Hans123 EA - page 5

 
omelette:
Wow Oilfx, je n'aurais jamais pensé vous entendre dire quelque chose de positif sur la stratégie de Hans - vous avez toujours été moins que complémentaire dans le passé...

Pour information, j'ai testé cette stratégie pendant près d'un an, jusqu'à ce qu'une autre stratégie sur le même compte s'effondre, alors je n'ai jamais pris la peine de la relancer. Et oui, elle a été rentable pendant cette période. Malheureusement, les drawdowns qu'elle subit font que je ne la traderais jamais avec de l'argent réel - mais ce n'est que moi...

Jgerousis a testé cette stratégie en direct depuis janvier 2007, mais le lien qu'il a posté il y a environ une page renvoie maintenant à un site publicitaire hideux, et non plus aux multiples résultats de stratégie en direct qu'il avait auparavant - dommage...

Omlette

Un drawdown de 1500 pips pour 4 trades équivaut à environ 400 pips en moyenne par trade/paire, ce qui correspond à la plupart des stratégies rentables.

Il faut voir toutes ces stratégies de façon négative et dans le pire des cas.

Les traders ont mal utilisé la stratégie et se sont reposés uniquement sur elle.

Il n'y a aucune raison pour qu'elle ne puisse pas être utilisée dans le cadre d'un portefeuille de conseillers experts.

OILFXPRO

 
 
 

Hans123 ea - courtier à 5 chiffres

Existe-t-il une ea pour hans123 pour un courtier à 5 chiffres.

Ou un ea similaire qui fonctionne sur les courtiers à 5 chiffres ?

I.e. Breakout ea, basé sur le haut et le bas du cadre temporel précédent.

Par exemple, entre 1 heure du matin et 5 heures du soir <trader les hauts et les bas entre ces heures.

Lesparamétres devraient inclure les heures et les minutes lors du choix de la période de temps.

 
oilfxpro:
La stratégie de Hans est la seule stratégie gratuite connue qui est restée rentable, elle a surpassé tous les vendeurs de conseillers experts commerciaux et les stratégies gratuites connues.

Il existe une nouvelle version améliorée de la stratégie, qui est plus rentable et qui a des drawdowns inférieurs.

Cela montre qu'il n'est pas nécessaire d'acheter des conseillers experts pour être rentable.

OILFXPRO

Je suis un débutant... où puis-je trouver l'adresse e-mail de Hans ?

 
deam:
Je suis un débutant... où puis-je trouver l'adresse électronique de Hans ?

Il suffit de cliquer sur le coin droit, vous avez là 12 pièces jointes.

 

comment utiliser cet indicateur

hellkas:
Très bon indicateur...

Salut hellkas!/

Pouvez-vous m'aider ? Je ne suis pas en mesure d'exécuter cet indicateur. Quel peut être le problème ?

Merci.

schma

 
Déterminer le High Low 06.00 CET - 10.00 CET sur EUR/USD et GBP/USD Déterminer le High Low 10.00 CET - 14.00 CET sur EUR/USD et GBP/USD

Je ne comprends pas ces ponts des règles de Hans123 EA. Dois-je prendre les valeurs High/ Low du jour précédent à 06.00 CET - 10.00 CET, 10.00 CET - 14.00 CET et les utiliser pour le calcul de T/P et S/L ? Mon heure est GMT+2. Comment convertir l'heure CET en GMT+2 ?

 

Heure normale de l'Europe centrale = GMT+1

Heure d'été de l'Europe centrale = GMT+2

 
newdigital:
Heure standard d'Europe centrale = GMT+1 Heure d'été d'Europe centrale = GMT+2

Le calcul du High/Low doit-il être fait manuellement ou EA fait déjà ce calcul lors de l'ouverture des ordres ? Ces valeurs doivent être prises à partir du jour précédent ou du jour en cours?

Par exemple pour 2011.09.21 EUR/USD :

07.00 - 11.00

07.00 -> Haut : 1.3707 Bas : 1.3695

11.00 -> Haut : 1.3680 Bas : 1.3663

11.00 - 15.00

11.00 -> Haut : 1.3680 Bas : 1.3663

15.00 -> Haut : 1.3687 Bas : 1.3665

quelles valeurs devons-nous prendre ?

par exemple, aujourd'hui EA123 ouvre un ordre BuyStop à 1.3578, avec T/P 1.3698 et S/L 1.3528

Raison: