Ema Cross ! - page 68

 
asaaadmy:
Cher Codersguru

Je suis vraiment intéressé à comprendre la logique derrière le code ci-dessous dans votre EA EMA_CROSS_2.

//Ne fonctionne pas au premier chargement, attendez le premier cross !

static bool first_time = true ;

if(first_time == true)

{

first_time = false ;

retour (0) ;

}

Quand vous dites "//Don't work in the first load, wait for the first cross ! "que voulez-vous dire par là ?

Je profite de cette occasion pour vous saluer ainsi que tous les membres de ce forum.

Merci beaucoup

Asaaadmy

Je viens de lire le fil de discussion, il semble que lors du premier chargement de l'EA, il placera l'ordre, cette partie de la logique est de rectifier cela. Je crois

 

Tous,

Cela fait presque 8 mois que ce fil de discussion a été lancé, avec peu d'activité jusqu'à ces dernières semaines. EMA Cross V2 a eu des performances exceptionnelles au début. Je me demande si vous travaillez toujours avec cet EA et si oui, est-ce que vous obtenez toujours de bons résultats en variant les TFs.

Merci,

Alan

 

mis à jour

Bonjour, j'ai testé l'EMA_Cross_2 mais, est-ce que c'est la meilleure, est-ce que quelqu'un pourrait poster la dernière ?

 

amélioration possible sur ema cross v2

Salut codersguru !

Excellent travail sur les EAs. Je voudrais demander si vous pourriez ajouter les deux fonctions suivantes à ema cross v2.

1. stop et reverse (avec trUe/false)

2. fermeture partielle des lots ouverts lorsque le prix atteint les niveaux fib basés sur une SMA 55 (les niveaux sont 13,-13, 33,-33, 55,-55, 89-89, 144,-144, 233,-233) - autant de niveaux pour permettre le trading dans les cadres temporels inférieurs.... ou peut-être pourriez-vous ajouter trois niveaux +/- qui peuvent être personnalisés. Il faudrait également pouvoir définir le nombre de lots à fermer sur chaque niveau. A la fin, s'il y a encore des lots ouverts, ils devraient se fermer sur S/L, T/S ou stop and reverse, selon ce qui arrive en premier.

Je pense que ces 2 ajouts combinés à toutes les options impressionnantes déjà disponibles dans la version actuelle feraient de cet EA un EA vraiment universel pour toutes sortes de variations de MA. Merci de nous montrer "LA VOIE".

 

Ema Cross Version Sidus

Le mod EmaCross a essayé de le transformer en double ema cross selon les règles de trading d'une stratégie appelée Sidus (ci-joint).

 

Bonjour à tous, j'ai testé "EmaCrossSidus" sur 4h & TP=150 SL=50 TS=10 et modélisation par points de contrôle.

Quelqu'un peut-il me dire comment le tester en forward avec des "points de contrôle".

Aidez-moi, s'il vous plaît

Paix

Dossiers :
 

J'ai commencé à tester EMA_Cross_Sidius et lorsqu'il a été activé, il a instantanément pris une position de VENTE alors que tous les indicateurs décrits dans la stratégie indiquaient une position d'ACHAT. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela s'est produit ? Sinon, cette stratégie est très bien rétro-testée.

EDIT

*Je suppose maintenant que cet EA utilise une stratégie de contre-tendance, par opposition au style de trading décrit dans le PDF joint.

En jouant correctement, il peut toujours être rentable dans la mesure où un backtest peut être précis.

 

Mes deux cents

Kiup00:
J'ai commencé à tester EMA_Cross_Sidius et lorsqu'il a été activé, il a instantanément pris une position de VENTE alors que tous les indicateurs décrits dans la stratégie indiquaient une position d'ACHAT. Tu as une idée de la raison pour laquelle cela s'est produit ? Sinon, cette stratégie est très bien testée.

EDIT

*Je suppose maintenant que cet EA utilise une stratégie de contre-tendance, par opposition au style de trading décrit dans le PDF joint.

En jouant avec la bonne méthode, il peut toujours être rentable dans la mesure où un backtest peut être précis.

Ok, après avoir passé en revue toutes les versions de l'EMA Cross, j'ai déterminé que la dernière version v.5 indique cette ligne dans le fichier 'external' (extern bool immediate_trade = true ;). Il semble que les versions précédentes ne permettaient pas de modifier cette ligne dans la fenêtre des entrées lorsqu'elle était attachée à un graphique EA. En mettant cette valeur à "false", l'EA ne pourra pas négocier immédiatement, mais attendra le croisement. Je peux me tromper, je ne l'ai pas encore essayé car je ne suis pas sur mon ordinateur personnel. Mais c'est ce que j'ai trouvé. Je peux être corrigé par une source plus intelligente. TTYL, Kevin

 

EMAs - Utilisez-les avec le Framework

La meilleure façon d'utiliser les EMA est avec le cadre Absolute Fibonacci. Elles n'ont tout simplement pas autant de sens dans un autre environnement.

 

Résultats du backtest EMA Cross 2

Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici et je suis heureux d'avoir enfin quelque chose à ajouter.

En dehors de l'énorme stop loss, qu'est-ce que je rate dans ce backtest ? Il doit être trop beau pour être vrai, non ?

J'ai utilisé de bonnes données Alpari et j'ai joué avec les paramètres de la variable externe jusqu'à ce que j'obtienne ce résultat. Je suis également en train de tester cet EA avec CFG et je vous ferai part des résultats.

Ma théorie ici était de permettre un stop loss géant et de laisser le marché flotter jusqu'à ce qu'il atteigne l'objectif approprié. Effrayant, mais est-ce que ça a marché ?

Prenez soin de vous :-)