L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 310

 
Andrey:
Je n'aime pas regarder votre honte, non seulement que vous ne comprenez pas Gerchik, bien qu'il soit un très bon professeur, il est difficile de ne pas le comprendre, mais vous vous faites honte en jugeant et en vous moquant du trader culte, qui a travaillé à Wall Street, qui a gagné des millions de dollars et qui n'a pas eu un seul mois de perte. Et les réseaux neuronaux, c'est tout un canard pour les gens comme vous qui ne savent pas comment faire.

Ici, vous avez raison, mais comme la pratique l'a montré, je suis aussi un bon professeur, mais COMMENT trader ? ??? Je pense que vous l'avez tous vu plus d'une fois. C'est peut-être un bon formateur, mais est-il aussi un bon négociant et un bon orateur ? C'est pourquoi Gerchik n'est pas un trader et que je suis aussi bon que moi avec mon trading :-(
 
Andrew:
Avez-vous travaillé à WallStreet et gagné des millions de dollars sans perdre un seul mois ?

Bien sûr ! Vous avez vu la pile !!!
 
Mihail Marchukajtes:

Ici, vous avez raison, mais comme la pratique l'a montré, je suis aussi un bon professeur, mais quel genre de trader ? Je pense que vous l'avez tous vu et pas qu'une fois. C'est peut-être un bon formateur, mais est-il aussi un bon négociant et un bon orateur ? C'est pourquoi Gerchik n'est pas un trader, et moi aussi, avec mon trading :-(
C'est-à-dire que vous ne savez pas comment, mais vous enseignez ? C'est génial !
Andrey:
Avez-vous travaillé à WallStreet et gagné des millions de dollars sans perdre un seul mois ?

Non.

P.S. Il s'avère que j'ai beaucoup de choses en commun avec Gerchik !


 
Andrew: