Discussion - page 10

 

Merci Theimperialone pour cette proposition.

Bien.

De quoi avons-nous besoin pour faire ce service de portefeuille ?

Nous avons besoin de ce qui suit :

1. Un service analytique.

Nous avons besoin de comprendre quelle condition de marché nous aurons dans la semaine à venir. Il suffit de regarder les messages #63, 72, et ainsi de suite jusqu'à la fin de ce fil. Je ne l'ai pas fait à cause de l'indicateur Ichimoku. Parce que nous avons besoin de comprendre ce que nous aurons au cours de la semaine prochaine. Bien sûr, je ne suis pas très professionnel avec cette estimation. Mais nous en avons vraiment besoin si nous voulons avoir un portefeuille. Et nous en avons besoin aussi pour le trading manuel.

2. Nous devons savoir comment un EA particulier (ou une stratégie de trading manuel) réagit à une condition particulière du marché. Et c'est quelque chose de différent des "pips" et des "gagnants". Nous devons évaluer chaque EA (chaque stratégie de trading) pour chaque paire. Mes statistiques vous aideront bien sûr.

3. Nous devons discuter de tout ce qui concerne les EA que nous testons. Parce que mon opinion n'est pas toujours suffisante.

4. Nous devons le faire pour des courtiers particuliers car parfois les données sont différentes.

Ainsi, vous voyez que ce service de portefeuille (si les gens tradent avec de l'argent réel) est un service différent de ce que nous avons actuellement.

Nous pouvons le faire, mais je pense que certaines personnes devraient en avoir vraiment besoin.

Il peut s'agir d'un service totalement séparé, ou d'un service intégré à celui-ci.

 

Tous les résultats des tests de la dernière semaine pour tous les EAs ont déjà été postés dans le fil de discussion Performance hebdomadaire.

 
theimperialone:
Voici mes 2 cents ....

Je pense que vous devez considérer ces EA comme un portefeuille ... comme vous le feriez pour tout autre portefeuille d'investissement. Certaines semaines, certains seront gagnants, d'autres perdants et certains feront peu - l'important est de rapporter l'état de tous les indicateurs et la performance du portefeuille dans son ensemble ... bon ou mauvais ... seul cela révélera si les instruments ici font de l'argent ou non.

Il n'est pas réaliste de se contenter de rapporter les 3 ou 5 meilleurs gagnants chaque semaine avec du recul ... si vous le faites, vous montrez simplement des informations trompeuses ... et la déclaration "rejoignez la section élite où les EA font 3000 pips par mois" est très trompeuse ... elle ne mentionne pas les EA ici qui perdent 6000 pips.

Revenons donc à l'idée du portefeuille ... Je sélectionnerais ce que vous pensez être la meilleure combinaison de x EAs et du symbole/de la période et je rapporterais cela sur y semaines de trading. Puis périodiquement, revoir le portefeuille, éliminer un EA/symbole/période défaillant du portefeuille et le remplacer par un autre que vous pensez être bon ... Tout comme vous vendriez une action perdante et la remplaceriez par une autre que vous pensez gagnante.

le contenu du portefeuille doit être publié au préalable et faire l'objet d'un rapport par la suite ... alors vous pourriez avoir quelque chose ici qui vaut la peine d'être suivi ...

Ensuite les EAs eux-mêmes ... chacun doit expliquer sa stratégie de trading ... alors les gens peuvent faire des suggestions rassurantes qui pourraient aider à les optimiser et à rechercher de nouveaux profits.

TheImperialOne

Bien dit, c'est à peu près ce que j'avais prévu de faire. Il est bien connu et dit par à peu près tous les auteurs de livres sur les "grands" traders qu'aucun système de trading mécanique ne fonctionne tout le temps. Le meilleur moyen, à mon avis, est de choisir les 5 EA les plus rentables de tous les temps pour chaque devise (sur la base des statistiques de forex-tsd) et de les utiliser sur le cadre temporel requis et ainsi de suite. Si l'un d'entre eux perd (ce qui est susceptible d'arriver), on peut espérer que d'autres EA seront plus rentables. Comme dit plus haut, c'est la seule méthode qui vous permette de vraiment "diversifier un portefeuille". Ensuite, suivez ces 5 par paire et seulement ces 5.

 

Je posterai toutes les déclarations demain sur les fils de discussion des EA et les déclarations hebdomadaires que vous pourrez trouver sur le fil de discussion hebdomadaire (demain également).

Je vais maintenant poster une analyse hebdomadaire ici.

Je veux noter que Goldwarrior a fait 846 pips pendant 3 mois pour le test USDJPY seulement.

Cet EA a un système de gestion de l'argent, donc vous trouverez les relevés en monnaie de dépôt (en dollars) depuis le 24 janvier.

Pour deux mois et une semaine de test, il a été de US $1036 en utilisant 0.1 lot juste pour une paire - USDJPY (et 0.3 lot parfois à cause du Money management inclus dans le code de cet EA).

Dossiers :
test_1_rep.htm  15 kb
 
newdigital:
Je posterai tous les relevés demain sur les fils de discussion des EA et les relevés hebdomadaires que vous trouverez sur le fil de discussion hebdomadaire (demain également).

Maintenant je poste une analyse hebdomadaire ici.

Je veux noter que Goldwarrior a fait 846 pips pendant 3 mois pour le test USDJPY seulement.

Cet EA a un système de gestion de l'argent, donc vous trouverez les relevés en monnaie de dépôt (en dollars) depuis le 24 janvier.

Pendant deux mois et une semaine de test, il a été de US $1036 en utilisant 0.1 lot pour une seule paire - USDJPY (et 0.3 lot parfois à cause du Money management inclus dans le code de cet EA).

J'ai testé pendant longtemps Goldwarrior et j'ai vu un grand potentiel mais malheureusement, je n'arrive pas à le faire trader 0.1 lot sans MM.

Est-il possible de modifier le code pour qu'il ne négocie que sans Money Management ? J'ai essayé de mettre k=1 mais ça ne marche pas : L'ea négocie toujours - 0.1 puis 0.3 etc,,, je veux qu'il négocie seulement 0.1 tout le temps.

Merci

Sada

 
sadaloma:
J'ai testé pendant longtemps Goldwarrior et j'ai vu un grand potentiel mais malheureusement, je n'arrive pas à le faire trader 0.1 lot sans MM.

Est-il possible de modifier le code pour qu'il ne trade que sans Money management ? J'ai essayé de mettre k=1 mais ça ne marche pas : L'ea négocie toujours - 0.1 puis 0.3 etc,,, je veux qu'il négocie seulement 0.1 tout le temps.

Merci

Sada

Je n'ai pas pu.

Nous devons demander à Beluck ou Igorad de changer quelque chose dans le code.

Mais 0.1 et 0.3 est mieux que 0.1 et 3.0.

 

Trader l'ouverture

J'ai remarqué qu'avant l'ouverture des principaux marchés, généralement entre 30 minutes et une heure, les devises respectives évoluent de manière significative.

une heure, que leur devise respective évolue généralement de manière significative.

jusqu'à l'ouverture. Par exemple, audusd avant l'ouverture de l'Austrailian,

usdjpy avant l'ouverture de Toyko, eurusd avant l'ouverture de Londres, usdcad

avant l'ouverture de Toronto, etc. Quelqu'un connaît-il la raison de ce phénomène ? I

J'ai même regardé le calendrier économique et il n'y avait pas de nouvelles

d'expliquer cette volatilité.

 

Changez également k2. Si k1 = 1, k2 = 2, alors vous ne négocierez au moins que des lots de 0,1 et 0,2. Je crois que k2 = k1 * 2 est toujours censé être vrai, de toute façon, pour que la couverture de 1er et 2ème niveau fonctionne correctement.

Donc,

k1 = 1, k2 = 2

k1 = 2, k2 = 4

k1 = 3, k2 = 6

...

k1 = 30, k2 = 60

etc...

Salutations,

Scott

 

Je ne sais pas, mais je suppose que le volume de transactions qui a touché le marché à ce moment-là a commencé à mettre sous pression la liquidité des paires les plus importantes du marché des changes (sur la base d'un teneur de marché par teneur de marché), ce qui a ensuite commencé à faire monter le prix demandé à mesure que l'offre diminuait. De nombreux teneurs de marché vous indiquent dans leurs conditions de transaction qu'ils se réservent le droit d'élargir le spread pendant les périodes de pic d'activité (d'où une liquidité moindre).

Quoi qu'il en soit, c'est ce qui me semble... Je ne suis en aucun cas un expert, alors n'hésitez pas à me dire que je suis fou.

Scott

 
sstillwell:
Changez aussi k2. Si k1 = 1, k2 = 2, alors vous ne négocierez au moins que des lots de 0,1 et 0,2. Je crois que k2 = k1 * 2 est toujours censé être vrai, de toute façon, pour que la couverture de 1er et 2ème niveau fonctionne correctement.

donc,

k1 = 1, k2 = 2

k1 = 2, k2 = 4

k1 = 3, k2 = 6

...

k1 = 30, k2 = 60

etc...

Salutations,

Scott

Oui, vous avez raison.

Cela devrait être le suivant :

k2/k1=2

Raison: