Indicateurs d'élite :) - page 355

 

Bonjour Mladen,

l'index dollar avancé que vous avez posté il y a quelques pages me donne une erreur dans le journal et ne se dessine pas sur le graphique (toutes les entrées par défaut) :

" le nom de l'indicateur personnalisé doit être une chaîne"

Pouvez-vous corriger ce problème ?

Dollar Index - advanced 1.mq4

Dossiers :
 

Odysseus

Voilà pour vous

Ce message d'erreur était bénin (il n'a fait que calculer le nombre de barres modifiées du symbole actuel et non le nombre maximal de barres modifiées de n'importe quel symbole qu'il calcule en interne) et ce n'est pas une cause pour laquelle vous n'avez rien obtenu sur le graphique. Avez-vous tous les symboles suivants : EURUSD, USDJPY, GBPUSD, USDCAD, USDSEK, USDCHF dans votre liste de surveillance du marché (vérifiez particulièrement l'USDSEK car certains courtiers ne l'ont pas) ? Vous devez les avoir tous activés pour que cet indicateur fonctionne. De plus, si vous avez un suffixe ou un préfixe, entrez le suffixe ou le préfixe approprié dans les paramètres (cela pourrait également empêcher l'affichage des valeurs - s'il y a un préfixe ou un suffixe et qu'ils ne sont pas entrés, metatrader ne connaîtra tout simplement pas les symboles mentionnés ci-dessus).

_________________________

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de message d'erreur dans celui-ci maintenant. Veuillez le vérifier maintenant. Il fonctionne correctement sur mon PC (voici un exemple de ce à quoi il ressemble actuellement).

Salutations

Mladen

odysseus11:
Salut Mladen,

l'index dollar avancé que vous avez posté il y a quelques pages me donne une erreur dans le journal et ne s'affiche pas sur le graphique (toutes les entrées par défaut) :

"le nom de l'indicateur personnalisé doit être une chaîne"

Pouvez-vous le réparer ?

Dollar Index - advanced 1.mq4
 

hmm merci pour la réponse - wow c'est intéressant car AUCUN de mes courtiers en direct n'a de SEK. Et j'ai 4 comptes en direct - très bizarre.

Hotforex les avait, mais pour une raison étrange, le 7/12, le flux pour cette paire est mort, et aucun autre courtier ne l'a.

Merci quand même.

Odysseus

 

Inverse fisher transform rsx et une version sans décalage.

 
yama728:
Bonjour mladen.

Pouvez-vous ajouter quand une ligne jaune croise une ligne bleue... j'ai besoin de lignes vertes et d'alertes sur cet indicateur ?

Je suis désolé beaucoup de fois et mauvais anglais.

Merci

Bonjour Yama,

Essayez ceci, j'espère que cela ne vous dérange pas que je le fasse, je veux donner à Mladen une petite pause (à moins que je ne les gâche )

 

Bonjour mrtools

Bonjour mrtools.

Je vous remercie pour votre gentillesse !

et désolé pour mon mauvais anglais :)

 

Petite demande

Cher Mladen

Pouvez-vous nous fournir une version colorée de l'indicateur RSI TM Smoothed ?

J'apprécie vraiment

Merci

 

khaliddxd

Vous êtes ici

Salutations

Mladen

khaliddxd:
Cher Mladen

Pouvez-vous nous fournir une version colorée de l'indicateur RSI TM Smoothed ?

J'apprécie vraiment

Merci
Dossiers :
 

Merci Mladen

Comme d'habitude, vous êtes toujours notre source de motivation dans cette communauté.

Merci beaucoup

 

Un rappel amical s'il vous plaît

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter des flèches sur les bougies pour moi, lorsque cet indicateur ci-joint franchit le niveau 50 ?

Merci d'avance.

Meilleures salutations.

=====================

Bonjour Mladen,

Quand vous aurez un moment, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter des alertes sous forme de "Flèches sur les bougies" sur cet indicateur pour moi s'il vous plaît ? Une alerte lorsque le prix franchit le niveau de 50%.

J'apprécierais beaucoup.

Merci.

Dossiers :
Raison: