Canal des prix - page 4

 

Indicateur PriceChannel_Signal_v1.2 https://www.mql5.com/en/forum/1732 49

J'utilise personnellement cet indicateur pour l'analyse technique aux échelles H4 et D1 et parfois pour le trading.

 

Et le dernier lien pour aujourd'hui.

Brainwashing manual trading system et Brainashing EAs.

L'auteur du codage des EAs est Beluck.

Système basé sur l'indicateur PrceChannel et l'indicateur iTrend.

Auteur de presque tous les indicateurs de ce fil et ainsi de suite - Igorad.

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

 

Merci à tous pour votre contribution

 
newdigital:
Voir l'image.

Il s'agit d'un cadre temporel H1 avec

- PriceChannel_Stop_v6 (ChannelPeriod=10 ; Risk=0 ; Signal=1 ; Line=1 ; ColorBar=1 ; TimeFrame=0 ; Nbars=1000) et

- PChannel_m 3 (Range=1 ; Timeframe=1440).

Et si les barres étaient sous le canal ou au-dessus du canal ?

est-il toujours valable d'utiliser le PriceChannel_Stop ou devons-nous attendre que le prix se situe

entre la bande Pchannel ?

Merci

 

Si la barre est sous la ligne de l'indicateur PriceChannel_Stop_v6 alors cette ligne est en couleur rouge. Si elle est au-dessus, la ligne est en couleur bleue.

La couleur bleue est pour l'achat, la couleur rouge est pour la vente (juste pour une compréhension générale). Le gros point de l'indicateur PriceChannel_Stop_v6 est le signal pour ouvrir l'ordre (achat ou vente selon la couleur). Les autres lignes sont juste pour le stop loss ou le tailing stop.

Bien sûr, il est plus confortable de trader entre les bandes ... mais lorsque j'ai tradé la dernière version de Brainwashing (avec des bandes), je l'ai utilisé juste comme une orientation pour comprendre s'il faut trader ou non.

 

En regardant le canal de prix dans le passé, cela a du sens. Mais dans le futur, il ne semble pas se dessiner correctement. Il peut y avoir un gros faux signal si vous vous basez sur vos échanges et la volatilité.

 

Voilà ce que je veux dire.

Ce qui se passe maintenant.

et ce qui se passe après avoir redessiné le graphique.

Dossiers :
redraws.jpg  101 kb
redraws2.jpg  95 kb
 

Question intéressante. Je suppose que vous utilisez celui qui est joint au premier message, n'est-ce pas ?

 
Linuxser:
Question intéressante. Je suppose que vous utilisez celui qui est joint au premier message, n'est-ce pas ?

oui. le premier semble redéfinir le canal. j'ai placé un trade d'entraînement en pensant que c'était le bas, mais apparemment ce n'était pas le cas. quand je rafraîchis le graphique, cela reprend tout son sens.

 
sed34:
en regardant le canal de prix dans le passé, cela a du sens. mais dans le futur, il ne semble pas se dessiner correctement. Il peut y avoir un gros faux signal si vous vous basez sur votre commerce et la volatilité.

Oui, tu as raison, il faut utiliser ce canal de prix avec d'autres indicateurs...