Les TA fonctionnent-ils sur les graphiques en tic-tac ?

 

Il se trouve que j'ai dû passer beaucoup de temps sur des graphiques en tic-tac ces derniers temps. Je me suis dessiné un indicateur simple et je l'ai observé. Au cours de ce processus, la question du sujet s'est posée.

Je sais que les MACs fonctionneront, mais qu'en est-il des autres choses ? Quelqu'un a-t-il essayé de faire quelque chose de plus ou moins adéquat sur les tiques et en général, est-ce possible ?

 
La question est de savoir quel est le concept de ces algorithmes. La question est de savoir quel est le concept de ces algorithmes. En quoi sont-ils meilleurs que le M1 ?
 
Techno:
La question est de savoir quel est le concept de ces algorithmes. La question est de savoir quel est le concept de ces algorithmes. En quoi sont-ils meilleurs que le M1 ?
Plus la TF est petite, plus les calculs sont précis !
 
Max747:
Plus le TF est petit, plus les calculs sont précis !
plus la TF est petite, plus il y a de bruit et d'erreurs
 
Techno:
La question est différente : quel est le concept de ces algorithmes ? En quoi sont-ils meilleurs que le M1 ?
parce qu'il n'y a pas de barres. il n'y a qu'un seul prix (enfin, deux - ascendant et descendant).
 
Techno:
Plus le TF est faible, plus il y a de bruit et d'erreurs
.

Les opinions diffèrent :)

Le bruit peut être éliminé par un type de lissage. Et les erreurs tendraient alors vers zéro ! ;)

 
ForexTools:
Parce qu'il n'y a pas de barres. Il n'y a qu'un seul prix (enfin, deux - le ask et le bid).

Il ne s'agit pas de savoir ce qui est là et ce qui ne l'est pas, mais quel est le concept ? Je veux dire, à quoi ça sert ? Pas de bougies ? Vous pouvez créer des chandeliers abstraits d'une seconde)))) Quel est l'intérêt ?


Max747 , vous proposez de l'aplanir avec une grande période. Le but n'était-il pas d'éviter les grandes périodes ? Les erreurs de PS ne seront jamais nulles.

 
Techno:
L'important n'est pas ce qui est et n'est pas là, mais quel est le concept ? Quel est l'intérêt ? Pas les bougies ? Créer des bougies abstraites de 1 seconde est possible)))) quel est le but ?
J'ai déjà répondu à cette question ci-dessus ! :)
 
Max747:
J'ai déjà répondu à cette question ci-dessus ! :)
et cette question n'était pas pour vous, elle a été répondue pour vous dans mon post précédent
 
Techno:

Il ne s'agit pas de savoir ce qui est là et ce qui ne l'est pas, mais quel est le concept ? Je veux dire, à quoi ça sert ? Pas de bougies ? Vous pouvez créer des bougies abstraites d'une seconde)))) Quel est l'intérêt ?

vous voyez, le concept est de travailler avec le prix actuel et non avec la barre. la question classique est de savoir quel était le haut ou le bas de la barre ? ;)

Sur un graphique en tic-tac, il n'y a aucune ambiguïté : un moment dans le temps - un prix.

 

J'ai traité les ticks - le seul avantage - vous pouvez déterminer avec précision la vitesse du prix, moins - ce qu'il faut en faire ensuite.

J'ai essayé de dessiner les lignes de retournement de prix par les MAs en tic-tac - ces niveaux ne diffèrent pas beaucoup des "piles" de barres sur M5

j'ai essayé de prendre des ticks de eurusd et de dessiner les niveaux de renversement des MAs en tick sur d'autres symboles - la seule observation - avec d'autres symboles le prix s'arrête quand le renversement des MAs en tick sur eurusd

sur le dernier point - jusqu'à présent, je m'en tiens à mon opinion selon laquelle la principale information contenue dans les ticks est le taux ou le poids du dollar, c'est-à-dire le degré d'activité d'achat ou de vente d'un dollar spécifique.

Raison: