Discussion - page 10

 

Merci Theimperialone pour cette proposition.

Bien.

De quoi avons-nous besoin pour faire ce service de portefeuille ?

Nous avons besoin de ce qui suit :

1. Un service analytique.

Nous avons besoin de comprendre quelle condition de marché nous aurons dans la semaine à venir. Il suffit de regarder les messages #63, 72, et ainsi de suite jusqu'à la fin de ce fil. Je ne l'ai pas fait à cause de l'indicateur Ichimoku. Parce que nous avons besoin de comprendre ce que nous aurons au cours de la semaine prochaine. Bien sûr, je ne suis pas très professionnel avec cette estimation. Mais nous en avons vraiment besoin si nous voulons avoir un portefeuille. Et nous en avons besoin aussi pour le trading manuel.

2. Nous devons savoir comment un EA particulier (ou une stratégie de trading manuel) réagit à une condition particulière du marché. Et c'est quelque chose de différent des "pips" et des "gagnants". Nous devons évaluer chaque EA (chaque stratégie de trading) pour chaque paire. Mes statistiques vous aideront bien sûr.

3. Nous devons discuter de tout ce qui concerne les EA que nous testons. Parce que mon opinion n'est pas toujours suffisante.

4. Nous devons le faire pour des courtiers particuliers car parfois les données sont différentes.

Ainsi, vous voyez que ce service de portefeuille (si les gens tradent avec de l'argent réel) est un service différent de ce que nous avons actuellement.

Nous pouvons le faire, mais je pense que certaines personnes devraient en avoir vraiment besoin.

Il peut s'agir d'un service totalement séparé, ou d'un service intégré à celui-ci.

 

Tous les résultats des tests de la dernière semaine pour tous les EAs ont déjà été postés dans le fil de discussion Performance hebdomadaire.

 
theimperialone:
Voici mes 2 cents ....