Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1336

 
Alexey Viktorov:

Pour moi, l'option préférée est

ou ceci

Une autre option.

Et l'option à la limite de l'idiotie.

Mais c'est au goût de chacun. Celui qu'on aime.

D'après ce que j'ai compris, cette méthode était utilisée lorsque l'opérateur if vérifiait TOUTES les conditions du début à la fin. Elle se justifie par le fait que si la première condition n'est pas remplie, vous ne devrez pas vérifier les conditions suivantes. Maintenant, toutes les conditions après celle qui n'a pas été remplie ne sont pas vérifiées. Et nous n'avons plus besoin d'un tel escalier de conditions, nous avons juste une habitude.

Je suis d'accord) La première variante est meilleure et plus courte.

 

Bonjour !


J'ai une question sur l'interface de Mt 5 (pour Mac). Lorsque je zoome sur le cadre M1, le graphique se déplace vers le bord supérieur de l'écran, il devient donc difficile de voir les niveaux (en cas de hausse), et de manière générale, c'est très inconfortable. Est-il possible de centrer le graphique de manière à ce que les transactions en cours soient au niveau central de la fenêtre, et non dans l'espace ?

 

Bon après-midi. Les gars, vous pouvez me conseiller ? Il y a un EA ouvert en position d'achat, avec un volume de 0.2. Mais je vois qu'il est ouvert tôt et qu'il va entrer en drawdown sur le graphique horaire pour le moment. À cet égard, je souhaite ouvrir une position dans la direction opposée et automatiser ces actions, en ouvrant des positions opposées si nécessaire (appelez cela comme vous voulez, lock ou hedge) avec un lot plus petit et un petit take profit. Qui l'a essayé dans MQL5 ?
Veuillez aider à le mettre en œuvre.

N'hésitez pas à écrire en personne.

Merci.

 
makssub:

Bon après-midi. Les gars, vous pouvez me conseiller ? Il y a un EA ouvert en position d'achat, avec un volume de 0.2. Mais je vois qu'il est ouvert tôt et qu'il va entrer en drawdown sur le graphique horaire pour le moment. À cet égard, je souhaite ouvrir une position dans la direction opposée et automatiser ces actions, en ouvrant des positions opposées si nécessaire (appelez cela comme vous voulez, lock ou hedge) avec un lot plus petit et un petit take profit. Qui l'a essayé dans MQL5 ?
Veuillez aider à le mettre en œuvre.

Veuillez envoyer un message privé.

Merci.

Pourquoi ?

Il s'agit d'un forum. C'est un forum ouvert.

 
Artyom Trishkin:

Pourquoi ?

Il s'agit d'un forum. C'est ouvert.

Pour ne pas faire de gaffe, je m'en fiche un peu.
 
makssub:
Pour ne pas battre en retraite, mais je m'en fiche.

Pour ne pas s'énerver, c'est en freelance.

 
Сергей Таболин:

Pour ne pas s'énerver, c'est en freelance.

Merci.
Qu'est-ce qu'il y a sur l'affaire ?
 
Comment augmenter/diminuer la valeur de l'indice en utilisant les touches de raccourci dans MT5 ?
 
Vladimir Makhnin:
Comment augmenter/diminuer la TF en utilisant les touches de raccourci dans MT5 ?

Il n'y en a pas de si chaudes. N'écrivez que le développement.

Tous les raccourcis ici Raccourcis - Pour les utilisateurs avancés - Aide MetaTrader 5

 
J'en ai trouvé un pour MT4 https://www.mql5.com/ru/code/19269
En avez-vous un pour MT5 ? Je cherche les mauvais
TF Switcher
TF Switcher
  • www.mql5.com
Горячие клавиши для переключения таймфреймов.
Raison: