StepMAExpert_EAs - page 8

 
alexq:
Newdigital, pouvez-vous préciser quelle est la différence entre StepMAExpert_v1.45 et StepMAExpert_v1.42/StepMAExpert_v1.4 ? D'après ce que j'ai pu voir, vous testez StepMAExpert_1.42, StepMAExpert_v1.1 et StepMAExpert_v1.4, mais pas StepMAExpert_v1.45. Cela signifie-t-il qu'il y a un problème avec la version 1.45 ou avez-vous des raisons de penser que d'autres versions sont meilleures ?

Ce sont les différents EAs. La version 1.45 n'a pas encore été testée (je veux dire le test avant).

Il n'y a pas de raison, car je teste déjà 3 versions de cet EA. Je vais tester la version 1.45 bien sûr.

 
newdigital:
Ce sont les différents EAs. La version 1.45 n'a pas encore été testée (j'entends par là le test avant), sans aucune raison, car je teste déjà 3 versions de cet EA. Je vais tester la version 1.45 bien sûr.

Merci pour l'explication.

 

Veuillez trouver le nouveau StepMAExpert_v1.42 EA testé depuis le début du mois de juillet de cette année avec de très bons résultats (voir le fil des performances hebdomadaires dans cette section).

Dossiers :
 

NewDigital ou Igorad,

Je suis en train de tester StepMA1.42 sur les plateformes MIG et IBFX. Les prix et les temps d'entrée et les T/P sont très similaires sur les 2 plateformes, mais il y a une grande différence dans les niveaux de trailing stop : Le S/L sur MIG est beaucoup plus proche du prix, mais le S/L sur IBFX est très en retard sur le prix. Je ne vois rien dans le code qui permette de tenir compte des différents fuseaux horaires. Je veux qu'IBFX se comporte comme MIG. Pouvez-vous m'aider ?

 
barry:
NewDigital ou Igorad, je suis en train de tester StepMA1.42 sur les plateformes MIG et IBFX. Les prix et les temps d'entrée et les T/P sont très similaires sur les 2 plateformes, mais il y a une grande différence dans les niveaux de trailing stop : Le S/L sur MIG est beaucoup plus proche du prix, mais le S/L sur IBFX est très en retard sur le prix. Je ne vois rien dans le code qui permette de tenir compte des différents fuseaux horaires. Je veux qu'IBFX se comporte comme MIG. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai le même problème. Les EAs de StepMA montrent des résultats différents avec différents courtiers. Parfois. J'en ai parlé ici https://www.mql5.com/en/forum/174952. C'est le meilleur moyen de le tester avec votre courtier avant de l'utiliser avec de l'argent réel.

Quoi qu'il en soit, il se peut qu'Igorad corrige quelque chose mais je pense qu'il s'agit simplement d'un flux de données différent.

 
barry:
NewDigital ou Igorad, je teste StepMA1.42 en démo sur les plateformes MIG et IBFX. Les prix et les temps d'entrée et les T/P sont très similaires sur les 2 plateformes, mais il y a une grande différence dans les niveaux de trailing stop : Le S/L sur MIG est beaucoup plus proche du prix, mais le S/L sur IBFX est très en retard sur le prix. Je ne vois rien dans le code qui permette de tenir compte des différents fuseaux horaires. Je veux qu'IBFX se comporte comme MIG. Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

Avant de tester sur la démo ou le commerce en direct, je recommande fortement de faire l'optimisation des entrées. Cela devrait résoudre votre problème.

 
4. Sortir par le Trailing Profit - J'ai développé cette technique de trading récemment. J'essaie de ne pas limiter le profit par un TakeProfit fixe. Le TP est calculé sur la base du StepMA déplacé sur une valeur dépendant du StepSize et du facteur Kp (paramètre optimisé).

Igorad,

Pouvez-vous me dire exactement comment cela est calculé ? Exemple : Je l'utilise sur gbpjpy, et j'ai StepSize 44.0, Kp 3.9. Le T/P était de 457 pips - comment l'EA a-t-il calculé cela ? Merci pour votre aide.

 

Veuillez trouver StepMAExpert_v1.42tf_EAs avec timefilter (joint. Réglez le timefilter en fonction de votre courtier.

Juste pour rappeler :

StepMAExpert_v1.42 EA sans timefilter a été posté ici et ici.

Dossiers :
 
barry:
Igorad, pouvez-vous me dire exactement comment cela est calculé ? Exemple : Je l'utilise sur gbpjpy, et j'ai StepSize 44.0, Kp 3.9. Le T/P était de 457 pips - comment l'EA a-t-il calculé cela ? Merci pour votre aide.

Pour Short : Trailprofit = StepMA - Kp*StepSize ;

Pour Long : Trailprofit = StepMA + Kp*StepSize ;

Donc Trailprofit se déplace avec StepMA.

 

Désolé si je suis au mauvais endroit

salut igorad / newdigital

Je suis vraiment intéressé par ce système StepMA.

A propos, j'ai créé un EA basé sur StepMA Stoch en utilisant EA Builder. Je ne suis pas assez bon en codage.

L'EA créé est très basique et suit les règles de StepMA Stoch. Entrer en position une fois qu'ils se croisent et fermer une fois qu'ils se croisent à nouveau dans le sens opposé et entrer dans l'ordre inverse.

Le résultat du backtest est bon. J'ai besoin de vos commentaires sur l'EA.

Est-ce que cette EA va fonctionner et peut-être que nous pouvons travailler quelque chose dessus...

Ce test avec les présélections TS = 10 pips, SL = 30 pips, et TP = 100 pips...

Je vous invite à y jeter un coup d'oeil et à l'améliorer ensemble.

Je suis nouveau dans ce développement EA... j'ai besoin de temps pour bien coder.

Merci

Dossiers :
report.jpg  40 kb
Raison: