Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 57

 

poruchik

Je comprends que j'ai besoin de "korHarmonics_MinSwingD efaults.txt", mais aussi de "korHarmonics_MinSwingDefaults.txt_ver2"..... ?? pour quoi faire ?

 

poruchik...kor4ex

Je dois écrire sur la feuille en tant que texte ? et lequel "korHarmonics_MinSwingD efaults.txt" ou "korHarmonics_MinSwingDefaults.txt_ver2", ou juste une feuille avec le nom "korHarmonics_MinSwingD efaults.txt & korHarmonics_MinSwingDefaults.txt_ver2

 

Vous devez vous rendre dans le dossier experts\files et créer le dossier korHarmonics.

Dans le dossier korHarmonics, vous devez avoir le fichier korHarmonics_MinSwingDefaults.txt.

Demandez à Poruchik ou à kor4x car je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas, désolé.

---------------

Essayez le ZUP 92 d'ici https://www.mql5.com/en/forum/173439/page33 car au moins - il fonctionne :

Dossiers :
usdjpy_092_1.jpg  264 kb
 

"Zup_92" ça marche, "koeSigMonitor" ça ne marche pas.

 

Salut ab

Je me suis trompé, j'utilise zup v-89 qui a la grille sur elle. J'ai téléchargé le moniteur mais il a expiré, où avez-vous téléchargé votre version du moniteur de. Merci.

 
targus:
Bonjour, je me suis trompé, j'utilise la zup v-89 qui a la grille. J'ai téléchargé le moniteur mais il a expiré, où avez-vous téléchargé votre version du moniteur de. Merci.

Bonjour Targus

J'ai également posté ce message sur AMPZONE, mais au cas où vous ne l'auriez pas vu, le voici à nouveau.

merci

ab1

kor_monitor_set_up.zip

Dossiers :
 

ZUP contre KOR

Bonjour

Je pense que ces deux indicateurs sont excellents, mais je trouve qu'ils offrent des alertes totalement différentes la plupart du temps.

Est-ce parce qu'il peut y avoir différents calculs pour un Gartley par exemple (je suppose que ce n'est pas le cas), ou est-ce le flux du courtier (mais je les ai sur le même flux de courtier), ou est-ce qu'ils ont été conçus pour fonctionner différemment.

Alors, lequel des deux est correct ?

Merci beaucoup.

ab1

 
bebeshel:
"Zup_92" ça marche, "koeSigMonitor" ça ne marche pas.

Il fonctionne.

Dossiers :
 

ZUP vs korHarmonic sur AUDCAD H4, sur la même plateforme MT4.

Dossiers :
 

AUDJPY graphique 30min, ZUP et korHarmonic, même plateforme.

Dossiers :
Raison: