.

Ray

 

Barres SSa

MRtools,

Merci pour l'alerte mais il faut faire attention à ce que l'on demande,

1. Les alarmes sont très abondantes, pouvez-vous les faire fonctionner sur la dernière bougie fermée seulement ?

2. Qu'est-ce que vous voulez dire par SSA recalculer, est-ce la raison pour laquelle il y a tant d'alarmes et est-ce que le changement de la dernière bougie le résoudrait ?

Merci.

Ray

PS : En regardant la bougie 1M, je peux voir qu'elle repeint 2 bougies en arrière Peut-être que cela ne peut pas être fixé !

mrtools:
Désolé pour la réponse tardive, je testais les alertes et elles semblent fonctionner, s'il vous plaît rappelez-vous juste la nature recalculante du SSA.
 

Ray

Voilà

J'ai fait quelques autres changements dans le code aussi (vous verrez ce qui a été changé - certains changements étaient nécessaires (les tampons des flèches par exemple, doivent toujours être effacés au début de la boucle afin d'éviter les repeints occasionnels) et d'autres sont simplement des choses que je pensais devoir être là). Pour que cela fonctionne comme l'original, mettez UseDifferenceCrossesto true, sinon il marque les croisements des 2 lignes (mais vous remarquerez que ce sont pratiquement les mêmes).
PS : pour les alertes sur les barres fermées, mettez alertsOnCurrent à false.

Salutations

Mladen

traderduke:
besoins supplémentairesmladen,

Pouvez-vous faire de ce RSI un MTF et l'interpoler ?

Vous pouvez aussi régler l'alarme pour qu'elle s'active sur la dernière bougie fermée, ce qui réduit les faux bruits.

Merci pour votre aide.

Ray
 

Voici une image

Les flèches sont ce que l'indicateur fait maintenant.... les lignes sont ce que je voudrais qu'il fasse...avec l'option d'ajouter la flèche, ou une ligne, lorsque le signal est déclenché pour une ou deux barres définies par l'utilisateur.

J'espère que c'est clair.

Merci

Ben

Edit - J'ai peut-être oublié quelques lignes.

Dossiers :
 

Ajouter un e-mail à cet indicateur

Est-il possible d'ajouter une fonction sendmail à cet indicateur pour qu'à la clôture de la barre du graphique actuel, si elle est déclenchée, il envoie un e-mail ? Il s'agit d'un indicateur RSI/MACD. Je me demande également s'il pourrait avoir l'option d'utiliser deux barres consécutives, plutôt qu'une seule barre. Ainsi, le RSI et le MACD doivent changer pour une barre, avec l'option pour deux barres.

De plus, j'ai remarqué que parfois cet indicateur est un peu détraqué et met des flèches partout. Avez-vous des idées à ce sujet ?

Merci....

Ben

 

Ben

C'est juste une correction rapide. L'email était déjà là, il a simplement été commenté, la partie sur le fait de mettre des barres partout devrait être corrigée aussi dans celui-ci.

Mais ... soyez prudent avec cela. Il utilise des valeurs futures pour trouver les croisements, donc gardez à l'esprit que dans l'historique, il sera plus beau qu'en temps réel. A cause de ce "future peeking", je verrai à en faire un autre qui inclura les options que vous recherchez.

Salutations

Mladen

bkennedype:
Est-il possible d'ajouter une fonction sendmail à cet indicateur pour qu'à la clôture de la barre du graphique actuel, si elle est déclenchée, il envoie un e-mail ? Il s'agit d'un indicateur RSI/MACD. Je me demande également s'il pourrait avoir l'option d'utiliser deux barres consécutives, plutôt qu'une seule barre. Ainsi, le RSI et le MACD doivent changer pour une barre, avec l'option pour deux barres.

Par ailleurs, j'ai remarqué que cet indicateur est parfois un peu détraqué et affiche des flèches partout. Avez-vous une idée à ce sujet ?

Merci....

Ben