Demandez ! - page 120

 

Comment mettre le RSI d'une autre devise sur un graphique afin que les RSI des deux devises apparaissent sur le graphique ? De sorte que les RSI de l'EURUSD et du GBPUSD apparaissent sur le graphique de l'EURUSD ?

Dave

 

L'indicateur est sur ce poste https://www.mql5.com/en/forum/178416

 

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un code qui m'enverra une copie de mon relevé pour une période prédéfinie, par exemple une fois par semaine ou une fois par mois. Il doit pouvoir l'envoyer à une adresse que j'entre dans le code si c'est possible.

J'ai trouvé ce morceau de code ici dans le forum, quelqu'un peut-il me montrer comment faire pour qu'il envoie mon relevé à n'importe quelle adresse.

bool mail;

int start(){

if (Hour()>=23 && !mail){

SendMail("DLMod1", "Le solde du compte est-"+DoubleToStr(AccountBalance(),2)+"_Les capitaux propres du compte sont-"+DoubleToStr(AccountEquity(),2)+

"_Les bénéfices du compte sont-"+DoubleToStr(AccountProfit(),2)+ "_La marge du compte est-"+DoubleToStr(AccountMargin(),2)+

"_Marge libre du compte est-"+DoubleToStr(AccountFreeMargin(),2)) ;

mail=true ;

}

if(Hour()<23)mail=false ;

}

 
newdigital:
L'indicateur est sur ce poste https://www.mql5.com/en/forum/178416

Merci beaucoup à NewDigital !

Dave

 

Besoin d'un peu d'aide

J'ai un EA de type martingale qui n'a pas été écrit par moi et je voudrais changer la façon dont il place les ordres. Voici comment l'EA fonctionne actuellement. Disons qu'il ouvre un ordre d'achat de 0,10 lot pour GBP à 1,9700. Il ouvre ensuite des ordres à des intervalles spécifiés par l'utilisateur. Par exemple, je dis 50 pips d'intervalle. Il ouvrira ensuite un autre ordre d'achat de 0,20 lot lorsque le prix atteindra 1,9650 et de 0,30 lot à 1,9600 et ainsi de suite.

Ce que je veux qu'il fasse, c'est utiliser des achats stop à la place. Par exemple, après que le premier ordre à 1,9700 soit ouvert, je voudrais qu'il place un ordre en attente à 1,9650 une fois que le prix est passé 25 pips en dessous de 1,9650. Ainsi, lorsque le prix atteint 1,9625, un ordre d'achat stop de 0,20 lot à 1,9650 est placé. Si le prix remonte ensuite jusqu'à 1,9650, l'achat est exécuté. Cela empêcherait l'EA d'accumuler des positions perdantes si le prix allait radicalement à l'encontre de la première position. Je voudrais spécifier le nombre de pips à partir du prix pour entrer l'ordre en attente.

J'ai besoin de savoir quel code, je dois changer et ajouter pour accomplir ceci. Si nécessaire, je peux donner l'EA. Merci pour toute aide.

Kevin

 

Rafraîchir par programme l'indicateur de repeinte

Bonjour,

Je cherche à trouver un moyen de rafraîchir un indicateur de repeint toutes les x minutes.

La seule façon de le rafraîchir actuellement, est de cliquer dans l'indicateur sur le graphique et ensuite de cliquer sur "ok". Peut-on l'automatiser avec du code MQL4 ?

J'ai trouvé quelque chose sur le site de codersguru, Programmatically Refresh your charts | www.metatrader.info, mais cela ne semble pas fonctionner pour moi. Est-ce que quelqu'un l'a essayé et a obtenu un résultat différent (qui fonctionne) ?

Je vous remercie.

 

Changer la couleur de fond

J'ai adapté un indicateur de tendance existant pour créer un objet à l'écran qui affiche UP, DOWN ou HOLD lorsque la tendance change. Pour améliorer la clarté, je me demande s'il est également possible de modifier l'ensemble de l'arrière-plan du graphique pour agir comme une alerte plus visible lorsque la tendance atteint HOLD.

Existe-t-il un morceau de code que je peux utiliser pour faire cela ? J'ai parcouru le manuel et je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.

 
Pussy Galore:
J'ai adapté un indicateur de tendance existant pour créer un objet à l'écran qui affiche UP, DOWN ou HOLD en fonction de l'évolution de la tendance. Pour améliorer la clarté, je me demande s'il est également possible de modifier l'arrière-plan du graphique pour qu'il serve d'alerte plus visible lorsque la tendance atteint HOLD. Y a-t-il un morceau de code que je peux utiliser pour faire cela ? J'ai parcouru le manuel et je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.

Je ne sais pas si cela est possible, mais la solution serait de tracer un rectangle coloré (taille plein écran).

FerruFx

 

s'il vous plaît aidez-moi

pourquoi ne pas travailler ce code ea ?

extern int MaxOpenTime_BUY = 100 ; //temps pour ouvrir une position LONG au maximum

extern int MaxOpenTime_SELL = 100 ; //temps pour ouvrir au maximum une position SHORT

Ce filtre ne fonctionne pas

qu'est-ce qui ne va pas ?

Dossiers :
 
FerruFx:
Je ne sais pas si c'est possible, mais la solution serait de tracer un rectangle coloré (taille plein écran).

C'est une excellente solution, FerruFX, que j'ai mise en œuvre et qui fonctionne parfaitement. Merci beaucoup.

Raison: