Canal des prix - page 6

 
omid:
J'ai besoin du canal de prix mtf. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Vous pouvez essayer celles-ci

 
increase:
Vous pouvez essayer ces

merci

mais j'ai besoin de mtf de cet indicateur

Dossiers :
 
omid:
Merci, mais j'ai besoin de la version mtf de cet indicateur.

OK, je pense que c'est celui-là

Dossiers :
 
increase:
OK, je pense que c'est celui-là.

C'est bon.

Merci beaucoup.

 

très bon fil conducteur

new digital : très bon fil de discussion,

pouvez-vous mettre à jour les systèmes ou indicateurs que vous utilisez actuellement ?

J'utilise maintenant quelques systèmes ou indicateurs sur le graphique journalier pour comparer avec d'autres systèmes célèbres (également de forex-tsd, comme les systèmes de modèles).

J'effectue des transactions sur une échelle de temps journalière ou hebdomadaire.

J'ai trouvé que la direction du canal Shi était différente de celle du canal Nen 83.

 

Je l'utilise avec l'indicateur Ichomoku (paramètres par défaut) sur l'échelle de temps D1.

 

Bonjour, nouveau numérique,

J'ai vu que vous utilisiez shi channel pour le trading,

Il y a quelques semaines, j'ai téléchargé le canal shi et je l'ai seulement testé quelques jours, jusqu'à récemment, j'ai vu que vous l'utilisiez, alors je l'ai rechargé à nouveau sur le graphique... Je l'ai testé pendant une semaine maintenant, mais j'aime aussi tester celui d'Igorad.

Je veux savoir si vous utilisez toujours le canal shi, ou si vous pensez que le canal de prix d'igorad est meilleur que celui de shi, puis-je voir votre graphique de trading principal ? et quels sont les indis que vous préférez maintenant ?

 

Bonjour, nouveau numérique,

J'ai vu que vous utilisiez shi channel pour le trading,

Il y a quelques semaines, j'ai téléchargé le canal shi et je l'ai seulement testé quelques jours, jusqu'à récemment, j'ai vu que vous l'utilisiez, alors je l'ai rechargé à nouveau sur le graphique... Je l'ai testé pendant une semaine maintenant, mais j'aime aussi tester celui d'Igorad.

Je veux savoir si vous utilisez toujours le canal shi, ou si vous pensez que le canal de prix d'igorad est meilleur que celui de shi, puis-je voir votre graphique de trading principal ? et quels sont vos indis favoris maintenant ? En outre, j'utilise également ichimoko, mais peut-être une version différente de la vôtre.

BTW : Récemment, j'utilise plusieurs systèmes de modèles de prix harmoniques différents... l'avez-vous déjà essayé ?

 
 

Je dois dire que le trading de canal est l'une des façons les plus efficaces de trader.

Raison: