Enveloppe 2.11 - page 46

 

Bonjour à tous

Je suis très novice en matière de fOREX, et je trouve votre site...

Je commence une démo sur Alpari avec un montant de $3 000.00.... sur 5 paires

EURUSD USDCHF GBPUSD USDCAN NZDUSD

Enveloppe 2.11_all

Début 24/4/ à 3000.00

MAINTENANT : 3 753.80 ......

Pas si mal ???

Je viens de lire que je n'ai peut-être pas la dernière version.....i vérifier cela, puis-je faire plus ???

Capture

 
capture:
Bonjour à tous

Je suis très novice en matière de FOREX, et je trouve votre site...

Je commence une démo sur Alpari avec un montant de $3 000.00.... sur 5 paires

EURUSD USDCHF GBPUSD USDCAN NZDUSD

Enveloppe 2.11_all

Début 24/4/ à 3000.00

MAINTENANT : 3 753.80 ......

Pas si mal ???

Je viens de lire que peut-être je n'ai pas la dernière version.....i vérifier cela, puis-je faire plus ???

Capture

Lisez les deux derniers messages.

 

Où télécharger la dernière version de l'EA ?

Merci

 
 

Un autre mod Enveloppe. Celui-ci est quelque peu différent, je l'ai eu pendant un certain temps mais il a besoin d'optimisation et je n'ai pas le temps. J'ai changé la déviation de l'enveloppe supérieure et inférieure pour qu'elle soit contrôlée par l'utilisateur, et maintenant la distance minimale en pips de l'enveloppe supérieure et inférieure peut être contrôlée séparément, aussi l'EA appelle directement l'enveloppe au lieu d'utiliser l'indicateur d'enveloppe, je ne sais vraiment pas si c'est un avantage ou non.

Dossiers :
envelope_3b.mq4  24 kb
 

Mise à jour des déclarations pour l'Enveloppe EA (ci-joint). Vous trouverez la même chose avec RAS.

+655 pips pour cette semaine pour EURUSD.

Dossiers :
envelope214.zip  47 kb
 
newdigital:
Regardez ce post : https://www.mql5.com/en/forum/176044

Il n'y a que la version 2.13.1. Où puis-je trouver la version 2.14 ?

 

Comme je le vois - Enveloppe 2.13.1 est la dernière version publiée.

Je vais y jeter un coup d'oeil ... il se peut que certaines versions aient été oubliées, désolé ...

 
newdigital:
Comme je le vois - Enveloppe 2.13.1 est la dernière version postée. Je vais la regarder ... peut-être qu'une version a été manquée, désolé ...

Pas d'inquiétude. Je me demandais simplement puisque vous avez posté des déclarations pour la 2.14. ;-)

 

paramètres pour l'enveloppe 2.13.1 mini all

Bonjour,

J'utilise l'EA dans un compte de démonstration FXDD, le compte est un compte normal avec 4 chiffres après la virgule donc quelqu'un pourrait me suggérer les paramètres corrects pour l'EA ?

Depuis le 20ème jour où le compte de démonstration a été mis en place, toutes les transactions ont été fermées (donc aucun gain ni aucune perte) parce que l'EA a pris des positions qui sont très éloignées du prix actuel.

Il semble qu'il y ait un 0 qui agrandit les chiffres (peut-être parce que l'EA est pour un compte mini avec 5 chiffres) donc quelqu'un pourrait me dire quel paramètre je dois changer pour corriger la configuration ?

En fait, l'EA vend / achète 0,01 lot lorsque je devine juste, mais 0,1 lot à chaque fois.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Salutations.

Alex

Raison: