L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3140

 
Andrey Dik #:

B, bien que A soit plus romantique

Il ne faut pas se presser de répondre, mon cher ami.

P.Z..

Il y a beaucoup de distractions.

C'est un peu comme E=C*M*C, que personne n'a jamais résolu.

Quoique ! Albert, à une époque, a essayé d'obtenir un shNobel pour cela.

 
Lorarica #:

Il n'est pas nécessaire de précipiter votre réponse, mon cher ami.

P.Z.

De nombreuses distractions sont présentes.

C'est un peu comme E=C*M*C, que personne n'a jamais résolu.

Quoique ! Albert, à une époque, a essayé d'obtenir un SNobel pour cela.


Oh, voyons).
il n'y a pas de forces appliquées à un boulon volant (à l'exception de celles énoncées dans le problème), il ne peut donc se déplacer uniformément que dans le sens de la translation après qu'un élan lui a été donné. bien sûr, il y a beaucoup d'autres forces qui agissent sur lui, comme le rayonnement de l'étoile la plus proche et sa gravité, les collisions avec la poussière interstellaire et d'autres petits corps.))))))
J'ai même un jeu très plausible sur ce sujet écrit sur mql5, vous pouvez vérifier votre tâche, je veux dire - créer une simulation.
Le vieil Albert est un marteau, respect et respect.

Au fait, le stimulateur est écrit en mql5 en un peu plus de 100 lignes de code.
Je pense que notre monde, s'il s'agit d'une simulation, ne nécessite pas beaucoup plus que des lignes de code. et toutes les fluctuations complexes du monde réel pourraient être obtenues en introduisant une composante aléatoire dans la variable correspondante du monde simulé.
Amen.
 

C'est un autre problème relativiste impossible, il n'est même pas dit à quelle vitesse les moteurs à photons ont accéléré le vaisseau.

Si c'est à la vitesse de la lumière (ce qui est impossible en relativisme), il collera au gant :)

Si c'est en mécanique classique, le boulon volera en premier.

De plus, il peut y avoir des conneries à propos d'un observateur extérieur, pour qui le boulon ne reviendra pas du tout au sol :)
 
Maxim Dmitrievsky #:

C'est un autre problème relativiste impossible, il n'est même pas dit à quelle vitesse les moteurs à photons ont accéléré le vaisseau.

si c'est à la vitesse de la lumière (ce qui est impossible en relativisme), il collera au gant :)

Si en mécanique classique, le boulon volera en premier.


Les lois commencent à se dérégler même à une vitesse de 0,5 de la lumière. le vaisseau est donc ralenti, mais il a une poussée. les données manquent, mais il semble que l'homme au sommet de la fusée, en raison de l'élan transféré par le boulon en sens inverse, arrive quand même sur mars avant le boulon.
Le boulon n'a pas de poussée, il se déplace à une vitesse constante.
 
Andrey Dik #:

Les lois commencent à se dérégler même à des vitesses de 0,5 lumière. Le vaisseau a donc ralenti, mais il a une poussée. Il n'y a pas assez de données, mais il semble que l'homme au sommet de la fusée ira sur Mars plus tôt que le boulon, en raison de l'élan transféré par le boulon en sens inverse.
Le boulon n'a pas de poussée, il se déplace à une vitesse constante.

alors oui, B ) si le navire n'a pas coupé le moteur.

 
Maxim Dmitrievsky #:

alors oui, B )

P.Z..

Je n'ai jamais aussi peu dormi,

Je n'ai jamais autant fumé

J'ai perdu ma concentration, j'ai pu

Même perdre la main

P.Z.

Éteint le moteur ! C'est dans la description.

 
Lorarica #:

P.Z.

Je n'ai jamais aussi peu dormi,

Jamais fumé autant

J'ai perdu ma concentration, je pouvais

même perdre la main

P.Z.

Moteur éteint ! C'est dans la description.

Cela signifie qu'il sera le premier à se rendre sur Mars.

 
Maxim Dmitrievsky #:

donc le premier à arriver sur Mars

P.Z.

Je me parle à moi-même,

Criant à haute voix

Je suis le seul à m'entendre,

Je suis coincé dans un nuage

 
Lorarica #:

P.Z.

Parler à soi-même,

pleurer à chaudes larmes

Je suis le seul à pouvoir m'entendre,

Je suis coincé dans un nuage

Très pathétique, mais il est vraiment l'heure d'aller au lit.

 
Maxim Dmitrievsky #:

C'est très pathétique, bien sûr, mais il est vraiment l'heure d'aller se coucher.

Je pense que la conscience humaine est une énorme erreur de l'évolution.

Nous sommes des créatures qui, selon les lois de la nature, ne devraient pas exister.

Raison: