Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 133

 

ND

Nous avons un modèle haussier eur/usd 4hrs / 1hrs pour zup....mais nous avons aussi un Ichi baissier, qu'en pensez-vous ?

 
targus:
ND Nous avons un modèle haussier eur/usd 4hrs / 1hrs pour zup.... mais nous avons aussi un Ichi baissier, qu'en pensez-vous ?

Peut-être que l'action du prix vous le dira. Peut-être mettre stoch 14,3,3 sur le graphique pour avoir une meilleure idée. Ichi est long sur les moyennes mobiles. Je pense que le modèle haussier se produira..... mais après quelques barres supplémentaires. IMHO

 

Blaiserboy

Merci beaucoup, je suis long maintenant, bon jusqu'à présent, oui j'ai mis un macd dessus, si eur/usd va jusqu'au bout alors ichi nous donnera une sortie sur le t/f 4hrs (je pense).

 

C'est ce que je vois sur le graphique Ichimoku H1 :

C'était/est baissier mais c'était un marché agité pour le moment.

Et il s'agit d'un rallye baissier sur la barre ouverte : correction de la tendance haussière pendant la baisse générale.

La ligne de résistance pour la hausse du prix est 1.3482.

Le prochain objectif est 1.3536.

Mais le prix est baissier pour l'instant sur l'échelle de temps H1.

Peut-être qu'il y aura un breakout à l'avenir ... peut-être pas ... nous devons attendre quelques heures.

Dossiers :
 

Si nous regardons le nouveau graphique Ichimoku (Ichimoku smooth + adaptuive T3 Chandes trendscore) créé par MrTools pour la section elite - nous pouvons voir que cela peut être un breakout car le prix pour H1 est survendu.

Dossiers :
 

Dans un graphique Ichimoku normal :

- M30 - non-trading ;

- M15 - la ligne Chinkou Span traverse le prix à la hausse sur la barre ouverte (nous devons attendre 3 minutes jusqu'à ce que cette barre de 15 min soit fermée pour le savoir exactement) :

Si vous avez ouvert un ordre d'achat, l'objectif est quelque part autour de 1.3510 ou 1.3512.

Et un éventuel ordre d'achat stop peut être placé à 1.3561 ou autour de 1.3512.

Ce 1.3561 (juste à côté de ce prix ... quelque part à 1.3550 ou 1.3555) peut être l'objectif final si vous ne voulez pas prendre de risque avec un éventuel breakout futur.

PS. Au moment où j'écris ce post, la ligne Chinkou Span a traversé le prix (M15 timeframe) sur une barre fermée, mais presque horizontalement, ce qui fait que nous ne pouvons pas prévoir un grand mouvement dans un futur proche, dans une heure par exemple.

Dossiers :
 

ND

Le prix ne sera-t-il pas attiré par le sen 1hr kijun? Il semble y avoir un chemin clair sur 1hr et le kijun est assis sur le 50 fib 1hr, tous les stochs s'alignent, le macd revient lentement...lol..dois-je tenir ou me coucher heh heh......

 

Nous verrons comment l'eur/usd évolue. Qu'en est-il de notre récent trader voyou avec son pull bleu assorti pendant que Neilson donne une interview lol... les sommes sont énormes, ils devraient venir ici et employer notre ND.

 

Lignes violettes sur la zup100

Quelqu'un peut-il me dire ce que sont les lignes violettes sur le zup.100 ? Je sais que le bleu clair indique les cibles haussières et le rose les cibles baissières, mais je ne connais pas la signification du violet.

Merci !

Dossiers :
 

Pouvez-vous être plus précis, le violet et le rose sont des couleurs similaires.

finster869:
Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les lignes violettes sur le zup.100 ? Je sais que le bleu clair indique les cibles haussières et le rose les cibles baissières, mais je ne connais pas la signification du violet.

Merci !
Raison: