L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 310

 
Andrey:
Je n'aime pas regarder votre honte, non seulement que vous ne comprenez pas Gerchik, bien qu'il soit un très bon professeur, il est difficile de ne pas le comprendre, mais vous vous faites honte en jugeant et en vous moquant du trader culte, qui a travaillé à Wall Street, qui a gagné des millions de dollars et qui n'a pas eu un seul mois de perte. Et les réseaux neuronaux, c'est tout un canard pour les gens comme vous qui ne savent pas comment faire.

Ici, vous avez raison, mais comme la pratique l'a montré, je suis aussi un bon professeur, mais COMMENT trader ? ??? Je pense que vous l'avez tous vu plus d'une fois. C'est peut-être un bon formateur, mais est-il aussi un bon négociant et un bon orateur ? C'est pourquoi Gerchik n'est pas un trader et que je suis aussi bon que moi avec mon trading :-(
 
Andrew:
Avez-vous travaillé à WallStreet et gagné des millions de dollars sans perdre un seul mois ?

Bien sûr ! Vous avez vu la pile !!!
 
Mihail Marchukajtes:

Ici, vous avez raison, mais comme la pratique l'a montré, je suis aussi un bon professeur, mais quel genre de trader ? Je pense que vous l'avez tous vu et pas qu'une fois. C'est peut-être un bon formateur, mais est-il aussi un bon négociant et un bon orateur ? C'est pourquoi Gerchik n'est pas un trader, et moi aussi, avec mon trading :-(
C'est-à-dire que vous ne savez pas comment, mais vous enseignez ? C'est génial !
Andrey:
Avez-vous travaillé à WallStreet et gagné des millions de dollars sans perdre un seul mois ?

Non.

P.S. Il s'avère que j'ai beaucoup de choses en commun avec Gerchik !


 
Andrew:
Je ne suis pas heureux de voir ta honte, non seulement parce que tu ne comprends pas Gerchik, bien que ce soit un très bon professeur, il est difficile de ne pas le comprendre, mais aussi parce que tu te fais honte en jugeant et en te moquant de l'icône. Un trader qui a travaillé à Wall Street, a gagné des millions de dollars et n'a pas connu un seul mois de perte.. Et les réseaux neuronaux, c'est un canard pour les gens comme vous qui se perdent et ne comprennent pas comment.

Vous pouvez aussi bien chier dans vos yeux, c'est l'œuvre de Dieu, je n'ai jamais rencontré de Padawans aussi convaincus :) J'ai compris tout ce qu'il faut savoir sur les transactions avec de petits stops, la sélection des titres et le trading sur un compte de démonstration lors des séminaires :)
 

Il y a en fait un talon d'Achille dans le MoD !!!!!. Tell ???? Très bien, écoutez.

Pourquoi sommes-nous tous là ? Obtenir une stratégie de négociation automatisée qui supprimerait tout le travail d'analyse du marché et de négociation directe elle-même. C'est-à-dire chacun d'entre nous qui est impliqué non seulement dans le MO, mais aussi dans la programmation des EA. Tous ceux qui sont impliqués dans l'algotrading veulent avoir un moyen universel (Expert Advisor) avec optimisation des paramètres. Par conséquent, lorsqu'ils optimisent à tout moment, ils veulent disposer de paramètres de travail ou, dans notre cas, d'un modèle de NS. Alors, mes frères, combien de temps je vais traiter avec ça, et je ne traite QUE de l'apprentissage de la NS. C'est seulement dans ce domaine que je n'ai pas pu trouver d'ensemble universel de données d'entrée, de sorte qu'à tout moment nous puissions construire un modèle et qu'il commence à fonctionner pendant un certain temps, que dire du domaine de la projection NS. Je comprends qu'il y a beaucoup plus d'options.

Le talon d'Achille est donc que vous ne savez jamais quelle méthode (dans mon cas, la collecte et la préparation des données) fonctionnera cette fois-ci. Vous imaginez un truc, vous l'appliquez, vous obtenez un bon résultat, vous commencez à l'utiliser tout le temps. Tout va bien pendant un certain temps. Puis bang ! !!! et pas moyen, je ne peux pas obtenir un modèle adéquat, je dois l'éteindre, etc.

Savez-vous quel est le critère de qualité du travail de l'IA (et de l'EA aussi) ? ?????. Maintenant ils vont recommencer à nous charger de paramètres, ne vous inquiétez pas, c'est beaucoup plus simple.

Le critère de qualité de l'IA, est le nombre de modèles de travail par rapport au nombre total de modèles obtenus lors de l'optimisation répétée. En d'autres termes, plus l'IA donne souvent des modèles de travail, plus elle est performante !!!!.

 
Encore une fois, je dis cela à ceux qui veulent et essaient de comprendre, pour ceux qui sont dans le domaine, si vous avez quelque chose à dire, alors dites quelque chose d'intelligent ou au moins sur le sujet !!!!.
 
Andrew:
Les gens normaux craignent et respectent les grands, les marginaux se mettent en colère, envient, jugent et se moquent, je vous conseille de changer de disque car la marginalité est dure. Regardez à nouveau les leçons vidéo de Gerchik, peut-être que la première fois, au début, vous n'avez pas compris quelque chose et alors tout le matériel n'est pas allé, Gerchik peut regarder des dizaines de fois, il y a toujours quelque chose de nouveau :)

Il raconte de belles anecdotes. C'est intéressant à écouter et à regarder, mais pour être honnête, je ne suis pas prêt à regarder et à écouter des dizaines de fois, un seul regard suffit généralement.

 
Yuriy Zaytsev:

Lesblagues sont très agréables à écouter. C'est intéressant à écouter et à regarder, mais pour être honnête, je ne suis pas prêt à regarder et à écouter des dizaines de fois, généralement un seul visionnage suffit.


C'est tout à fait exact !!!! C'est un bon entraîneur, surtout pour les débutants. Il a des connaissances, mais son populisme est dans les stéréotypes. Trader, filles, voitures de luxe. Veux-tu être comme moi ? etc. Dans notre cas, un trader est un type en pantalon avec un visage non lavé devant un écran. Beaucoup de formules dans sa tête. Le commerce est un travail d'enfer. Vous savez, tous mes amis et mes parents ont l'impression que je reste assis devant l'ordinateur et que je ne fais rien. Mais en y repensant. Je me lève généralement à 8 heures du matin, je vérifie les volumes, je commence à construire des modèles jusqu'à environ 12 heures et c'est tout si je ne suis pas bloqué pendant 24 heures :-(. Je construis un modèle, je le mets sur ..... Je suis assis et je le surveille toute la journée. Vous passez toute la journée à surveiller. Si vous voulez gagner de l'argent sur le marché, vous devez travailler dur. Je travaille dur et ensuite.... Vous l'avez tous vu :-). Mais je crois que tout ira bien à la fin. ! !!!
 
Et le problème est qu'hier le TS a donné 6 signaux et j'ai eu 25 trades. Consultez le site ! !!! Des flips stupides, etc. Les scripts d'échange ont commencé à imposer des restrictions aux échanges. Voici donc une question pour les lettrés : comment exclure le facteur humain de manière programmatique si vous l'avez vous-même codé ?????.
 
Mihail Marchukajtes:

C'est exactement ce qu'il faut faire. ! !!! C'est un bon entraîneur, surtout pour les débutants. Il a des connaissances, mais son populisme est fait de stéréotypes. Trader, filles, voitures de luxe. Veux-tu être comme moi ? etc. Dans notre cas, un trader est un type en pantalon avec un visage non lavé devant un écran. Beaucoup de formules dans sa tête. Le commerce est un travail d'enfer. Vous savez, tous mes amis et mes parents ont l'impression que je reste assis devant l'ordinateur et que je ne fais rien. Mais en y repensant. Je me lève généralement à 8 heures du matin, je vérifie les volumes, je commence à construire des modèles jusqu'à environ 12 heures et c'est tout si je ne suis pas bloqué pendant 24 heures :-(. Je construis un modèle, je le mets sur ..... Je suis assis et je le surveille toute la journée. Vous passez toute la journée à surveiller. Si vous voulez gagner de l'argent sur le marché, vous devez travailler dur. Je travaille dur et ensuite.... Vous l'avez tous vu :-). Mais je crois que tout ira bien à la fin. ! !!!

C'est un homme intéressant et intelligent.

sur un pantalon non lavé avec des ampoules sur le cul ?

- Non, pas ce stéréotype de trader, plutôt celui-là !



Des voitures, des yachts, des filles, de la cocaïne, et un million de dollars par semaine - sinon à quoi bon ? qui veut avoir un visage non lavé le matin, une culotte et une ampoule au cul :-)

Волк с Уолл-стрит - Русский трейлер
Волк с Уолл-стрит - Русский трейлер
  • 2013.09.05
  • www.youtube.com
Волк с Уолл-стрит Подпишись на наш канал трейлеров http://goo.gl/hXRG7 Джордан Белфорт основал одну из крупнейших брокерских контор в 1987 году, но десять ле...
Raison: