SimpleDailyRangeBreakExpert - page 10

 
el cid:
J'ai fait cela mais le fichier ne s'ouvre pas El cid

Vous n'avez pas besoin d'ouvrir ce fichier Tracert.mqh. Il suffit de le placer au bon endroit et c'est tout. SBS EA ne fonctionnera pas sans ce fichier.

 

Version SBS 1.21.

Quelques ordres ont été fermés aujourd'hui dans la matinée (les ordres ont été ouverts le vendredi) :

EURUSD avec +12 pips.

USDCHF avec +88 pips.

USDJPY avec +181 pips.

Et relevé pour la version 1.23.

Dossiers :
sbs123.htm  62 kb
sbs123_2.gif  6 kb
sbs121.zip  15 kb
 

Bonjour à tous, je trouve que sbs fonctionne bien (gbpusd) et n'est pas du tout risqué.

Est-il possible pour l'auteur d'ajouter l'option pour l'EA de modifier dynamiquement le TP, BE, SL, selon l'ATR (TF choisi). Je suis en train d'apprendre le mql mais je ne suis pas encore capable de le faire.

Merci

J'ai oublié, juste pour rêver 10k compte en 3 ans.

Dossiers :
 

Déclaration mise à jour de SBS_v1.23.

Dossiers :
sbs123_3.zip  12 kb
 

Veuillez trouver les satements mis à jour pour deux versions.

Dossiers :
sbs121_1.zip  17 kb
sbs23.zip  35 kb
 

fuseau horaire

Bonjour,

Je suis en train de tester cet EA. Il me semble très bien. Stable et pas trop risqué

Juste pour être sûr des fuseaux horaires: j'utilise northfinance et j'ai compris que c'était +3 gmt comme alpari.

Je n'ai pas changé de paramètres alors, n'est-ce pas ?

(enfin, j'ai changé les lots de 1.0 à 0.1).

 
sergevi:
Bonjour,

Je suis en train de tester cet EA. Il me semble très bon. Stable et pas trop risqué

juste pour être sûr des fuseaux horaires : j'utilise northfinance et j'ai compris que c'était +3 gmt comme alpari.

Je n'ai donc pas changé de paramètres, n'est-ce pas ?

(enfin, j'ai changé 1.0 à 0.1 lots

North Finance est sur GMT+3 et Alpari est sur GMT+2.

Je teste SBS_v1.21 sur Alpari et SBS_v1.23 sur LiteForex (GMT+3).

La version 1.23 est plus risquée mais le trading se fait tous les jours.

La version 1.21 est moins risquée et ne se négocie pas tous les jours.

Pour l'ensemble des performances depuis le début des tests, vous pouvez consulter les fichiers excel du post #1 de ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/176044 et le lien vers les relevés les plus récents (tous mis à jour chaque semaine, y compris les fichiers excel).

Dossiers :
sbs121_2.zip  17 kb
sbs_123.htm  69 kb
sbs_123.gif  6 kb
 
newdigital:
North Finance est sur GMT+3 et Alpari est sur GMT+2.

Je teste SBS_v1.21 sur Alpari et SBS_v1.23 sur LiteForex (GMT+3).

La version 1.23 est plus risquée mais elle est utilisée tous les jours.

La version 1.21 est moins risquée et ne se négocie pas tous les jours.

Pour l'ensemble des performances depuis le début des tests, vous pouvez consulter les fichiers excel du message n°1 de ce fil de discussion.

Merci. J'ai bien sûr vérifié les performances. Je cherche maintenant à en savoir plus sur la stratégie qui se cache derrière. Je vais trouver sur les différents fils de discussion je suppose.

 

Veuillez trouver les relevés mis à jour

- pour SBS_v1.21 pour cette semaine (par paires en pips et en monnaie de dépôt).

- relevé normal pour la version SBS_1.23.

- relevés par paires pour la version SBS_1.23.

Dossiers :
 

J'ai fait passer sbs123 de backtesting à demo, et depuis lundi il n'a pas ouvert de trade (IBFX). Je ne comprends pas pourquoi. Le décalage horaire est de 9 car j'ai trouvé que c'était mieux que toute autre valeur. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Raison: